blemishapied Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est quoi ? une technique pour récupérer sa montre, yoda t'en parleras mieux que moi . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je tombe sur RMC, ils parlent de fist fucking lien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Ca y est, la pub des cougars est de retour.... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Ca y est, la pub des cougars est de retour.... Moi j'ai Bob L'Eponge On en apprend des trucs... Modifié 25 novembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai des pubs pour rencontrer des russes Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 lien Non ça c'est le bondage Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je crois que celà consite à faire rentrer un avant bras dans une chatte (sans être forcément vétérinaire). Parfois c'est la tête Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Parfois c'est la tête on a tous pratiqué en fait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Non ça c'est le bondage C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est quoi ? Il l'a dit : un lien. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est quoi ? Une manière détournée d'utiliser le nécessaire à étendre le linge. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 C'est quoi ? ben une fois que t'as retrouvé la montre tu l’attache au poignet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Y'a pas à dire, c'est quand même bien mort sans les floods d'Ekelund. Qu'est-ce qu'il fout ? un de mes sbires étant absent, je suis obligé de bosser Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Une alternative aux moufles quand les hivers sont rudes. réponse préférée Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 réponse préférée Plusun! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Même situation aujourd'hui. J'ai rejoins Pamiers depuis la vallée de la Lèze en passant par les collines, les sentiers forestiers, les petites routes de campagnes ensoleillées avec vue sur les pyrénées enneigées d'un côté sur la mer de nuage de l'autre. C'était tout simplement magnifique et c'est fou comme ça égaye une journée. C'est beau la vallée de la lèze T'habites par où ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 quelqu'un peut upper le topic des gars torches ? Merci Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 A la demande générale ( ) et surtout pour moi, je suis retourné prendre quelques photos de mon périple de vendredi matin (conditions météo quasi-similaires). Le brouillard sur l'autre versant des coteaux était trop haut cette fois ci, domage... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 quelqu'un peut upper le topic des gars torches ? Merci T'as oublié tes allumettes? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bah Vix, tu sais quoi, le Comminges, c'est les mêmes paysages Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 A la demande générale ( ) et surtout pour moi, je suis retourné prendre quelques photos de mon périple de vendredi matin (conditions météo quasi-similaires). Le brouillard sur l'autre versant des coteaux était trop haut cette fois ci, domage... magnifique Vix (pas toi, les photos, hein) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Très joli, merci Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Et dire que l'Andorre qui est si proche a de si jolis paysages. Le contraste est saisissant. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 A la demande générale ( ) et surtout pour moi, je suis retourné prendre quelques photos de mon périple de vendredi matin (conditions météo quasi-similaires). Le brouillard sur l'autre versant des coteaux était trop haut cette fois ci, domage... + agréable que la purée de pois de la fin de semaine ici Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bah Vix, tu sais quoi, le Comminges, c'est les mêmes paysages C'est ce que j'allais lui dire. J'ai l'impression d'être chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés