HaGu Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Il vaut quoi d'ailleurs ? Toujours aussi bof ? Toujours le même "goût de banane" ? soit ça, soit mûre ou fruit des bois tu peux pas te tromper Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 A la radio ils ont parlé de fraise, de myrtille, de banane en effet, et même de noisette. Par contre aucun n'a osé parler de goût de merde, j'ai pas compris. soit ça, soit mûre ou fruit des bois tu peux pas te tromper En effet. Ceci dit ça faisait un petit moment qu'on avait pas entendu parler de noisette. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 A la radio ils ont parlé de fraise, de myrtille, de banane en effet, et même de noisette. Par contre aucun n'a osé parler de goût de merde, j'ai pas compris. à la télé ils ont dit framboise Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Non selon le Parisien hier "Le beaujolais de cette année a un gout de raisin" . Effectivement c'est novateur pour du vin... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Merci à Bouygues pour la sécurité de ces réseaux wifi . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Vous donnez combien pour le calendrier des pompiers généralement ? Et si dans l'année vous avez fait appel à eux, vous donnez combien ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Vous donnez combien pour le calendrier des pompiers généralement ? Et si dans l'année vous avez fait appel à eux, vous donnez combien ? 0 et 0. Mais je suis un gros rat Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Merci à Bouygues pour la sécurité de ces réseaux wifi . T'aurais pas une dent contre eux ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 T'aurais pas une dent contre eux ? . C'est juste que je trouve hallucinant de pouvoir distribuer des box dont la clé wpa se trouve en 10 secondes à partir du nom du réseau wifi. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 question pour les osthéos : Jeudi soir je suis allé me faire manipuler le dos et les cervicales, hier ca allé, et la je suis courbaturé de toutes les zones manipulés, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 . C'est juste que je trouve hallucinant de pouvoir distribuer des box dont la clé wpa se trouve en 10 secondes à partir du nom du réseau wifi. C'est pas changeable? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 je vais te donner ma propre expérience.. un osthéonista est intervenu pour ma cheville... j'ai eu un mal de malade le lendemain... les effets positifs se sont fait sentir quelques jours après Moi j ai eu mal 6 mois après Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 C'est pas changeable? Il suffit de changer le nom du réseau ou la clé wpa. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Il suffit de changer le nom du réseau ou la clé wpa. C'est quoi l'histoire exactement ? Ca m'intéresse si je peux me connecter sur la connexion de mes voisins Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 A la radio ils ont parlé de fraise, de myrtille, de banane en effet, et même de noisette. Par contre aucun n'a osé parler de goût de merde, j'ai pas compris. Ah ? :private: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) C'est quoi l'histoire exactement ? Ca m'intéresse si je peux me connecter sur la connexion de mes voisins . télécharge ça : http://www.papygeek....s/bbkeyswin.exe tu le mets dans tes documents. tu ouvre l'invite de commande. tu rentres "bbkeyswin.exe -v -i <le code hexadécimal du nom du réseau>" tu attends 10 secondes et t'as la clé wpa . Modifié 19 novembre 2011 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Merci mais.. C'est qui l'invité de commande, je n'ai invité personne chez moi cet après-midi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 . demarrer tu tapes cmd dans recherche et entrer si tes sous seven/vista. Sinon démarrer executer puis cmd.exe Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 OK merci beaucoup, j'essayerais ça dès que je n'aurais plus envie de flooder Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 question pour les osthéos : Jeudi soir je suis allé me faire manipuler le dos et les cervicales, hier ca allé, et la je suis courbaturé de toutes les zones manipulés, est ce normal? L'osthéo c'est pour les tapettes. Va chez le chiro Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Je prévois un post pas content de PaG ou RemiNista. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) . télécharge ça : http://www.papygeek....s/bbkeyswin.exe tu le mets dans tes documents. tu ouvre l'invite de commande. tu rentres "bbkeyswin.exe -v -i <le code hexadécimal du nom du réseau>" tu attends 10 secondes et t'as la clé wpa . Comment on fait pour trouver le code héxa du nom de réseau? Modifié 19 novembre 2011 par titilalose Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 L'osthéo c'est pour les tapettes. Va chez le chiro on m'a dit l'inverse Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Comment on fait pour trouver le code héxa du nom de réseau? C'est juste les chiffres et lettres derriere Bbox - sur le nom du réseau. Bbox - 1E0CF7 par exemple. Modifié 19 novembre 2011 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 je vais te donner ma propre expérience.. un osthéonista est intervenu pour ma cheville... j'ai eu un mal de malade le lendemain... les effets positifs se sont fait sentir quelques jours après Moi j ai eu mal 6 mois après merci des infos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés