Planino Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 OK, je serais dans un kiosque dans l'entrée de la gare, je vendrais aussi des journaux, je te proposerais de l'eau et différents types de gateaux pour des prix exorbitants. Si tu ne me reconnais pas, c'est normal, j'ai beaucoup changé. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 OK, je serais dans un kiosque dans l'entrée de la gare, je vendrais aussi des journaux, je te proposerais de l'eau et différents types de gateaux pour des prix exorbitants. Si tu ne me reconnais pas, c'est normal, j'ai beaucoup changé. Pfff égoïste! T'es bien un bordelais. Citer
Toulousiano Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 c'est violent de se lever un dimanche matin a 8h pour aller jouer au foot Citer
PaG Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 c'est violent de se lever un dimanche matin a 8h pour aller jouer au foot Oui mais en fait il est 9h, donc ca va. Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 c'est violent de se lever un dimanche matin a 8h pour aller jouer au foot Hier soir on en a pris 4 en coupe, j'ai pris un vieux tacle par derrière, mon genou a tourné et est enflé Citer
PaG Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Tiens je viens de recevoir un MP de Mamouth Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Hier soir on en a pris 4 en coupe, j'ai pris un vieux tacle par derrière, mon genou a tourné et est enflé Tu t'es vengé en lui piétinant le visage avec tes crampons j'espère. Tiens je viens de recevoir un MP de Mamouth Moi aussi. Navré de décevoir tes rêves d'exclusivité. Citer
PaG Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Tu t'es vengé en lui piétinant le visage avec tes crampons j'espère. Moi aussi. Navré de décevoir tes rêves d'exclusivité. En plus j'ai été forcé de l’éconduire.. Citer
Caramel Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Tu t'es vengé en lui piétinant le visage avec tes crampons j'espère. Ca peut laisser des séquelles au visage quand même... En revanche le dessus de la cuisse ?! Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Tu t'es vengé en lui piétinant le visage avec tes crampons j'espère. En quelque sorte. Je lui ai mis quelques tampons, on s'est chauffé comme il faut, puis il a craqué en voulant m'en mettre un second, sauf que c'était pas moi. Et là il a pris un rouge Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) En quelque sorte. Je lui ai mis quelques tampons, on s'est chauffé comme il faut, puis il a craqué en voulant m'en mettre un second, sauf que c'était pas moi. Et là il a pris un rouge Tu n'as pas du comprendre le concept. L'intérêt justement c'est qu'il ne se relève plus afin qu'il ne puisse pas recommencer ses crimes sur le terrain. Avec ta masse musculaire imposante, un supplément d'âme aurait dû le mettre hors circuit dès le début. Modifié 30 octobre 2011 par FranckProvostIV Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Non mais j'ai du sortir 20 minutes tellement il m'a fait mal cet abruti. Mais le voir pleurer (pour de vrai) en traitant l'arbitre de fils de pute en sortant du terrain m'a fait oublier la défaite Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Non mais j'ai du sortir 20 minutes tellement il m'a fait mal cet abruti. Mais le voir pleurer (pour de vrai) en traitant l'arbitre de fils de pute en sortant du terrain m'a fait oublier la défaite Ton copain m'a l'air bourré de qualités. Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Ecoute sa prestation était tellement remarquable que je regrette que ça n'ait pas été filmé. Si cela avait été le cas, j'aurais envoyé sa candidature à Confessions Intimes Citer
Toulousiano Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 c'est violent de se lever un dimanche matin a 8h pour aller jouer au foot Bon ca passe mieux quand la victoire est au bout Oui mais en fait il est 9h, donc ca va. meme a 9 h ca passe pas Citer
Zitoun Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Je vais donner de l'argent au téfécé à 17h Citer
Zitoun Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 J'échange une place au balcon, contre 2 places en virage EST. ou Je vends une place en balcon 24€. (contre 39) porte 43 (balcon, coté Est) Citer
bibeyolo Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 19h15: Mon fils s'est endormi. Merci le changement d'heure, le réveil va piquer demain matin. Citer
Yoda Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Je regarde le 1er épisode de la série Rome. Citer
Nista Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Je regarde le 1er épisode de la série Rome. Titus Pullo, c'est du très bon!! Citer
Yoda Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Titus Pullo, c'est du très bon!! "j'aime tuer mes ennemis, les voler et prendre leur femme" Citer
Caramel Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Je regarde le 1er épisode de la série Rome. Il était temps !!! Citer
Yoda Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Il était temps !!! Je n'ai pas la télé et j'ai découvert l'existence de cette série il y a peu. Au fait, ça passe toujours Dallas ? Citer
Caramel Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Je n'ai pas la télé et j'ai découvert l'existence de cette série il y a peu. Au fait, ça passe toujours Dallas ? Comme tout historien qui se respecte tu devrais jeter tes yeux sur Rome, les Tudors, les Borgias ! Citer
Messages recommandés