Cad Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Alors voilà : Je dois inventer un super héros pour mardi en anglais et j'ai aucune idée (surtout pour le nom) et comme j'ai vu que vous avez beaucoup d'imagination, je me permet de vous le demander ici. Merci Chicken Woman. C'est une super hero qui pond des oeufs et qui les donne au gentils. Son allié c'est Coq the Cock qui la coach et son énemie jurée c'est Lady Diplumeuse qui tient une usine de Nuggets. Derien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Maître Yoda. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Par rapport à Foot+ par contre ils sont en retard sur TF1 avec les match de l'EDF Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Smectacular qui combat Lady Centery avec l'aide de l'As Pyrine! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 http://www.wat.tv/video/jamel-debbouze-parle-delahousse-4ivn1_2exyv_.html Et toi que penses-tu de la coupe delahoussienne FP ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 http://www.wat.tv/vi...vn1_2exyv_.html Et toi que penses-tu de la coupe delahoussienne FP ? Elle fait honneur à la dot que le nature lui a transmise. Par contre je te prierai dorénavant de ne plus m'attirer sur une vidéo de Morandini et lui donner l'impression d'avoir une audience incommensurable. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 http://www.youpee.fr/ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Fait beau mais froid à Rodez. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Énorme brouillard en arrivant au péage de Pamiers (qu'on pouvait voir que très tard, intérêt a anticiper la deceleration), puis 500m après le péage, gros ciel bleu. J'ai kiffé le changement aussi brutal. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 j'te cache pas que j'ai bien kiffé aussi la traversée du Pont St.Pierre ce matin... (j'allais au taf je revenais pas de teuf... ) Ça fait quoi de traverser ce pont sans être complètement plein? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 je le traverse plus souvent sobre que déboité C'est possible, d'un autre coté ça fait un bail qu'on va plus tiser ensemble, mes souvenirs me trompent. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 C'est possible, d'un autre coté ça fait un bail qu'on va plus tiser ensemble, mes souvenirs me trompent. depuis que bad t'as livré ses sentiments vos relation ne sont plus les mêmes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 depuis que bad t'as livré ses sentiments vos relation ne sont plus les mêmes C'est vrai qu'un "je t'aime pitchou" prononcé par un Bad avec 3G dans le sang et 10g dans la narine, ça fait quelque chose. Mais non, ce n'est pas la Raison. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 quand tu me réponds des trucs du style "ok de rien..." quand je te dis que je suis déjà booké le soir même, ça me donne plus envie de te foutre une beigne en travers de la tronche Je t'invite toi et ta coloc à bouffer à l'appart et tu m'envoies presque chier parceque déjà pris, j'ai juste été "choqué" de l'absence du "merci mais..." d'ou le "ok, de rien" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 ah ok quand on te répond qu'on peut pas venir parce que déjà sur un autre truc toi tu prends ça pour un "va chier..." bah écoute la prochaine fois je penserai qu'il te faut absolument un merci sinon tu prends ça pour de l'impolitesse malgré le smiley... je vais te dire je trouve que tu t'as tendance à te vexer très vite pour des conneries en ce moment... il t'avais pas envoyé le fax en plus Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 :faitsuivre: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Encore une dispute de couple Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Et encore, t as pas vu ce qu on se met sur la gueule en privé.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Et encore, t as pas vu ce qu on se met sur la gueule en privé.. Si si, c'est de notoriété publique que Bad aime les éjac'faciales Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai eu un gamin récemment Je me couche tôt tous les jours Je me lève tôt tous les jours Je bois plus Je fume plus respect Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 respect oui, surtout qu'il manque : je baise plus Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 oui, surtout qu'il manque : je baise plus ça arrive à d'autres, qui ont moins Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 ça arrive à d'autres, qui ont moins Change de femme Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Change de femme files moi son numéro et je l'informe de ce pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés