Piou Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai une copine chinoise qui a vécu à Shangai jusqu'à ses 20 ans, et ben elle manque ni de personnalité, ni de compassion pour des horreurs pareilles... C'est hyper réducteur ce que tu peux dire, c'est presque aussi con que de dire "les arabes sont des voleurs", excuse moi ! Citer
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 "les arabes sont des voleurs" Pour le PSG, c'est quand même nous les voleurs ça se fait pas, même avec des arabes J'ai une copine chinoise ASV+P Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai une impression de déjà vu pour ces derniers posts. c'est moi ou on a tenu exactement la même conversation? Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai une copine chinoise qui a vécu à Shangai jusqu'à ses 20 ans, et ben elle manque ni de personnalité, ni de compassion pour des horreurs pareilles... C'est hyper réducteur ce que tu peux dire, c'est presque aussi con que de dire "les arabes sont des voleurs", excuse moi ! Ben oui c'est comme dire que les chinois se ressemblent tous... Citer
MrT Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 ha merde les chinois sont pas tous clonés entre eux ? Citer
Planino Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 ha merde les chinois sont pas tous clonés entre eux ? Un jour ils ont organisé un concours de sosie. Tout le monde a gagné. Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Je viens de recevoir un mail de Canal+ pour m'annoncer le match événement du week-end... PSG-Dijon Un jour ils ont organisé un concours de sosie. Tout le monde a gagné. Sosie de qui? Citer
MrT Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Un jour ils ont organisé un concours de sosie. Tout le monde a gagné. tu m'as fait rire Citer
en_congés Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 En live depuis l église de Martres pour un mariage. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pourquoi ******* a-t-il été banni? Ses enfants utilisaient son compte à son insu? Citer
Caramel Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 L'éminence, avant d'exploser en vol, m'a confirmé que les donneurs de leçon quinziens de ce forum étaient de peintres. Je vais vomir de ce pas et je leur adresse de très gros bisous ! Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Pourquoi ******* a-t-il été banni? Ses enfants utilisaient son compte à son insu? FF adore les bounty, alors quand il voit patc0c0, ça l'insupporte. Modifié 23 octobre 2011 par Invité Citer
Baker Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Pourquoi ******* a-t-il été banni? Ses enfants utilisaient son compte à son insu? Putain comment t'a fait pour t'en rendre compte. Quelle commère! Sinon ça a du partir en vrille comme il faut sur le site des ultranets pour qu'il soit banni des deux forums. Il a du insulter tout le monde, sinon c'est pas possible. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Sinon ça a du partir en vrille comme il faut sur le site des ultranets pour qu'il soit banni des deux forums. la bas aussi? Citer
Baker Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 la bas aussi? Ben je sais pas je suis pas (plus) un utn. Par contre, il a plus d'appartenance utn sur son profil :cunélacommère: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Putain comment t'a fait pour t'en rendre compte. Quelle commère! Sinon ça a du partir en vrille comme il faut sur le site des ultranets pour qu'il soit banni des deux forums. Il a du insulter tout le monde, sinon c'est pas possible. Bah il y a écrit banni sur son profil. Citer
Baker Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Bah il y a écrit banni sur son profil. Oui mais quelle idée d'aller sur son profil Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Ben je sais pas je suis pas (plus) un utn. Par contre, il a plus d'appartenance utn sur son profil :cunélacommère: Non, il y a eu aucun pb sur le site utn. Sa mise à l'écart est la conséquence de ce que j'ai appris concernant sa mise à l'écart ici pour des raisons (qui n'ont rien à voir avec les utns) que je n'estime pas compatible avec l'état d'esprit de notre groupe. Maintenant, comme il n'est pas là pour se défendre, je ne considère pas qu'il faille encore en parler en public Modifié 23 octobre 2011 par NP Citer
Baker Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Non, il y a eu aucun pb sur le site utn. Sa mise à l'écart est la conséquence de ce que j'ai appris concernant sa mise à l'écart ici pour des raisons (qui n'ont rien à voir avec les utns) que je n'estime pas compatible avec l'état d'esprit de notre groupe. Maintenant, comme il n'est pas là pour se défendre, je ne considère pas qu'il faille encore en parler en public Merci pour cette précision Ben donc ça voudrait dire que ******* était modérateur et qu'il s'est fait virer sur la base de son comportement dans le forum caché des anciens. Qu'en est-il Dob? :inspecteurgadget: Modifié 23 octobre 2011 par Baker Citer
Planino Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Je l'ai banni, j'ai mes raisons mais je ne peux pas vous les donner Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 je ne peux pas vous les donner Radin, étonnant pour un bordelais. Citer
Planino Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Avant de vous les donner, je dois d'abord trouver de qui on parle Citer
Baker Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Radin, étonnant pour un bordelais. supportant l'association sado maso. Avant de vous les donner, je dois d'abord trouver de qui on parle c'est pourtant facile il s'agit de ******* ah merde ça censure. C'est génial. bon un indice, ça commence par P et ça finit par O. Modifié 23 octobre 2011 par Baker Citer
Planino Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 C'est génial. bon un indice, ça commence par P et ça finit par O. Merde, je me suis fait bannir et je ne suis plus UTN Citer
Messages recommandés