Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Moi j'ai gagné 1,32€ au poker avant hier. On est presque pareil en fait. Tu peux devenir trader ! Laisse moi te montrer les avantages uniques du marché des devises. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Tu peux devenir trader ! Laisse moi te montrer les avantages uniques du marché des devises. Je te confie les 1,32€ que j'ai gagné au poker, j'en veux 320 ce soir. Si je les ai, je te donne 20€, plus les 1,32€ de départ. Sinon, j'exige remboursement. Bon courage ! Citer
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai commencé à trader et j'ai fait 240€ en 3 heures Espèce de sale capitaliste. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Espèce de sale capitaliste. non non il est pas tatoue Citer
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Découvez les clés de l'incroyable trading en ligne! Bénéficiez de notre guide PDF exclusif et apprenez comment profiter du marché avec 100€ seulement. Tirez le meilleur de cette opportunité dès aujourd'hui ! Citer
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Est-ce que par hasard quelqu'un aurait envie de venir me chercher à l'aéroport vers 14h ? Non? Bon. Tant pis. J'aurais essayé. Citer
Floolf Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Est-ce que par hasard quelqu'un aurait envie de venir me chercher à l'aéroport vers 14h ? Non? Bon. Tant pis. J'aurais essayé. Si c'est celui de Tarbes-Lourdes, avec plaisir. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Si c'est celui de Tarbes-Lourdes, avec plaisir. Te voyant dans les parages, j'étais sûr que tu répondrais ça. Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Te voyant dans les parages, j'étais sûr que tu répondrais ça. Je peux pas, je serai pas loin mais plus une place dans la bagnole. Sauf si je peux t attacher sur la galerie. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Je peux pas, je serai pas loin mais plus une place dans la bagnole. Sauf si je peux t attacher sur la galerie. On peut pas y mettre un des gosses plutôt? Il t'en restera 4, ça va encore. Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 On peut pas y mettre un des gosses plutôt? Il t'en restera 4, ça va encore. Ou un sur tes genoux :pedobear: Citer
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Ou un sur tes genoux :pedobear: Ok, mais que si je peux choisir. Citer
Floolf Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 le programme de Telefoot ça envoie du rêve... 1h de vide intersidéral Citer
Floolf Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 t'as vu ça toi aussi?! putain le sketch! A la limite, le meilleur moment, c'est les boulettes des gardiens belges. Citer
Bebs Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 A la limite, le meilleur moment, c'est les boulettes des gardiens belges. Tu oublies l'édito de Liza Citer
Milky Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Ils ont plus les droits des images de l'étranger ? Citer
Flolynyk Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Ca existe encore cette mascarade ? © Citer
Bebs Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Ils ont plus les droits des images de l'étranger ? Stoppé par Canal+ car Eurosport leur a pris l'US Open. Citer
Milky Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Stoppé par Canal+ car Eurosport leur a pris l'US Open. mouahahah Ah oué c'est vrai que ils échangeaient les images du foot européen contre l'us open, dont tf1 avait les droits via eurosport . Et canal a les images de la bundesliga contre les images du top 14 je crois, en échange avec Orange sport . Modifié 6 novembre 2011 par MilGeekWay Citer
en_congés Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Ils font des échanges comme pour les vignettes Panini ? Genre 5mn de basket contre 1mn de foot anglais ? Citer
Wingeeky Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Un petit résumé pour ceux qui ont raté cette émission d'anthlogie ? Citer
Bebs Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Un petit résumé pour ceux qui ont raté cette émission d'anthlogie ? Interview exclusive de Mourinho sur Benzema. Le Real au niveau du Barça ? Interview exclusive du président du PSG. Beckham à Paris ? L'OM lancé ? ou un truc comme ça Du lourd Citer
Floolf Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Mourinho interviewé en français dans le texte, ce qui a pu nous permettre de constater qu'il a 20 mots de vocabulaire en français, et qu'il les a tous balancés. Benzema aussi d'ailleurs J'ai raté les rumeurs Beckham Citer
Messages recommandés