Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu crois réellement que je vais m'abaisser à lire un quotidien régional et ses chroniques sur la tombola de Saint-Crépin de la Neste? <_< Je préfère faire semblant de lire et de m'intéresser aux articles du Washington Post et du Times. B)

Je comprends, lire des vraies informations d'investigations à faire rougir la petite Chaumette, c'est pas donné à tout le monde, je sais bien ;)

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien lire L'observateur du Cambrésis. Y a minimum 3 morts suspectes ou désopilantes / semaine -_-

Par exemple :

Bruay-sur-l'Escaut: Un homme est décédé dimanche suite à un coup de fleuret porté par sa fille

Un homme âgé d'une soixantaine d'années est décédé suite à un coup porté à l'arme blanche dans la soirée de ce dimanche 13 novembre.

Les faits se sont produits dans une maison située rue Ledru Rollin, à Bruay-sur-l'Escaut, peu avant 19h. Selon les premiers éléments de l'enquête, il semble qu'un différend familial soit à l'origine du drame. Une altercation aurait éclaté entre le sexagénaire et sa fille, âgée de 37 ans, au sujet de son petit ami. Cette dernière aurait réussi à se saisir du fleuret que son père, ivre, brandissait, et aurait frappé le Bruaysien au niveau du torse, qui est décédé quelques dizaines de minutes plus tard.

La jeune femme a été placée en garde à vue et le parquet de Valenciennes devrait ouvrir une information judiciaire, vraisemblablement pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.Le contexte des faits interpelle également, puisque la SPA de Marly a été appelée pour prendre en charge les quelque 70 animaux (32 chats et 24 chiens notamment) qui peuplaient la maison dans des conditons d'hygiène déplorables. Ce qui avait déjà fait l'objet de plusieurs signalements et plaintes par le passé.

Lien vers le commentaire

Mon firefox buggait à mort depuis 2-3 versions... Un bon effacage de tous les fichiers et une réinstall plus tard, y'a pu de bugs :)

Il ne répondait pas souvent, surtout lorsque tu ouvrais des éléments flash ou autres plug in ?

et ça revenait apres 2 min?

Ca me fait ça depuis 2-3 versions aussi, et j'ai la flemme de tout virer et remettre sans savoir si ça marche pas :ninja:.

Modifié par MilGeekWay
Lien vers le commentaire

Non :ninja:

C'était surtout le syndrôme du lien qui s'ouvrait en double quand je cliquais, les favicons qui marchaient pas, les quotes en double aussi, etc...

tiens, ça me le fait très souvent quand j'ouvre IE.

mais bon comme c'est le seul symptome j'ai jamais cherché la cause...

Lien vers le commentaire

Fonce Victor -_-

Il faut que je revienne pour mettre en lumière cette grosse vanne qui allait sombrer dans l'oubli.

Je viens d'apprendre que la baraque en face de chez moi était supposée hantée.

:ludo:

Comment il a pété l'ambiance avec son annonce, il nous a séché le type.

J'ai vu la voisine/MILF de Flof. J'ai même pris l'ascenseur avec elle et je lui ai ouvert toutes les portes encombrée qu'elle était avec sa poussette et toutes ces courses, en bon gentleman que je suis -_-

Je comprends qu'elle attise chez certains forumeurs quelques fantasmes. D'ailleurs je suis sûr qu'avec un peu de doigté et de tact elle ne serait pas trop dure à convaincre de se joindre à une soirée. Par contre y'en a un qui sera obligé de se coltiner la garde de sa fille :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.