PaG Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 question pour les osthéos : Jeudi soir je suis allé me faire manipuler le dos et les cervicales, hier ca allé, et la je suis courbaturé de toutes les zones manipulés, est ce normal? Oui c'est normal, parce que l'ostéopathie agit sur l’équilibre global de ton corps, donc quelques fois il a besoin de retrouver des repères et de faire fonctionner des muscles qui étaient au sac chez toi, d’où les courbatures. Ça se régularise 2 jours après en général. Sinon les chiro sont largement des gros bourrins, la preuve c'est contre indiqué après 50ans. Leur philosophie de traitement justement se concentre sur les manipulations dite en cracking sur la colonne vertébrale. D'autres questions? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 de rien! t'es bien avancé grâce à nous! y avait un début de réponse Oui c'est normal, parce que l'ostéopathie agit sur l’équilibre global de ton corps, donc quelques fois il a besoin de retrouver des repères et de faire fonctionner des muscles qui étaient au sac chez toi, d’où les courbatures. Ça se régularise 2 jours après en général. merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) . télécharge ça : http://www.papygeek....s/bbkeyswin.exe tu le mets dans tes documents. tu ouvre l'invite de commande. tu rentres "bbkeyswin.exe -v -i <le code hexadécimal du nom du réseau>" tu attends 10 secondes et t'as la clé wpa . Ca marche pas, j'me disais bien aussi, ça me paraissait bizarre ton truc Ca me dit: bbkeyswin.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. EDIT: ah si, en fait c'est juste qu'il faut pas mettre le fichier dans mes documents mais dans documents and settings puis user. Merci Milky. Modifié 19 novembre 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Avec Plaisir . Par contre je sais pas commen ton fait mais faudrait que ton ordi soit invisible sur le réseau . Ou renomme le en BBOX comme javais fait et désactive le partage des fichiers. Modifié 19 novembre 2011 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Ou renomme le en BBOX comme javais fait et désactive le partage des fichiers. Comment tu fais ça ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 T'as Windows 7 ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 . C'est juste que je trouve hallucinant de pouvoir distribuer des box dont la clé wpa se trouve en 10 secondes à partir du nom du réseau wifi. je t'imagine bien en hacker toi Citer Lien vers le commentaire
31Mateo Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Alors voilà : Je dois inventer un super héros pour mardi en anglais et j'ai aucune idée (surtout pour le nom) et comme j'ai vu que vous avez beaucoup d'imagination, je me permet de vous le demander ici. Merci Modifié 20 novembre 2011 par 31Mateo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Alors voilà : Je dois inventer un super héros pour mardi en anglais et j'ai aucune idée (surtout pour le nom) et comme j'ai vu que vous avez beaucoup d'imagination, je me permet de vous le demander ici. Merci Ali Ahamada. De rien Citer Lien vers le commentaire
31Mateo Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Ali Ahamada. Et sinon ? Modifié 20 novembre 2011 par 31Mateo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Superbanane Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Faudrait un héros "fail", un gaston lagaffe dans son genre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Faudrait un héros "fail", un gaston lagaffe dans son genre Gignac ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Ah! ah!. Non plutôt l'inspecteur Gadget. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Super Dupont Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Chubee Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 T'as Windows 7 ? Non, XP. Alors voilà : Je dois inventer un super héros pour mardi en anglais et j'ai aucune idée (surtout pour le nom) et comme j'ai vu que vous avez beaucoup d'imagination, je me permet de vous le demander ici. Merci NP a eu une bonne idée avec Super Banane. On peut aussi penser à Méga-saucisson. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Alors voilà : Je dois inventer un super héros pour mardi en anglais et j'ai aucune idée (surtout pour le nom) et comme j'ai vu que vous avez beaucoup d'imagination, je me permet de vous le demander ici. Merci Planino Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Oué faudrait un héros qui sauve des nanas mais qui arrive jamais à chopper au final. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Oué faudrait un héros qui sauve des nanas mais qui arrive jamais à chopper au final. Je vois pas ce que je viens faire là dedans. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Planino Héros je veux bien mais super, je ne sais pas, je préfère rester modeste Oué faudrait un héros qui sauve des nanas mais qui arrive jamais à chopper au final. Flof en fait, sauf qu'il ne sauve personne EDIT: ah ba voilà, quand on parle du loup, on en voit la queue Modifié 20 novembre 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Héros je veux bien mais super, je ne sais pas, je préfère rester modeste Flof en fait, sauf qu'il ne sauve personne EDIT: ah ba voilà, quand on parle du loup, on en voit la queue Si, je sauve les demoiselles des méchants mecs bourrés en les ramenant chez elles. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 La région Midi Pyrénées compte 33 départements. :private: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Alors voilà : Je dois inventer un super héros pour mardi en anglais et j'ai aucune idée (surtout pour le nom) et comme j'ai vu que vous avez beaucoup d'imagination, je me permet de vous le demander ici. Merci baroque. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Alors voilà : Je dois inventer un super héros pour mardi en anglais et j'ai aucune idée (surtout pour le nom) et comme j'ai vu que vous avez beaucoup d'imagination, je me permet de vous le demander ici. Merci T'es supporter de l'OM? Facile! Souleyman Diawaraptor DD la Saumure Tortue M'Bia Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés