Ekelund Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Arnaud Montebourg qui déclare que Martine Aubry lui a proposé un poste de ministre entre les 2 tours des primaires Citer
Yoda Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Fonce Victor il est candidat de quel parti ? Citer
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 il est candidat de quel parti ? Non c'était rapport à la polémique Citer
HaGu Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 En ce beau jour de rafales, on a les laveurs de carreaux suspendu (baudrier, filin etc...) à nos fenêtres. sur les grosses bourrasques ils partent parfois en vrille et pendulaire, et se marrent comme des gosses "Youhouhouuuuuu !" "olé !" "Ye-ha!" rafraichissant Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Ils n'utilisent pas les bons outils de travail Citer
en_congés Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Ils n'utilisent pas les bons outils de travail Citer
PaG Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Ils n'utilisent pas les bons outils de travail Oui mais en haut de tes grues, ils pourraient pas déconner Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Vivement qu'il y en ait un qui se décroche de son mousqueton tiens Oui mais en haut de tes grues, ils pourraient pas déconner Ca se voit que t'es jamais monté sur un engin de la sorte à 25 m de haut un jour de vent d'autan ! Faut pas avoir le mal de mer ! Citer
en_congés Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Ca se voit que t'es jamais monté sur un engin de la sorte à 25 m de haut un jour de vent d'autan ! Faut pas avoir le mal de mer ! Je confirme, sur une PEMP, à 30m, avec du vent, le dépointage a de quoi te faire renoncer . Surtout quand tu as le vertige Citer
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Je confirme, sur une PEMP, à 30m, avec du vent, le dépointage a de quoi te faire renoncer . Surtout quand tu as le vertige Ben ouais, HaGu a raison finalement. Ces engins c'est tous les inconvénients (vertige, mal de mer, etc.) sans le fun. Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Je confirme, sur une PEMP, à 30m, avec du vent, le dépointage a de quoi te faire renoncer . Surtout quand tu as le vertige Ah, toi aussi ? Ben ouais, HaGu a raison finalement. Ces engins c'est tous les inconvénients (vertige, mal de mer, etc.) sans le fun. Si si, c'est fun aussi. Ca se voit que t'es jamais monté sur un engin de la sorte à 25 m de haut un jour de vent d'autan et que d'un coup, pouf, en panne ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Si si, c'est fun aussi. Ca se voit que t'es jamais monté sur un engin de la sorte à 25 m de haut un jour de vent d'autan et que d'un coup, pouf, en panne ! Avec tes muscles tu aurais pu facilement descendre à l'aide d'une corde. Par conséquent je te prierai désormais d'arrêter d'exagérer comme un lecteur assidu du Midi Libre. Citer
HaGu Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Vivement qu'il y en ait un qui se décroche de son mousqueton tiens Fais gaffe, ils lisent par dessus mon épaule Citer
en_congés Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Ah, toi aussi ? Le jour où j'ai passé la partie pratique du CACES a été particulièrement éprouvant pour mes nerfs. Surtout quand, pensant être arrivé à 12m de haut, tu te rends compte que tu n'es qu'à la moitié...(bon le pire a été après, quand le frein de la partie automotrice n'a pas supporté le devers alors que j'étais à 4m. Cette partie devait entrer dans un batiment, j'avais mis le bras mis déplié pour faire passer la nacelle au dessus dudit batiment. Y avait une légère pente. Le frein n'étais manifestement pas dimensionné pour (contrairement à ce que pensait l'instructeur). Et foutre un coup de marche arrière subitement n'était pas la plus délicate des manoeuvres Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Avec tes muscles tu aurais pu facilement descendre à l'aide d'une corde. Par conséquent je te prierai désormais d'arrêter d'exagérer comme un lecteur assidu du Midi Libre. Pourquoi avoir besoin d'une corde ? J'ai tout simplement marché en équilibre sur le mat horizontal pour ensuite redescendre le mât vertical. Si tu lisais La Montagne tu aurais pu lire ma chronique consacrée à ce sujet Le jour où j'ai passé la partie pratique du CACES a été particulièrement éprouvant pour mes nerfs. Surtout quand, pensant être arrivé à 12m de haut, tu te rends compte que tu n'es qu'à la moitié...(bon le pire a été après, quand le frein de la partie automotrice n'a pas supporté le devers alors que j'étais à 4m. Cette partie devait entrer dans un batiment, j'avais mis le bras mis déplié pour faire passer la nacelle au dessus dudit batiment. Y avait une légère pente. Le frein n'étais manifestement pas dimensionné pour (contrairement à ce que pensait l'instructeur). Et foutre un coup de marche arrière subitement n'était pas la plus délicate des manoeuvres Moi jusqu'à 15/16 mètres ça va, après je commence à pas me sentir bien. Autant te dire que l'autre jour quand un mec a sauté dans le panier comme un malade à 30 m de haut pour me montrer la résistance du bras en aluminium (bien qu'il se torde pour amortir les secousses), j'étais très à l'aise Modifié 14 novembre 2011 par Pioupiou Citer
en_congés Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Ah non mais là, je monte même plus...ou je fais une syncope. Citer
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Vous m'en faites des chochotes... Moi un jour, j'ai fait de l'acrobranche Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Pourquoi avoir besoin d'une corde ? J'ai tout simplement marché en équilibre sur le mat horizontal pour ensuite redescendre le mât vertical. Si tu lisais La Montagne tu aurais pu lire ma chronique consacrée à ce sujet Parce que d'après tes clichés pris dans le Grand Ouest des Etats-Unis tu as tout misé sur la proéminence de biceps peut-être? Ta mésaventure était une aubaine pour montrer ta force et mettre à profit tous les efforts que tu avais consentis. Citer
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Moi jusqu'à 15/16 mètres ça va, après je commence à pas me sentir bien. Autant te dire que l'autre jour quand un mec a sauté dans le panier comme un malade à 30 m de haut pour me montrer la résistance du bras en aluminium (bien qu'il se torde pour amortir les secousses), j'étais très à l'aise Que tu tombes de 15 ou 30 mètres mon cher pioupiou, peu importe pour toi. La seule différence sera la profondeur du trou creusé au point de chute Citer
HaGu Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Moi jusqu'à 15/16 mètres ça va, après je commence à pas me sentir bien. hé bé, il est beau notre piaf ... Citer
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Je suis monté sur la tour Eiffel aussi, et le viaduc de Millau... Bref, avoir peur à 30 m dans une nacelle, je vois pas où est le problème... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 hé bé, il est beau notre piaf ... En même temps il est tout petit c'est juste un manque d'habitude. Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Parce que d'après tes clichés pris dans le Grand Ouest des Etats-Unis tu as tout misé sur la proéminence de biceps peut-être? Ta mésaventure était une aubaine pour montrer ta force et mettre à profit tous les efforts que tu avais consentis. A la corde ce n'est pas assez physique. Je t'invite une nouvelle fois à lire ma chronique dans La Montagne (qui d'ailleurs sera bientôt reprise dans le Utah Local News). Citer
HaGu Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 En même temps il est tout petit c'est juste un manque d'habitude. ou bien oisillon tombé du nid élevé par des marmottes Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 A la corde ce n'est pas assez physique. Je t'invite une nouvelle fois à lire ma chronique dans La Montagne (qui d'ailleurs sera bientôt reprise dans le Utah Local News). Tu crois réellement que je vais m'abaisser à lire un quotidien régional et ses chroniques sur la tombola de Saint-Crépin de la Neste? Je préfère faire semblant de lire et de m'intéresser aux articles du Washington Post et du Times. Citer
Messages recommandés