en_congés Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 super héros! pas super zéro! Ou plutôt super héro Citer Lien vers le commentaire
31Mateo Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Sinon j'ai déjà trouvé le costume : Modifié 20 novembre 2011 par 31Mateo Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Je m'emmerde tellement que j'arrive pas à me décider à regarder entre Valenciennes - Auxerre et Brest - Sochaux... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Je m'emmerde tellement que j'arrive pas à me décider à regarder entre Valenciennes - Auxerre et Brest - Sochaux... Chelsea-Liverpool Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 La région Midi Pyrénées compte 33 départements. :private: héhé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Chelsea-Liverpool Je ne regarde que des matchs avec des équipes interessantes désolé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Je ne regarde que des matchs avec des équipes interessantes désolé tkt ta le psg ce soir lollol Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Je m'emmerde tellement que j'arrive pas à me décider à regarder entre Valenciennes - Auxerre et Brest - Sochaux... Va-Auxerre est plus sympa pour le moment. Je me met futbol24 en fond pour avoir le temps de zapper sur les buts (quand on regarde depuis Foot+ PC, ca laisse une trentaine de secondes pour zapper). Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Va-Auxerre est plus sympa pour le moment. Je me met futbol24 en fond pour avoir le temps de zapper sur les buts (quand on regarde depuis Foot+ PC, ca laisse une trentaine de secondes pour zapper). Je fais pareil mais j'écoute RMC qui annonce les buts à l'avance.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Je fais pareil mais j'écoute RMC qui annonce les buts à l'avance.... RMC est devin donc Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 RMC est devin donc Par rapport à Foot+ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Va-Auxerre est plus sympa pour le moment. Je me met futbol24 en fond pour avoir le temps de zapper sur les buts (quand on regarde depuis Foot+ PC, ca laisse une trentaine de secondes pour zapper). Ah je connaissais pas. Je fais avec bwin en général, mais il n'y a pas forcément tout les matches de l1 (notamment le samedi, il y a 4 ou 6 matches sur 6). Je regarderai lequel est le plus rapide . Citer Lien vers le commentaire
31Mateo Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Va-Auxerre est plus sympa pour le moment. Je me met futbol24 en fond pour avoir le temps de zapper sur les buts (quand on regarde depuis Foot+ PC, ca laisse une trentaine de secondes pour zapper). Pareil avec bwin (ils annoncent juste les buts) Citer Lien vers le commentaire
31Mateo Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 t'as trouvé le nom de ton super héros toi?! Non pas encore même si vos propositions étaient excellentes Peut-être The Green Hornet... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Pareil avec bwin (ils annoncent juste les buts) copieur Bwin a affiché le but de liverpool avec 21 secondes d'avance . Non pas encore même si vos propositions étaient excellentes Peut-être The Green Hornet... bah non prends un truc rigolo. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Captain Cassoulet Citer Lien vers le commentaire
31Mateo Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) bah non prends un truc rigolo. Oui mais y a pas que le nom après faut que je trouve un scénario, un costume, des ennemis, des alliés... Modifié 20 novembre 2011 par 31Mateo Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Naked man Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 J'aimais bien Captain Biceps moi ! Je dois encore avoir la BD quelque part... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Vengeur Masqué le seul, l'unique Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Oui mais y a pas que le nom après faut que je trouve un scénario, un costume, des ennemis, des alliés... Une princesse héritière est frappée d'un sortilège lui ayant fait perdre tous ses beaux cheveux car elle a couché par perversité avec le père de sa meilleure amie. Pour faire repousser sa chevelure, elle devra affronter bien des péripéties avant de rencontrer Franck Provost, qui règne sans partage sur l'univers en bon père de famille, et braver la jalousie d'une famille Dessange déchirée par les luttes d'influences et les ambitions diverses. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Vengeur Masqué le seul, l'unique Va tout éclater! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Oui mais y a pas que le nom après faut que je trouve un scénario, un costume, des ennemis, des alliés... Talcvador ou Danton_Q. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Ah je connaissais pas. Je fais avec bwin en général, mais il n'y a pas forcément tout les matches de l1 (notamment le samedi, il y a 4 ou 6 matches sur 6). Je regarderai lequel est le plus rapide . Il est reconnu pour être très souvent un des plus rapides en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Alors voilà : Je dois inventer un super héros pour mardi en anglais et j'ai aucune idée (surtout pour le nom) et comme j'ai vu que vous avez beaucoup d'imagination, je me permet de vous le demander ici. Merci Bayrou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés