Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Quelqun peut me upper le topic des gars torchés en prevision de ce soir? Merci.

Tu es déjà bourré ou quoi? :huh: Si ce n'est pas le cas, tu pourrais le faire toi même. <_<

:ninja:

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Démerde-toi. :):ninja:

Même réaction -_-:ramoncheers: (ce smiley ne veut pas dire que tu es un bof :ninja:)

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ah bé oui en général, dès que je réussis à faire un truc, je bois une bière pour fêter ça.

:ninja:

+1 mais avec un pastis !

Le problème c'est que le matin quand j'arrive à me réveiller, à me lever, à mettre un pantalon, à mettre mes chaussures et à trouver le chemin de la salle de bain, je commence à avoir du mal à démarrer la voiture.

Du coup je ne peux pas boire un pastis de plus :(

Lien vers le commentaire

+1 mais avec un pastis !

Le problème c'est que le matin quand j'arrive à me réveiller, à me lever, à mettre un pantalon, à mettre mes chaussures et à trouver le chemin de la salle de bain, je commence à avoir du mal à démarrer la voiture.

Du coup je ne peux pas boire un pastis de plus :(

Pas compris :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai gagné 3,60 euro au Loto Foot avec une grille simple à un euro -_-

TFC - OM j'avais coché 2. J'ai tellement perdu de tunes en mettant toujours le Téfécé gagnant quand j'étais jeune, que pour mon retour dans le business du Loto je ne voulais pas revivre les douleurs du passé. Bon en cochant 2 j'ai quand même perdu :ninaj:

Il était facile celui-là...J'ai perdu sur Evian-ASSE (N); TFC-OM (2), Newcastle-Spurs (N). Quand je vois que 14 bons numéros c'est 6897 euro...je vais jouer plus souvent. :)

Lien vers le commentaire

J'ai gagné 3,60 euro au Loto Foot avec une grille simple à un euro -_-

TFC - OM j'avais coché 2. J'ai tellement perdu de tunes en mettant toujours le Téfécé gagnant quand j'étais jeune, que pour mon retour dans le business du Loto je ne voulais pas revivre les douleurs du passé. Bon en cochant 2 j'ai quand même perdu :ninaj:

Il était facile celui-là...J'ai perdu sur Evian-ASSE (N); TFC-OM (2), Newcastle-Spurs (N). Quand je vois que 14 bons numéros c'est 6897 euro...je vais jouer plus souvent. :)

l'offre parionsweb pour le maillot du tef', et la côte de 4.5 de l'EDF rugby pour la finale, me tentent beaucoup

Lien vers le commentaire

l'offre parionsweb pour le maillot du tef', et la côte de 4.5 de l'EDF rugby pour la finale, me tentent beaucoup

Idem.

Que se passe-t-til si on ne touche plus au compte pendant un long moment ? Il est clôturé automatiquement ? Si oui, y'a des frais ?

Ca fait un bail que j'ai pas parié sur le net, et c'était sur Betclic.

Lien vers le commentaire

Passe au trou ;)

On va sûrement aller le voir en plus. Quelle journée de merde ! :ninja:

Édit : tu noteras que j'ai été sympa, j'ai pas demandé si madame était là-bas.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.