Baker Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Merde, je me suis fait bannir et je ne suis plus UTN oui entre p et o il y avait lanin Citer
Planino Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 oui entre p et o il y avait lanin Oui oui j'ai bien compris, au début je pensais qu'il y avait atcoc, mais j'ai vérifié et en effet, je ne suis plus UTN ! Citer
Baker Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Oui oui j'ai bien compris, au début je pensais qu'il y avait atcoc, mais j'ai vérifié et en effet, je ne suis plus UTN ! Et surtout tu as été banni de forumtfc. Tu es dans un rêve, la discussion que tu as avec baker n'est pas réelle. Tu es au purgatoire du forum en réalité. Citer
Piou Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Ce qui est certain, c'est que ceux qui l'ont banni devaient certainement être assermentés pour le faire Citer
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Je suis complètement ivre. Complètement débile : on a matté le match dans un bar, on était une dizaine (potes a madame). Vu qu'on s'est levés tard, on est arrivé au bar 5 minutes avant le début sans avoir mangés. A partir de la : bières et croissant 2,5L plus tard (dont la tournée du patron), on finit chez madame, toujours a 10, commande pizza, et toute l'apres midi au ricard. J'arrive chez moi a 17h30, dodo obligatoire. Je viens de me lever, envie de gerber. Bonne soirée donc Citer
HaGu Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Je suis complètement ivre. Complètement débile : on a matté le match dans un bar, on était une dizaine (potes a madame). Vu qu'on s'est levés tard, on est arrivé au bar 5 minutes avant le début sans avoir mangés. A partir de la : bières et croissant 2,5L plus tard (dont la tournée du patron), on finit chez madame, toujours a 10, commande pizza, et toute l'apres midi au ricard. J'arrive chez moi a 17h30, dodo obligatoire. Je viens de me lever, envie de gerber. Bonne soirée donc hé bé heureusement qu'on a pas gagné Citer
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 hé bé heureusement qu'on a pas gagné Non mais c'est complètement débile, j'ai plus l'âge de ces conneries. Je sais qu'il est 20h mais uniquement Grace a ma montre, rythme biologique noyé dans le jaune Citer
HaGu Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 rythme biologique noyé dans le jaune saloperies de plantes Citer
en_congés Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Zitoun -->> Je peux passer récup" la ponceuse ? Modifié 24 octobre 2011 par BigBros Citer
Akinsson Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 J'étais à 2 doigts de me faire agresser un sortant du métro D'ailleurs je sais pas pourquoi j'y suis pas passé Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 J'étais à 2 doigts de me faire agresser un sortant du métro D'ailleurs je sais pas pourquoi j'y suis pas passé Où ça ? Citer
Planino Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Où ça ? Je pense que c'était sur le quai du métro, ou alors sur les rails s'il est sorti du mauvais côté mais c'est moins probable. Citer
dondiego Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Je pense que c'était sur le quai du métro, ou alors sur les rails s'il est sorti du mauvais côté mais c'est moins probable. Je pense qu'il demandait quelle était la station. Citer
Planino Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Je pense qu'il demandait quelle était la station. Quel est l'intérêt de savoir la station ? C'est pas ça qui va nous avancer Citer
dondiego Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Quel est l'intérêt de savoir la station ? C'est pas ça qui va nous avancer Comment veux tu que Nijni intervienne s'il ne sait pas où c'est? : Citer
Planino Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Comment veux tu que Nijni intervienne s'il ne sait pas où c'est? : Non mais de toute façon, ils sont surement partis depuis Citer
GG Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Non mais de toute façon, ils sont surement partis depuis Et si Akinsson avait posté sous la menace hein ? Citer
Zitoun Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Je pense que c'était sur le quai du métro, ou alors sur les rails s'il est sorti du mauvais côté mais c'est moins probable. Si c'est sur les rails, ils sont balaises... Citer
Akinsson Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) C'était à la sortie Saint-Agne, dans l'impasse à côté du pont En tout cas ils attendaient d'autres cibles potentielles Modifié 24 octobre 2011 par Akinsson Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 C'était à la sortie Saint-Agne, dans l'impasse à côté du pont En tout cas ils attendaient d'autres cibles potentielles "Ils", ce sont des étudiants en Sciences Po? Citer
Planino Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 "Ils", ce sont des étudiants en Sciences Po? Non, plutot des archers vu qu'ils cherchent des cibles Citer
Nijni Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Ekelund, tu me dois 10 € pour la titularisation de Machado contre Lorient Je t'envoie mon adresse pour le chèque. De rien. Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de voir que si j'avais joué au dernier loto, j'aurai gagné près de 900 € Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Ekelund, tu me dois 10 € pour la titularisation de Machado contre Lorient Je t'envoie mon adresse pour le chèque. De rien. t'accepte les bons de réductions ? les tickets restos ? Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 envoie les 30 euros je fais passer à Nijni... pour quelqu'un d'anti-capitaliste, je trouve pourtant que tu en as très bien saisi le concept Citer
Messages recommandés