elkjaer Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 résumé s'il te plaît Disons que le ban lui sied. Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Ils ont craqué chez Renault avec leur nouvelle pub pour la Megane Opel semble préparer une riposte d'ailleurs. Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Ils ont craqué chez Renault avec leur nouvelle pub pour la Megane Opel semble préparer une riposte d'ailleurs. j'ai vu ça hier, j'ai bien kiffé Citer
VIX15 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Ils ont craqué chez Renault avec leur nouvelle pub pour la Megane Opel semble préparer une riposte d'ailleurs. Elle est encore mieux à la radio. Elle fait encore plus foutage de gueule "Mais pourquoi tu parles Allemand ? - Ah bin j' sais pas..." Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Ils ont craqué chez Renault avec leur nouvelle pub pour la Megane Opel semble préparer une riposte d'ailleurs. très très bon! Citer
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 j'ai vu ça hier, j'ai bien kiffé Plussun Citer
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Quelqu'un connait un barbier sur Toulouse? J'en suis a ma troisième version de bebar et j'ai envie de voir si un pro arriverait a en faire un truc bien? Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Quelqu'un connait un barbier sur Toulouse? J'en suis a ma troisième version de bebar et j'ai envie de voir si un pro arriverait a en faire un truc bien? MAX POUR L'HOMME au 34 rue de Rempart St Etienne, BARBER SHOP au 9 rue Arnaud Bernard. Mais Ah! ah!, c'est un forum du rasage que j'ai découvert ! http://coupechouclub.cultureforum.net "Le 3C ou Coupe-Chou Club Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys" Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 MAX POUR L'HOMME au 34 rue de Rempart St Etienne, BARBER SHOP au 9 rue Arnaud Bernard. Celui d’Arnaud Bernard je crois que c'est 20€ la coupe, avec une cartouche de clopes offerte. Citer
Floolf Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Elle est encore mieux à la radio. Elle fait encore plus foutage de gueule "Mais pourquoi tu parles Allemand ? - Ah bin j' sais pas..." Je suis mort de rire à chaque fois. "Grosse bonne note". Citer
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Merci pour les adresses, mais au delà de ça, c'était pour avoir des avis. Ma bebar commence a être longue (me bouffe la moustache, hier j'avais encore du big Mac dans les poils, jessuyais avec les frites ) et je suis plus dans l'optique de trouver un mec qui va me conseiller dans la coupe. Un truc simple que je peux repriduire chez oim. Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/29/937852-Le-retour-des-barbiers.html Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Alors que la taille de la barbe coûte à peine 3 euros, il vous faudra débourser 25 euros pour un rasage… La pierre d’alun a soudain un goût amer un peu mal au cul quand même... Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 bingo, je crois que c'est celui d'Arnaud Bernard que j'avais vu si c'est sympa j'irai civiliser ma barbe de tchétchène là-bas Ce serait pas du luxe, oué Citer
Nijni Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Le zapping du jour ... Je l'ai vu à midi, j'ai zappé ce soir pour ne pas le revoir... Atroce. Je me pose la question de savoir l'utilité de montrer de telles images ?! Citer
Bengijol Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Je l'ai vu à midi, j'ai zappé ce soir pour ne pas le revoir... Atroce. Je me pose la question de savoir l'utilité de montrer de telles images ?! la fille de 2 ans écrasée en Chine ? Citer
Spidav3231 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Ils ont craqué chez Renault avec leur nouvelle pub pour la Megane Opel semble préparer une riposte d'ailleurs. :lol2: Modifié 19 octobre 2011 par Spidav3231 Citer
Milky Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Ils ont craqué chez Renault avec leur nouvelle pub pour la Megane Opel semble préparer une riposte d'ailleurs. :lol2: . Ich bin a berline. Citer
Nijni Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 la fille de 2 ans écrasée en Chine ? Oui. 2 ans ?! Je croyais un peu plus. M'enfin c'est pas la question... Citer
oulet Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Oui. 2 ans ?! Je croyais un peu plus. M'enfin c'est pas la question... Putain elle est folle cette video... Deja que j'aimais pas les chinois (ou du moins "l'esprit chinois") ce fait divers en rajoute une sacree couche ! Et le mec qui vient "secourir" la pauvre en essayant de la remettre sur pieds (alors qu'elle vient de se faire ecraser par 2 camions), je crois qu'il l'a acheve... Et dire qu'ils sont de plus en plus nombreux... S'ils prennent pas la peine de secourir une fillette ecrasee, je vous laisse imaginer le reste... c'est pas avec eux qu'on sauvera la planete! Citer
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 la fille de 2 ans écrasée en Chine ? je suis bien content de pas l'avoir vu :lol2: j'adore Citer
Messages recommandés