Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Oui pour la taille ça a été évoqué, preuve que tu n'as pas bien lu.

En ce qui concerne les 50€, oui c'est la crise et je suis a ça près, sinon je ne peut pas payer mon assistante personnelle -_-

Mince, j'avais pas capté que tu en étais. Y a qui d'autre? Ils sont sympas? Y a une bonne ambiance?

Lien vers le commentaire

Oui bon faut pas rêver non plus, dès qu'il y en aura un qui aura gagné vingt euros sur les paris, vous le verrez plus dans ce topic... :rolleyes:

Ah mais attention, tu n'es en aucun cas obligé de jouer! C'est juste pour t'attirer dans la manne financière des paris en ligne.

Lien vers le commentaire

j'ai hésité entre le topic taf et le topic des plus belles femmes....alors je poste ici :ninaj:

pour un de nos très gros clients (un pétrolier, pas taper, pas taper... :ninja:) j'ai des contacts avec un de leur responsable sur Paris + une de leur comptable délocalisée en république tchèque.

ça fait plusieurs fois que j'ai au téléphone cette dernière, qui parle remarquablement bien le français, avec un petit accent slave à tomber par terre :blush:

Connaissant parfaitement son nom et son prénom, et en tant que bon chacal qui se respecte (:ninja:), je l'ai googléisée pour voir si elle avait un facebook (et accessoirement une photo).

je l'ai trouvée et je peux dire que pour une fois le physique va avec la voix :love:

Lien vers le commentaire

Connaissant parfaitement son nom et son prénom, et en tant que bon chacal qui se respecte ( :ninja:), je l'ai googléisée pour voir si elle avait un facebook (et accessoirement une photo).

je l'ai trouvée et je peux dire que pour une fois le physique va avec la voix :love:

Tu as donc du aussi voir qu'elle était mariée ;)

:ninaj:

Lien vers le commentaire

j'ai hésité entre le topic taf et le topic des plus belles femmes....alors je poste ici :ninaj:

pour un de nos très gros clients (un pétrolier, pas taper, pas taper... :ninja:) j'ai des contacts avec un de leur responsable sur Paris + une de leur comptable délocalisée en république tchèque.

ça fait plusieurs fois que j'ai au téléphone cette dernière, qui parle remarquablement bien le français, avec un petit accent slave à tomber par terre :blush:

Connaissant parfaitement son nom et son prénom, et en tant que bon chacal qui se respecte ( :ninja:), je l'ai googléisée pour voir si elle avait un facebook (et accessoirement une photo).

je l'ai trouvée et je peux dire que pour une fois le physique va avec la voix :love:

MP et que ça saute. -_-

Lien vers le commentaire

En 2012 votez à blanche :grin:

Salut, si tu cherches des coachs pour ce forum, je te propose Planino et Rufus. Ils sortent d'un lourd échec mais ont probablement su tirer les enseignement de la machine illisible qu'ils ont créé. Tu peux les contacter par MP. :)

PS: ils vont te paraître un peu arrogants au début (athlétisme + Bordeaux) mais finalement ce sont deux bons bougres. ;)

Lien vers le commentaire

Elle est pas oufissime Eke ! T'as fait un teaser de dingue, au final un peu déçu... -_-

non mais elle est mimi comême... :blush:

en tout cas quand bibeyolo a posté son message tout à l'heure j'ai eu un gros coup de stress, j'ai cru que c'était un informaticien de ma boite :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.