Doberman Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 j'ai passé la matinée à calicéo :ump: Payer 15€ pour tremper son cul dans l'eau 2h, c'est cher... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 beurk. Bah une femme enceinte c'est pas moche. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Payer 15€ pour tremper son cul dans l'eau 2h, c'est cher... Tu peux tremper aussi le reste du corps je crois. Bah une femme enceinte c'est pas moche. t'es sur? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 j'ai passé la matinée à calicéo :ump: Ne les écoute pas. Tu as passé un très bon moment, ça leur ferait du bien de nager un peu et de prendre un bain bouillonnant à toutes ces bonnes soeurs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Méfie toi de pas être enceinte vu le nombre de gens qui baisent dans l'eau la bas beuuuuurk y'avait que des vieux ce matin Payer 15€ pour tremper son cul dans l'eau 2h, c'est cher... putain ouais...sauf que j'ai pas payé c'était des entrées offertes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) putain ouais...sauf que j'ai pas payé c'était des entrées offertes Raison de plus pour te féliciter Modifié 25 novembre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Raison de plus pour te féliciter et j'ai effectivement passé un très bon moment (en plus j'ai trouvé 1€ dans le vestiaire ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 et j'ai effectivement passé un très bon moment (en plus j'ai trouvé 1€ dans le vestiaire ) Profites-en pour acheter un truc contre les mycoses Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 et j'ai effectivement passé un très bon moment Ya des jets d'air dans l'eau ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bah une femme enceinte c'est pas moche. non Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ca vaut pas les thermes du Couloubret d'Ax les Thermes. Surtout l'hiver quand il fait -10°C et qu'il y a de la neige autour des bassins... 'tain je suis une vrai tapette aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ca vaut pas les thermes du Couloubret d'Ax les Thermes. Surtout l'hiver quand il fait -10°C et qu'il y a de la neige autour des bassins... 'tain je suis une vrai tapette aujourd'hui... tsé je sais même pas si ça vaut la piscine de colomiers, sachant qu'à colomiers y'a un toboggan en plus ( ) alors les thermes c'est sur que c'est forcément mieux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ca vaut pas les thermes du Couloubret d'Ax les Thermes. Surtout l'hiver quand il fait -10°C et qu'il y a de la neige autour des bassins... 'tain je suis une vrai tapette aujourd'hui... espèce de Chiffe-molle ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 La piscine à vagues de Montauban existe toujours? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 La piscine à vagues de Montauban existe toujours? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je tombe sur RMC, ils parlent de fist fucking Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je tombe sur RMC, ils parlent de fist fucking Ils disent que c'est bien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je tombe sur RMC, ils parlent de fist fucking C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est quoi ? C'est une technique de combat ancestrale. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est quoi ? Une station radio sur la bande FM Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Une station radio sur la bande FM Aussi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est quoi ? C'est quand tu laisse plusse qu un choix dans la date. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est quoi ? Je crois que celà consite à faire rentrer un avant bras dans une chatte (sans être forcément vétérinaire). Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ils disent que c'est bien ou pas ? Brigitte a dit quelle avait pas trop d'expérience ( ) mais qu'il fallait surtout qu'elle écoute son corps Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est quoi ? Une alternative aux moufles quand les hivers sont rudes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés