JointRom Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai un probleme avec le forum depuis avant hier, quand jveux quoter quelqu'un le quote s'affiche 2 fois, c'est assez soulant :/ Ca arrive a quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Ca me le faisait avec une ancienne version de Firefox. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai un probleme avec le forum depuis avant hier, quand jveux quoter quelqu'un le quote s'affiche 2 fois, c'est assez soulant :/ Ca arrive a quelqu'un d'autre? Oui ça m'arrive depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox et depuis que j'ai lu un post de NP à ce sujet. L'installation des modules complémentaires m'est également proposée à chaque fois que j'allume le PC. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Oui ça m'arrive depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox et depuis que j'ai lu un post de NP à ce sujet. L'installation des modules complémentaires m'est également proposée à chaque fois que j'allume le PC. C'était un post viral Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Je suis sous chrome Modifié 27 novembre 2011 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Je suis sous chrome Prends du Mercure. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Prends du Mercure. Ouch! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Prends du Mercure. L'heure n'excuse pas tout ! Tu devrais avoir honte d'avoir fait une blague pareille ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Très joli Vix, dommage que tu mettes ça dans ce topic Je prends quelques photos sympas en Bretagne, j'ai vraiment le même sentiment de voir des paysages magiques. Les couchers de soleil sont vraiment très beaux à cette période de l'année, le ciel a des couleurs que je ne connaissais pas sur Toulouse. Mais bon les photos ne rendent pas aussi bien que la réalité, et puis il n'y ni le bruit (des vagues), ni l'odeur (de l'océan) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Passe le bonjour à Antonetti. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Passe le bonjour à Antonetti. Je laisse faire ça à Baker, moi je suis proche de Gourcuff et Berson Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Il existe un topic photo! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 L'heure n'excuse pas tout ! Tu devrais avoir honte d'avoir fait une blague pareille ! Attends, t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Je ne pensais pas que la série Doc Martin sur TF1 était aussi drôle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Je ne pensais pas que la série Doc Martin sur TF1 était aussi drôle. je constate en tout cas que, tout patron de multinationale que tu sois, à la maison c'est maman qui tient la télécommande Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Ce matin à la radio, j'ai entendu le porte parole du parti qui a remporté les élections marocaines. Il expliquait ce qu'est un islmamisme modéré, qu'il ne faut pas avoir peur, notamment pour les femmes : "Les femmes savent très bien se défendre, et je ne veux pas avoir de problèmes avec elles. J'en ai déja assez avec la mienne" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Ce matin à la radio, j'ai entendu le porte parole du parti qui a remporté les élections marocaines. Il expliquait ce qu'est un islmamisme modéré, qu'il ne faut pas avoir peur, notamment pour les femmes : "Les femmes savent très bien se défendre, et je ne veux pas avoir de problèmes avec elles. J'en ai déja assez avec la mienne" C'est pas "les miennes" plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'est pas "les miennes" plutôt ? Oui j'ai tiqué la dessus aussi :feteauxclichés: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Le week-end prochain je vais à Bordeaux qui est une ville aussi belle que Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 c'est comme ça que tu crois lancer une polémique? Le week-end prochain je vais à Bordeaux qui est une ville aussi belle que Toulouse. c'est pas bien dur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Le week-end prochain je vais à Bordeaux qui est une ville aussi belle que Toulouse. Tu peux passer me voir si tu veux, j'appellerais Beber et Mario Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Le week-end prochain je vais à Bordeaux qui est une ville aussi belle que Toulouse. Dans quel Bordeaux? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Y'a des soucis avec Megaupload ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés