Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Y'a des soucis avec Megaupload ? Oui, problèmes de DNS depuis 48h. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai craint qu'il ne lui soit arrivé malheur. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai craint qu'il ne lui soit arrivé malheur. Non t'inquiète, rien à voir Megaupload améliore ses serveurs, d'où la panne. Il y a une parade pour "régler" le problème, je vais essayer de la retrouver. Sinon faut attendre. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Non t'inquiète, rien à voir Megaupload améliore ses serveurs, d'où la panne. Il y a une parade pour "régler" le problème, je vais essayer de la retrouver. Sinon faut attendre. saisir l'IP directe probablement http:/174.140.154.20 Modifié 30 novembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Vite car Caramel a hâte de voir le derby BO-Aviron bayonnais en le téléchargeant sur Megaupload. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 saisir l'IP directe probablement http:/174.140.154.20 Valà. En fait me manquait l'IP Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Non t'inquiète, rien à voir Megaupload améliore ses serveurs, d'où la panne. Il y a une parade pour "régler" le problème, je vais essayer de la retrouver. Sinon faut attendre. 1. Allez dans Panneau de configuration, Réseaux et internet, Centre réseau et partage et ensuite cliquez sur Modifier les paramètres de la carte 2. Là vos différentes cartes réseaux apparaissent. Il faut faire clic droit sur la carte réseau qui est connectée à votre Box et faire propriété. Une fois les propriétés ouvertes, il faut allez dans les propriétés du 3.Ensuite cochez en bas 'Utilisez l'adresse de serveur DNS suivante' et saisissez dans les deux champs ces deux adresses : 208.67.222.222 ainsi que 208.67.220.220 pour le deuxième DNS. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Vite car Caramel a hâte de voir le derby BO-Aviron bayonnais en le téléchargeant sur Megaupload. Sérieux y'a encore des gens qui regardent le Top 14 ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Sérieux y'a encore des gens qui regardent le Top 14 ? y'en a même qui regardent la Ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Vite car Caramel a hâte de voir le derby BO-Aviron bayonnais en le téléchargeant sur Megaupload. y'en a même qui regardent la Ligue 1 En streaming en plus... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 je surveille des bacs blancs. Et c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 je surveille des bacs blancs. Et c'est chiant. C'est vrai que ça bouge pas beaucoup ces trucs là Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 je surveille des bacs blancs. Et c'est chiant. Il y a quoi d'important dans ces bacs pour qu'ils aient besoin d'être surveillés ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Il y a quoi d'important dans ces bacs pour qu'ils aient besoin d'être surveillés ? Ça a le mérite de le faire un peu bosser Modifié 30 novembre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Ça a le mérite de le faire un peu bosser il gagne surtout beaucoup d'argent à rien foutre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 il gagne surtout beaucoup d'argent à rien foutre on parle de moi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 vous etes cons, j'ai ri. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 vous etes cons, j'ai ri. En même temps, t'as que ça à foutre... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 En même temps, t'as que ça à foutre... Bof, il peut aussi faire des oeillades à la lolita du troisième rang à gauche. Je paris ma chemise que Regis va regarder Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 je viens de finir mon propre bac blanc Bof, il peut aussi faire des oeillades à la lolita du troisième rang à gauche. Je paris ma chemise que Regis va regarder ya pas de rang, ils sont en rond. Et les deux demoiselles charmantes sont dans une autre salle, isolée des autres (niark niark niark). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 ya pas de rang, ils sont en rond. Et les deux demoiselles charmantes sont dans une autre salle, isolée des autres (niark niark niark). Qu'est-ce que c'est que ce bac blanc en rond. C'est la Suisse? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Qu'est-ce que c'est que ce bac blanc en rond. C'est la Suisse? en rond et réservé aux hommes...y'a des ayatollahs en Suisse ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 y a pas de muezzin, faut bien se reconvertir. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 je surveille des bacs blancs. Et c'est chiant. Pour passer le temps tu peux toujours accuser un élève innocent de tricher à son examen blanc. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 y a pas de muezzin, faut bien se reconvertir. y'a pas de minaret mais y'a peut-être des muezzins...silencieux Pour passer le temps tu peux toujours accuser un élève innocent de tricher à son examen blanc. quel sadique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés