Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Pour passer le temps tu peux toujours accuser un élève innocent de tricher à son examen blanc.

déjà fait. Ils sont mignons à croire que les profs ne voient rien. :grin:

Posté(e)

Je vais surement venir à Toulouse la semaine prochaine, il me semble qu'il y a de jolies choses à voir dans cette ville :ninaj:

Des hippies cracheurs de feu, et le capitole. -_-

Posté(e)

J'espère aussi qu'il y aura des jongleurs et des punks à chiens -_-

Y'a même des hippies à crête qui crachent des chiens en feu et jonglent avec.

Posté(e) (modifié)

Je vais surement venir à Toulouse la semaine prochaine, il me semble qu'il y a de jolies choses à voir dans cette ville :ninaj:

Mesdames, cachez vos filles ! Le détrousseur monégasque rode dans les parages ! Et ce monégasque là n'est pas gay !

Modifié par Yoda
Posté(e)

Mesdames, cachez vos filles ! Le détrousseur monégasque rode dans les parages ! Et ce monégasque là n'est pas gay !

Si il l'est. :ninja:

Posté(e)

Je conseille aussi à Planino les belles barres d'immeuble de Bagatelle où il aura tout le loisir de contempler une architecture oscillant entre celles de Beyrouth et Sarajevo.

Posté(e)

Je conseille aussi à Planino les belles barres d'immeuble de Bagatelle où il aura tout le loisir de contempler une architecture oscillant entre celles de Beyrouth et Sarajevo.

Un petit détour par la célèbre Pelouse de la Faourette et une balade autour du magnifique lac de la Reynnerie semblent indispensables. Prévoir néanmoins un gilet pare balle en cas d’intempéries. -_-

Posté(e) (modifié)

Un petit détour par la célèbre Pelouse de la Faourette et une balade autour du magnifique lac de la Reynnerie semblent indispensables. Prévoir néanmoins un gilet pare balle en cas d’intempéries. -_-

En cherchant bien dans la pelouse de la faourette, il devrait meme pouvoir deterrer quelques pieces de 10F. J'avais droit a 10F d'argent de poche par mois et je les cachais sous un arbre quand j'etais gamin :vrai::ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

En cherchant bien dans la pelouse de la faourette, il devrait meme pouvoir deterrer quelques pieces de 10F. J'avais droit a 10F d'argent de poche par mois et je les cachais sous un arbre quand j'etais gamin :vrai::ninja:

Et tu es de quelle religion au fait ? :ninja:

Posté(e)

le Culte Richenou

un napoléon auj. me rendrait moins heureux que la pièce de 10F d'argent de poche de l'époque

on échange stu veux, je suis sure d'avoir des francs qui trainent quelque part :ninja:

Posté(e)

ce que tu peux être vénale -_-

j'étais trop pauvre pour avoir de l'argent de poche, donc j'ai aucune nostalgie pour les pièces de 10 balles -_-

Posté(e)

j'étais trop pauvre pour avoir de l'argent de poche, donc j'ai aucune nostalgie pour les pièces de 10 balles -_-

ouais enfin ct plutôt la piécette de tps en tps

le 'salariat' est venu fin collège