è_é Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 @ elmo : ça se voit tant que ça que j'ai pris ? pas du tout Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Pour votre gouverne Cocopat m'a contacté en tant que témoin à charge. Ca va saigner... Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Merci, j'avais pensé au c/c Mais y'a des quotes et les balises sont apparemment pas prises en compte. Bon je vais me retaper tout ça mais plus tard, j'ai du taf sur le pain de la planche. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Merci, j'avais pensé au c/c Mais y'a des quotes et les balises sont apparemment pas prises en compte. Bon je vais me retaper tout ça mais plus tard, j'ai du taf sur le pain de la planche. Teuteuteuh, faut avoir le sens des priorités dans la vie, et ça, c'en est une. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Envoyé J'ai finalement trouvé pour les balises Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 je veux savoir aussi en MP 10 euros. Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Pour votre gouverne Cocopat m'a contacté en tant que témoin à charge. Ca va saigner... Alors là je suis très déçu, je croyais que P*t*o*o était mon ami et qu'il me confierait sa défense. Et voilà qu'il s'adresse à toi. Le pauvre il doit vraiment être désespéré Citer
hmg Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je suis curieux de nature. Merci d'avance Cordialement Hmg. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Veuillez trouver ci-joint la réponse à votre requête. Cordialement, Moi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Alors là je suis très déçu, je croyais que P*t*o*o était mon ami et qu'il me confierait sa défense. Et voilà qu'il s'adresse à toi. Le pauvre il doit vraiment être désespéré Tu sais plus on est de témoins à charge et plus on rit. Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Tu sais plus on est de témoins à charge et plus on rit. Il ne s'agit pas d'une partie de plaisir. Il s'agit de défendre l'honneur bafoué d'un forumeur psychopathe (de lapin) Modifié 3 novembre 2011 par elkjaer Citer
Baker Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Merci, j'avais pensé au c/c Mais y'a des quotes et les balises sont apparemment pas prises en compte. Bon je vais me retaper tout ça mais plus tard, j'ai du taf sur le pain de la planche. Pense à ton copaing de jeu. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 OK mais tu devras faire exprès de perdre. Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Tu sais Baker n'a pas besoin de faire exprès pour perdre Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Tu sais Baker n'a pas besoin de faire exprès pour perdre Merde. Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Modifié 3 novembre 2011 par chronos Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 je veux pas faire le rabat joie, mais c'est très mal écrit Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 c'est bon ça. Sont cons ces voyous C'est bon c'est bon...c'est vite dite. Il y a quand même violence policière là, non? Citer
Yoda Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) C'est bon c'est bon...c'est vite dite. Il y a quand même violence policière là, non? Mais Ah! ah! quoi © "un berger allemand à mordu une vieille. Vous vous rendez compte de la vie de cette pauvre bête, obligée de bouffer des vieux pour survivre..." © Modifié 3 novembre 2011 par Yoda Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Mais Ah! ah! quoi © "un berger allemand à mordu une vieille. Vous vous rendez compte de la vie de cette pauvre bête, obligée de bouffer des vieux pour survivre..." © ah tiens, j'ai aussi pensé à ça, mais plutot au passage "les gardiens de la paix... plutot que de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre" Citer
Messages recommandés