Baker Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Quelqun peut me upper le topic des gars torchés en prevision de ce soir? Merci. Tu es déjà bourré ou quoi? Si ce n'est pas le cas, tu pourrais le faire toi même. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Démerde-toi. Même réaction (ce smiley ne veut pas dire que tu es un bof ) Modifié 15 octobre 2011 par Baker Citer
Piou Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Suis avec mon smartphone et je galère avec la fonction recherche! Tan pis je vous ferais un petit coucou sur le premier topic venu. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Suis avec mon smartphone et je galère avec la fonction recherche! Tan pis je vous ferais un petit coucou sur le premier topic venu. je vais te le créer Citer
cd31 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Tu es déjà bourré ou quoi? Si ce n'est pas le cas, tu pourrais le faire toi même. Même réaction (ce smiley ne veut pas dire que tu es un bof ) Merci ce smiley signifie que tu as les mêmes réactions qu'un beauf. Citer
Baker Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Merci ce smiley signifie que tu as les mêmes réactions qu'un beauf. Ah bé oui en général, dès que je réussis à faire un truc, je bois une bière pour fêter ça. Citer
Planino Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Ah bé oui en général, dès que je réussis à faire un truc, je bois une bière pour fêter ça. +1 mais avec un pastis ! Le problème c'est que le matin quand j'arrive à me réveiller, à me lever, à mettre un pantalon, à mettre mes chaussures et à trouver le chemin de la salle de bain, je commence à avoir du mal à démarrer la voiture. Du coup je ne peux pas boire un pastis de plus Citer
Nijni Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 +1 mais avec un pastis ! Le problème c'est que le matin quand j'arrive à me réveiller, à me lever, à mettre un pantalon, à mettre mes chaussures et à trouver le chemin de la salle de bain, je commence à avoir du mal à démarrer la voiture. Du coup je ne peux pas boire un pastis de plus Pas compris Citer
cd31 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Pas compris Tu m'inquiètes toi aujourd'hui. Citer
Nijni Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) J'ai compris le déroulement mais pas la chute Il est space le Planino de toute façon Modifié 15 octobre 2011 par Nijni Citer
cd31 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai compris le déroulement mais pas la chute Il ne réussit pas à démarrer la voiture donc pas de pastis. Il est space le Planino de toute façon Et il ne sait plus rien faire après avoir bu 5 pastis ! Citer
Planino Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Il espace le Planino de toute façon Non je suis scenic Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 j'arrivais pas à me connecter au forum ce matin... Citer
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Panne déclenchée a minuit pile Elle a dit quoi ? Citer
en_congés Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 C'est pas grave Oliv, les pannes, ça arrive © :private: Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai gagné 3,60 euro au Loto Foot avec une grille simple à un euro TFC - OM j'avais coché 2. J'ai tellement perdu de tunes en mettant toujours le Téfécé gagnant quand j'étais jeune, que pour mon retour dans le business du Loto je ne voulais pas revivre les douleurs du passé. Bon en cochant 2 j'ai quand même perdu Il était facile celui-là...J'ai perdu sur Evian-ASSE (N); TFC-OM (2), Newcastle-Spurs (N). Quand je vois que 14 bons numéros c'est 6897 euro...je vais jouer plus souvent. Citer
HaGu Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai gagné 3,60 euro au Loto Foot avec une grille simple à un euro TFC - OM j'avais coché 2. J'ai tellement perdu de tunes en mettant toujours le Téfécé gagnant quand j'étais jeune, que pour mon retour dans le business du Loto je ne voulais pas revivre les douleurs du passé. Bon en cochant 2 j'ai quand même perdu Il était facile celui-là...J'ai perdu sur Evian-ASSE (N); TFC-OM (2), Newcastle-Spurs (N). Quand je vois que 14 bons numéros c'est 6897 euro...je vais jouer plus souvent. l'offre parionsweb pour le maillot du tef', et la côte de 4.5 de l'EDF rugby pour la finale, me tentent beaucoup Citer
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 l'offre parionsweb pour le maillot du tef', et la côte de 4.5 de l'EDF rugby pour la finale, me tentent beaucoup Idem. Que se passe-t-til si on ne touche plus au compte pendant un long moment ? Il est clôturé automatiquement ? Si oui, y'a des frais ? Ca fait un bail que j'ai pas parié sur le net, et c'était sur Betclic. Citer
Milky Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Idem. Que se passe-t-til si on ne touche plus au compte pendant un long moment ? Il est clôturé automatiquement ? Si oui, y'a des frais ? Ca fait un bail que j'ai pas parié sur le net, et c'était sur Betclic. non. non. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Passe au trou On va sûrement aller le voir en plus. Quelle journée de merde ! Édit : tu noteras que j'ai été sympa, j'ai pas demandé si madame était là-bas. Modifié 18 octobre 2011 par flof Citer
Piou Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 D'un point de vue géologique c'est joli. Tu vas faire quoi là bas sans indiscrétion ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 J'y vais pour bosser. Je peux pas vraiment en dire plus... Citer
Messages recommandés