leeloo Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 je suis en vacances aprés tous ces partiels.... une tite semaine, ca va faire du bien aprés tout ce stress.... Citer
edu Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 je suis en vacances aprés tous ces partiels.... une tite semaine, ca va faire du bien aprés tout ce stress.... <{POST_SNAPBACK}> je suis pas en vacances je prends que des cartouches et dire que je ne suis qu'en 1ere année sa fait peur Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Sinon t'as pas fait un jeu de mots, t'as fait des rimes c'est pas pareil <{POST_SNAPBACK}> a ouai plutot heureusement que t'es là reste <{POST_SNAPBACK}> Citer
leeloo Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 je suis pas en vacances je prends que des cartouches et dire que je ne suis qu'en 1ere année sa fait peur <{POST_SNAPBACK}> t'es en 1ère année de quoi? Citer
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Passage éclair, bonsoir tout le monde... @toulousiano : j'ai pas oublié que je te dois 3 euros, faut que je vois FF pour mes tickets mais j'ai pas du gagner @faurégol : je suis dans le 82 ce week end si t'es dispo @tous les bistroteurs : bon courage et à bientôt <{POST_SNAPBACK}> Ca fait plaisir de te voir Greg. Citer
leeloo Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Genre c'est stressant les partiels ... <{POST_SNAPBACK}> tu peux meme pas t'imaginer.... j'ai eu 9 partiels en 5 jours alors y a de quoi péter un cable a la fin... Citer
leeloo Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Quelque chose me dit que chubee va pas trop poster cette semaine ... <{POST_SNAPBACK}> pourquoi?moi je suis en vacances mais lui il bosse! Citer
Bio Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 tu peux meme pas t'imaginer.... j'ai eu 9 partiels en 5 jours alors y a de quoi péter un cable a la fin... <{POST_SNAPBACK}> 6 en 2 jours. © Citer
Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 je suis pas en vacances je prends que des cartouches et dire que je ne suis qu'en 1ere année sa fait peur <{POST_SNAPBACK}> Moi je les mets,chacun ses choix sexuels! t'es en 1ère année de quoi? <{POST_SNAPBACK}> coiffure Oué ou ni l'un ni l'autre sinon ... On s'en branle ... Genre c'est stressant les partiels ... <{POST_SNAPBACK}> C'est le but du topic pourquoi?moi je suis en vacances mais lui il bosse! <{POST_SNAPBACK}> Enfin une bonne nouvelle! Citer
Bio Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 C'est le but du topic <{POST_SNAPBACK}> Tiens une photo de Chantal Goya avec un lapin pour t'aider. (y a le début de l'alphabet, si ça peut t'aider à faire des antisèches, ma2t) Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Tiens une photo de Chantal Goya avec un lapin pour t'aider. y a le début de l'alphabet, si ça peut t'aider à faire des antisèches, ma2t <{POST_SNAPBACK}> sinon c'est sur ça que les ados se tapent la queue maintenant ? Citer
Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Je vous laisse ... pas de betises ce week end pendant mon absence <{POST_SNAPBACK}> OKI papapouille! Citer
InchAlain Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 sinon c'est sur ça que les ados se tapent la queue maintenant ? <{POST_SNAPBACK}> Ca m'etonnerait mais bon chacun ses gouts Citer
Bio Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 sinon c'est sur ça que les ados se tapent la queue maintenant ? <{POST_SNAPBACK}> Ben ouais, pas toi? OKI papapouille! <{POST_SNAPBACK}> Papipouille, à son âge. Citer
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 on fait la racaille avec moi <{POST_SNAPBACK}> Faut être fort. Citer
Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Je suis avec toi Chronos et je pari que avec tes blagues tu va collé glue sur place! Citer
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Oula oula Ben tu fais dans la grosse vanne, tu t'inspires des blagues Carambar? Citer
Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Oula oula Ben tu fais dans la grosse vanne, tu t'inspires des blagues Carambar? <{POST_SNAPBACK}> Non juste de ta vie que tu me racontes sur msn,aussi bien que mes blagues! Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Faut être fort. <{POST_SNAPBACK}> je sais pas si je vais pouvoir résister Je suis avec toi Chronos et je pari que avec tes blagues tu va collé glue sur place! <{POST_SNAPBACK}> tu pourras m'aider avec les tiennes Citer
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Non juste de ta vie que tu me racontes sur msn,aussi bien que mes blagues! <{POST_SNAPBACK}> N'inverse pas les rôles mon cono... Citer
Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 je sais pas si je vais pouvoir résister tu pourras m'aider avec les tiennes <{POST_SNAPBACK}> Tu auras mon aide, à nous deux on arrivera a vaincre tout le monde! Citer
Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 N'inverse pas les rôles mon cono... <{POST_SNAPBACK}> Tu en es sur?? Qui c'est qui s'amuse a imtié jacqouille des visiteurs en cours?! Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Tu auras mon aide, à nous deux on arrivera a vaincre tout le monde! <{POST_SNAPBACK}> oui, emmene moi jusqu'au bout du monde, Ben ! Citer
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Tu en es sur?? Qui c'est qui s'amuse a imtié jacqouille des visiteurs en cours?! <{POST_SNAPBACK}> Oh le mito c'est abusé serieux !!! Quel enfoiré j'vous jure. Citer
Messages recommandés