BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai récemment appris que le verbe "postuler" était transitif. Il faut donc dire : "Je postule ce poste". Voilà. Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Il faut donc dire : "Je postule ce poste". Voilà. Ouais ben on vous écrira. Voila. Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai récemment appris que le verbe "postuler" était transitif. Il faut donc dire : "Je postule ce poste". Voilà. ça sonne vachement bizarre quand même enfin t'es pile poil dans le bon topic Citer
Floolf Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Au fait j'ai sauté un épisode, pourquoi ******* a été banni? Edit: oh putain, quand t'es banni ici, on détruit même ton nom Je parlais donc de qui vous savez Pat coco Modifié 3 novembre 2011 par Floolf Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Au fait j'ai sauté un épisode, pourquoi ******* a été banni? Edit: oh putain, quand t'es banni ici, on détruit même ton nom Je parlais donc de qui vous savez Pat coco Tout s'est passé en privé. :flof: Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Il m'a fait des avances pas très nettes via MP. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) y'a des mecs à qui les diplomes montent à la tête Modifié 3 novembre 2011 par Wing Citer
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Il m'a fait des avances pas très nettes via MP. Et tu l'as dénoncé... M'étonne pas de toi après tout... Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 OK j'ai eu le fin mot de l'histoire concernant Pat à coco. En fait, il m'a fait le même coup en privé Ce mec-là va me manquer Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Oui il m'a fait des avances pas très nettes via MP. Citer
Yoda Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Tout s'est passé en privé. avec les modos ? Il es t ban définitivement ? Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Plus sérieusement je n'ose pas en dire plus tant que l'enquête n'est pas terminée, mais en effet, tu peux considérer son départ comme définitif Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) avec les modos ? Il es t ban définitivement ? Entre autres, et avec quelques-uns d'entre nous (au moins deux ) Modifié 3 novembre 2011 par Wing Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Ah, je n'étais au courant que pour un seul. Merci de me faire un MP détaillé Citer
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Entre autres, et avec quelques-uns d'entre nous (au moins deux ) 3 en fait il me semble, si tu es concerné aussi. Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 C'est une bonne nouvelle. Ca vous permettra de diviser par 3 les frais d'avocats Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) 3 en fait il me semble, si tu es concerné aussi. Oui je le suis Beber t'as pas mis en copie ? Y'a moyen de transférer un MP ? Pas trouvé PS : merde, du coup c'est qui le 3e ? ---> MP Modifié 3 novembre 2011 par Wing Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Tu fais un copier-coller. Et tu m'inclues dans la liste @ elmo : ça se voit tant que ça que j'ai pris ? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Oui je le suis Beber t'as pas mis en copie ? Y'a moyen de transférer un MP ? Pas trouvé Parce que sinon c'est chiant. Non, ce salaud de Beber parle de moi dans mon dos. Tu peux faire copier/coller si tu veux. Citer
Messages recommandés