Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

question pour les osthéos :

Jeudi soir je suis allé me faire manipuler le dos et les cervicales, hier ca allé, et la je suis courbaturé de toutes les zones manipulés, est ce normal?

Oui c'est normal, parce que l'ostéopathie agit sur l’équilibre global de ton corps, donc quelques fois il a besoin de retrouver des repères et de faire fonctionner des muscles qui étaient au sac chez toi, d’où les courbatures. Ça se régularise 2 jours après en général. :)

Sinon les chiro sont largement des gros bourrins, la preuve c'est contre indiqué après 50ans. Leur philosophie de traitement justement se concentre sur les manipulations dite en cracking sur la colonne vertébrale.

D'autres questions? -_-

de rien! t'es bien avancé grâce à nous! :thumb::ninaj:

y avait un début de réponse :ninja:

Oui c'est normal, parce que l'ostéopathie agit sur l’équilibre global de ton corps, donc quelques fois il a besoin de retrouver des repères et de faire fonctionner des muscles qui étaient au sac chez toi, d’où les courbatures. Ça se régularise 2 jours après en général. :)

merci :)

^_^.

télécharge ça : http://www.papygeek....s/bbkeyswin.exe

tu le mets dans tes documents.

tu ouvre l'invite de commande.

tu rentres "bbkeyswin.exe -v -i <le code hexadécimal du nom du réseau>"

tu attends 10 secondes et t'as la clé wpa :).

Ca marche pas, j'me disais bien aussi, ça me paraissait bizarre ton truc -_-

Ca me dit:

bbkeyswin.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

EDIT: ah si, en fait c'est juste qu'il faut pas mettre le fichier dans mes documents mais dans documents and settings puis user.

Merci Milky.

Modifié par Planino

T'as Windows 7 ?

Non, XP.

Alors voilà :

Je dois inventer un super héros pour mardi en anglais et j'ai aucune idée (surtout pour le nom) et comme j'ai vu que vous avez beaucoup d'imagination, je me permet de vous le demander ici.

Merci

NP a eu une bonne idée avec Super Banane.

On peut aussi penser à Méga-saucisson.

Planino -_-

Héros je veux bien mais super, je ne sais pas, je préfère rester modeste -_-

Oué faudrait un héros qui sauve des nanas mais qui arrive jamais à chopper au final.

Flof en fait, sauf qu'il ne sauve personne -_-

EDIT: ah ba voilà, quand on parle du loup, on en voit la queue :ninaj:

Modifié par Planino

Héros je veux bien mais super, je ne sais pas, je préfère rester modeste -_-

Flof en fait, sauf qu'il ne sauve personne -_-

EDIT: ah ba voilà, quand on parle du loup, on en voit la queue :ninaj:

Si, je sauve les demoiselles des méchants mecs bourrés en les ramenant chez elles. -_-

Alors voilà :

Je dois inventer un super héros pour mardi en anglais et j'ai aucune idée (surtout pour le nom) et comme j'ai vu que vous avez beaucoup d'imagination, je me permet de vous le demander ici.

Merci

baroque.