Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai une copine chinoise qui a vécu à Shangai jusqu'à ses 20 ans, et ben elle manque ni de personnalité, ni de compassion pour des horreurs pareilles... C'est hyper réducteur ce que tu peux dire, c'est presque aussi con que de dire "les arabes sont des voleurs", excuse moi ! :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai une copine chinoise qui a vécu à Shangai jusqu'à ses 20 ans, et ben elle manque ni de personnalité, ni de compassion pour des horreurs pareilles... C'est hyper réducteur ce que tu peux dire, c'est presque aussi con que de dire "les arabes sont des voleurs", excuse moi ! :grin:

Ben oui c'est comme dire que les chinois se ressemblent tous... :doh::ninja:

Lien vers le commentaire

Pourquoi ******* a-t-il été banni? :( Ses enfants utilisaient son compte à son insu? :o

FF adore les bounty, alors quand il voit patc0c0, ça l'insupporte. :livre:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Pourquoi ******* a-t-il été banni? :( Ses enfants utilisaient son compte à son insu? :o

Putain comment t'a fait pour t'en rendre compte. Quelle commère!

Sinon ça a du partir en vrille comme il faut sur le site des ultranets pour qu'il soit banni des deux forums.

Il a du insulter tout le monde, sinon c'est pas possible.

Lien vers le commentaire

Putain comment t'a fait pour t'en rendre compte. Quelle commère!

Sinon ça a du partir en vrille comme il faut sur le site des ultranets pour qu'il soit banni des deux forums.

Il a du insulter tout le monde, sinon c'est pas possible.

Bah il y a écrit banni sur son profil. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ben je sais pas je suis pas (plus) un utn. Par contre, il a plus d'appartenance utn sur son profil :cunélacommère:

Non, il y a eu aucun pb sur le site utn. Sa mise à l'écart est la conséquence de ce que j'ai appris concernant sa mise à l'écart ici pour des raisons (qui n'ont rien à voir avec les utns) que je n'estime pas compatible avec l'état d'esprit de notre groupe.

Maintenant, comme il n'est pas là pour se défendre, je ne considère pas qu'il faille encore en parler en public ;)

Modifié par NP
Lien vers le commentaire

Non, il y a eu aucun pb sur le site utn. Sa mise à l'écart est la conséquence de ce que j'ai appris concernant sa mise à l'écart ici pour des raisons (qui n'ont rien à voir avec les utns) que je n'estime pas compatible avec l'état d'esprit de notre groupe.

Maintenant, comme il n'est pas là pour se défendre, je ne considère pas qu'il faille encore en parler en public ;)

Merci pour cette précision :P

Ben donc ça voudrait dire que ******* était modérateur et qu'il s'est fait virer sur la base de son comportement dans le forum caché des anciens.

Qu'en est-il Dob? :ninja:

:inspecteurgadget:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Radin, étonnant pour un bordelais. <_<

supportant l'association sado maso. -_-

Avant de vous les donner, je dois d'abord trouver de qui on parle :ninaj:

c'est pourtant facile il s'agit de *******

ah merde ça censure. C'est génial. bon un indice, ça commence par P et ça finit par O.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.