Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Putain elle est folle cette video...

Deja que j'aimais pas les chinois (ou du moins "l'esprit chinois") ce fait divers en rajoute une sacree couche !

Et le mec qui vient "secourir" la pauvre en essayant de la remettre sur pieds (alors qu'elle vient de se faire ecraser par 2 camions), je crois qu'il l'a acheve...

Et dire qu'ils sont de plus en plus nombreux... S'ils prennent pas la peine de secourir une fillette ecrasee, je vous laisse imaginer le reste... c'est pas avec eux qu'on sauvera la planete!

Ce qui m'a encore plus choqué c'est le commentaire du mec qui l'a écrasé disant que si elle était resté infirme il aurait du payer 10000 yuans alors que si elle mourait c'était moins... Donc il l'a achevé en lui re roulant dessus...

Lien vers le commentaire

Ce qui m'a encore plus choqué c'est le commentaire du mec qui l'a écrasé disant que si elle était resté infirme il aurait du payer 10000 yuans alors que si elle mourait c'était moins... Donc il l'a achevé en lui re roulant dessus...

:mellow:

Lien vers le commentaire

Je viens de matter.

C'est une camera de video surveillance, c'est pas (trop) gore, c'est plus le fait que se soit réel qui retourne.

Oui oui une cam de surveillance. C'est dans un espèce de hangar je crois...

Pas trop gore ? Enfin quand il lui repasse dessus, on voit la trainée de sang... Heureusement qu'on a pas le son...

Lien vers le commentaire

Oui oui une cam de surveillance. C'est dans un espèce de hangar je crois...

Pas trop gore ? Enfin quand il lui repasse dessus, on voit la trainée de sang... Heureusement qu'on a pas le son...

Disons que niveau gore on est "habitué" à voir pire, que se soit dans les JTs ou dans les films...

Lien vers le commentaire

Disons que niveau gore on est "habitué" à voir pire, que se soit dans les JTs ou dans les films...

ah ?! Peut-être. Malheureusement. Personnellement ces images m'ont choquées. Surement parce qu'il s'agit d'une fillette et comme je disais ce sont les commentaires du chauffeur qui m'ont fait halluciner.

On voit des trucs dégeu, souvent des morts, soldats la plus part du temps mais rarement dans accidents de ce type, presque en direct, ou comme si on y était en tout cas.

Lien vers le commentaire

ah ?! Peut-être. Malheureusement. Personnellement ces images m'ont choquées. Surement parce qu'il s'agit d'une fillette et comme je disais ce sont les commentaires du chauffeur qui m'ont fait halluciner.

On voit des trucs dégeu, souvent des morts, soldats la plus part du temps mais rarement dans accidents de ce type, presque en direct, ou comme si on y était en tout cas.

étant père d'une petite fille je t'assure que je n'ai absolument aucune envie de voir les images..

Lien vers le commentaire

Pas certain que ce soit du sang, la camionnette passe dans une flaque avant.

Bref c'est quand même degueu, surtout quand tu vois la petite bouger les bras sur la fin :(

Je t'avouerai que je zappé avant la fin...

étant père d'une petite fille je t'assure que je n'ai absolument aucune envie de voir les images..

franchement sans avoir de mioche, je peux te dire que c'est une horreur...

Voilà Bad a répondu à ma place.

Lien vers le commentaire

oulà..loin de moi cette idée :unsure2:

C'était plutôt ça que je visais:

Deja que j'aimais pas les chinois (ou du moins "l'esprit chinois") ce fait divers en rajoute une sacree couche !

Et dire qu'ils sont de plus en plus nombreux... S'ils prennent pas la peine de secourir une fillette ecrasee, je vous laisse imaginer le reste... c'est pas avec eux qu'on sauvera la planete!

Lien vers le commentaire

Nous n'avons pas les mêmes réflexes qu'eux en termes d'accidents. Ils n'ont pas l'équivalent de la non-assistance à personne en danger. Qui plus est, si quelqu'un était venu en aide à la gamine, il aurait pu être condamné lourdement. Idem pour le chauffard, qui risque moins gros en achevant la pauvre enfant... Je crois aussi que leur système d'urgences et de premiers secours est aussi largement différent du notre.

Lien vers le commentaire

Nous n'avons pas les mêmes réflexes qu'eux en termes d'accidents. Ils n'ont pas l'équivalent de la non-assistance à personne en danger. Qui plus est, si quelqu'un était venu en aide à la gamine, il aurait pu être condamné lourdement. Idem pour le chauffard, qui risque moins gros en achevant la pauvre enfant... Je crois aussi que leur système d'urgences et de premiers secours est aussi largement différent du notre.

Comment ça ?

Lien vers le commentaire

Nous n'avons pas les mêmes réflexes qu'eux en termes d'accidents. Ils n'ont pas l'équivalent de la non-assistance à personne en danger. Qui plus est, si quelqu'un était venu en aide à la gamine, il aurait pu être condamné lourdement. Idem pour le chauffard, qui risque moins gros en achevant la pauvre enfant... Je crois aussi que leur système d'urgences et de premiers secours est aussi largement différent du notre.

Tu connais bien la Chine dis donc! -_-

Lien vers le commentaire

Comment ça ?

Un homme a été condamné pour avoir aidé une mamie accidentée. Il a écopé d'une très lourde amende.

Et cette histoire a visiblement fait le buzz en Chine (je la trouve pas), provoquant aujourd'hui la crainte et le type de réactions qu'on peut voir sur la vidéo.

Tu connais bien la Chine dis donc! -_-

Les sales jaunes ©

C'est ce que disaient les journalistes Chinois et Français.

Pour le truc des urgences, ma frangine m'a confirmé que c'était space là-bas.

Lien vers le commentaire

Un homme a été condamné pour avoir aidé une mamie accidentée. Il a écopé d'une très lourde amende.

Et cette histoire a visiblement fait le buzz en Chine (je la trouve pas), provoquant aujourd'hui la crainte et le type de réactions qu'on peut voir sur la vidéo.

OK, je te crois ya pas de souci. Je me questionne juste sur le pourquoi du comment.

D'un point de vue moral et humain comment peut arriver à pondre un truc pareil ?

Lien vers le commentaire

Un homme a été condamné pour avoir aidé une mamie accidentée. Il a écopé d'une très lourde amende.

Et cette histoire a visiblement fait le buzz en Chine (je la trouve pas), provoquant aujourd'hui la crainte et le type de réactions qu'on peut voir sur la vidéo.

Les sales jaunes ©

C'est ce que disaient les journalistes Chinois et Français.

Pour le truc des urgences, ma frangine m'a confirmé que c'était space là-bas.

Des journalistes + ta frangine, tu es visiblement sur les traces d'Alain Peyrefitte ;)

Lien vers le commentaire

Des journalistes + ta frangine, tu es visiblement sur les traces d'Alain Peyrefitte ;)

Oh ça va, je répète ce que j'ai entendu si ça peut faire avancer. Balance ton précis de la société chinoise en 8 volumes pour nous apporter plus de précisions !

Je suis bien curieux d'en savoir davantage sur ces gens aux moeurs étranges.

:grin:

Lien vers le commentaire

J'ai un pot qui vit a Shanguai, il me disait que la mentalite est vraiment bizarre la bas. Si Un type ce fait agresser dans la rue, tout le monde passe en regardant droit devant en version zombie (je dis pas qu'ailleurs les gens aideraient la pauvre victime). Le truc qui me choque en Chine c'est que ces gens ont l'air d'avoir des oeilleres et aucune personnalité (ce n'est que mon avis). Chacun ca culture pourrait on dire, mais bon...

Modifié par oulet
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.