Planino Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 J'sais pas ou est le topic des gens bourrés mais c''est domage ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 oui, surtout qu'il manque : je baise plus Ah ça c'est faux. Je te rappelle que je suis un obsédé sexuel. Pas un chacal hein, un obsédé sexuel, c'est pas pareil ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Énorme brouillard en arrivant au péage de Pamiers (qu'on pouvait voir que très tard, intérêt a anticiper la deceleration), puis 500m après le péage, gros ciel bleu. J'ai kiffé le changement aussi brutal. Même situation aujourd'hui. J'ai rejoins Pamiers depuis la vallée de la Lèze en passant par les collines, les sentiers forestiers, les petites routes de campagnes ensoleillées avec vue sur les pyrénées enneigées d'un côté sur la mer de nuage de l'autre. C'était tout simplement magnifique et c'est fou comme ça égaye une journée. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Même situation aujourd'hui. J'ai rejoins Pamiers depuis la vallée de la Lèze en passant par les collines, les sentiers forestiers, les petites routes de campagnes ensoleillées avec vue sur les pyrénées enneigées d'un côté sur la mer de nuage de l'autre. C'était tout simplement magnifique et c'est fou comme ça égaye une journée. Ha ces petits bonheurs qui ne coutent rien, c'est ça qu'est beau dans la vie... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Même situation aujourd'hui. J'ai rejoins Pamiers depuis la vallée de la Lèze en passant par les collines, les sentiers forestiers, les petites routes de campagnes ensoleillées avec vue sur les pyrénées enneigées d'un côté sur la mer de nuage de l'autre. C'était tout simplement magnifique et c'est fou comme ça égaye une journée. photos bordel ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 photos bordel ! Je ne vois pas soeur, femme, fille, copine, etc... dans la phrase de Vix ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Même situation aujourd'hui. J'ai rejoins Pamiers depuis la vallée de la Lèze en passant par les collines, les sentiers forestiers, les petites routes de campagnes ensoleillées avec vue sur les pyrénées enneigées d'un côté sur la mer de nuage de l'autre. C'était tout simplement magnifique et c'est fou comme ça égaye une journée. Ça me rappelle mes Toulouse-Saurat en vélo (fait une bonne dizaine de fois). Super pénible jusqu'à Pailhes (longues lignes droites) puis super agréables après le grand virage à droite dans Pailhes, on a vraiment l'impression d'entrer dans les Pyrénées dans ce virage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 photos bordel ! J'ai vraiment regretté de pas l'avoir ! Quand j'étais dans la fôret à la limite du soleil et du brouillard, c'était vraiment splendide. J'aurais vu une biche à ce moment là, je me serais vraiment prix pour une princesse directement issue de l'imagination de Disney ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je ne vois pas soeur, femme, fille, copine, etc... dans la phrase de Vix ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Même situation aujourd'hui. J'ai rejoins Pamiers depuis la vallée de la Lèze en passant par les collines, les sentiers forestiers, les petites routes de campagnes ensoleillées avec vue sur les pyrénées enneigées d'un côté sur la mer de nuage de l'autre. C'était tout simplement magnifique et c'est fou comme ça égaye une journée. Je me fais la même réflexion quand je passe par Le Fousseret pour rejoindre l'Isle en Dodon par les petites routes à travers vaux. Dès qu'on est sur un sommet de vallée, on a une vue fort sympathique par beau temps, ça me change des champs de betterave auxquels javais droit quand je parcourais la Thiérache ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Je te rappelle que je suis un obsédé sexuel. je me serais vraiment pris pour une princesse dans la même page ! ici aussi il y a des petits bonheurs simples, des passages de l'ombre à la lumière ... Modifié 25 novembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai vraiment regretté de pas l'avoir ! Quand j'étais dans la fôret à la limite du soleil et du brouillard, c'était vraiment splendide. J'aurais vu une biche à ce moment là, je me serais vraiment prix pour une princesse directement issue de l'imagination de Disney ! Ah quand même... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 dans la même page ! ici aussi il y a des petits bonheurs simples, des passages de l'ombre à la lumière ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 dans la même page ! ici aussi il y a des petits bonheurs simples, des passages de l'ombre à la lumière ... Ah quand même... Non mais vous croyez que j'ai écris ça gratuitement ? Je savais que vous alliez sauter dessus comme si je balançais du pain à des canards ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai vraiment regretté de pas l'avoir ! Quand j'étais dans la fôret à la limite du soleil et du brouillard, c'était vraiment splendide. J'aurais vu une biche à ce moment là, je me serais vraiment prix pour une princesse directement issue de l'imagination de Disney ! Non mais vous croyez que j'ai écris ça gratuitement ? Je savais que vous alliez sauter dessus comme si je balançais du pain à des canards ! Non on a bien vu que tu avais effectivement fait attention a tous les mots Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Non on a bien vu que tu avais effectivement fait attention a tous les mots Je suis en train de faire un devis, c'est peut-être pour ça ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est sympa d’être au chômage technique ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis en train de faire un devis, c'est peut-être pour ça ! Mes fautes je sais les corriger, ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Y'a pas à dire, c'est quand même bien mort sans les floods d'Ekelund. Qu'est-ce qu'il fout ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Y'a pas à dire, c'est quand même bien mort sans les floods d'Ekelund. Qu'est-ce qu'il fout ? Il a dû avoir sa journée Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Il a dû avoir sa journée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Il a dû avoir sa journée Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Il a dû avoir sa journée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés