Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bon il suffit! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je me suis fait traiter de "vieux" par un couple de mon âge parce que j'avais 30€ en liquide sur moi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je me suis fait traiter de "vieux" par un couple de mon âge parce que j'avais 30€ en liquide sur moi Ah! ah!. Entre nous, ils ont eu raison. T'as qu'à leur dire que tu fais du futsal. ça c'est un truc de jeunes. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je me suis fait traiter de "vieux" par un couple de mon âge parce que j'avais 30€ en liquide sur moi Alors que tu fais tout pour être jeune. J'espère que tu les a insulté. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Alors que tu fais tout pour être jeune. J'espère que tu les a insulté. Euh non là ça mérite un low kick dans le genou histoire que le gars voit ce que ça fait d'être vieux et de devoir marcher avec un canne. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Ah! ah!. Entre nous, ils ont eu raison. T'as qu'à leur dire que tu fais du futsal. ça c'est un truc de jeunes. Ils ont une seule carte bleue, sinon elle dépense toute la tune. Elle est venue en train récemment, lui devait venir en voiture (de Paris) après son taf avec leur bébé. Elle avait la carte bleue sur elle, et donc il ne pouvait pas payer l'autoroute, il s'en est aperçu avant de prendre la route. Il a fait un détour de 100 bornes pour que sa belle-mère lui file du liquide. Alors me faire traiter de vieux par des pommades tu vois... Alors que tu fais tout pour être jeune. J'espère que tu les a insulté. J'ai balancé une bouteille d'eau Cristaline d'1,5 litre sur leur gosse Modifié 25 novembre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Euh non là ça mérite un low kick dans le genou histoire que le gars voit ce que ça fait d'être vieux et de devoir marcher avec un canne. Oui et un viol sur la femme. Faut se faire respecter. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ils ont une seule carte bleue, sinon elle dépense toute la tune. Elle est venue en train récemment, lui devait venir en voiture après son taf avec leur bébé. Elle avait la carte bleue sur elle, et donc il ne pouvait pas payer l'autoroute, il s'en est aperçu avant de prendre la route. Il a fait un détour de 100 bornes pour que sa belle-mère lui file du liquide. Alors me faire traiter de vieux par des pommades tu vois... Excuse moi car ce sont tes amis mais quelle baltringue quand même. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Oui et un viol sur la femme. Faut se faire respecter. Non merci Le gosse peut-être... :ninaj: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Oui et un viol sur la femme. Faut se faire respecter. Seulement si t'en as vraiment envie alors. Faut respecter un peu quand même. Le gosse peut-être... :ninaj: C'est un gars ou une fille? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Excuse moi car ce sont tes amis mais quelle baltringue quand même. Ah ne t'excuse pas, ils le savent Ils sont coutumiers du fait. Je crois que je vais écrire un bouquin sur eux, je serais invité chez Ruquier C'est un gars ou une fille? Bon je ne vais pas m'étaler.... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bon je ne vais pas m'étaler.... Assume Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Avion un samedi à 15h pour aller à Toulouse, anniv de mariage de ses parents (de lui). Carte identité périmée pour elle et oubli du passeport (au boulot du mec qui devait faire des copies...), donc ils n'ont pas pu décoller. Il est allé à son taf pour récupérer le passeport, négocier une heure avec la sécurité, ils ont pris un avion vers 20h...Arrivée à l'anniv vers 22h. Dernièrement, il a passé un entretien à Aix-en-Provence. Il y est allé en train, il entend "Arles-Avignon", il descend... 150 € de taxi pour arriver à Aix. Bon j'arrête là Je signale juste qu'il bosse dans l'éducation nationale... Modifié 25 novembre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Avion un samedi à 15h pour aller à Toulouse, anniv de mariage de ses parents. Carte identité périmée pour elle et oubli du passeport (au boulot du mec qui devait faire des copies...), donc ils n'ont pas pu décoller. Dernièrement, il a passé un entretien à Aix-en-Provence. Il y est allé en train, il entend "Arles-Avignon", il descend... 150 € de taxi pour arriver à Aix. Bon j'arrête là Ils se sont bien trouvés. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ils se sont bien trouvés. Et ils font des gosses en plus... Le truc c'est que prendre des vannes par eux sur certains sujets ça me froisse un peu, surtout que c'est pas dit sur le sens de la déconnade. Avec d'autres potes, se faire traiter de vieux ou autre, ça passerait niquel. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 j'ai passé la matinée à calicéo :ump: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je signale juste qu'il bosse dans l'éducation nationale... Non, c'est juste qu'il a beaucoup redoublé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je signale juste qu'il bosse dans l'éducation nationale... ça m'étonne pas (je dépends pas de ce ministère). Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Non, c'est juste qu'il a beaucoup redoublé Même pas, il a un bon poste en plus Mais c'est vrai qu'il a beaucoup hésité entre l'industrie et l'EN. Je pense que c'est un super pro, mais dans la vie réelle...dur dur En tout cas, ça nous fait beaucoup marrer, je le connais depuis le début et il a toujours été comme ça Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 j'ai passé la matinée à calicéo :ump: Tu aimes les champignons? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Tu aimes les champignons? y'a des douchettes désinfectantes dans le hammam Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 y'a des douchettes désinfectantes dans le hammam Trop tard... Rien ne te gratte? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Trop tard... Rien ne te gratte? pas encore Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 pas encore Méfie toi de pas être enceinte vu le nombre de gens qui baisent dans l'eau la bas Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Méfie toi de pas être enceinte vu le nombre de gens qui baisent dans l'eau la bas beurk. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés