Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Et tu es de quelle religion au fait ? Pioupiou, tu me déçois. Je ne savais pas que tu faisais dans l'antimémimisme. Je vais contacter de ce pas les institutions compétentes. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 surtout que Rufus n'a pas besoin d'une religion pour être un vrai rapiat Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai un étudiant qui faisait partie des ultra d'Auteuil qui m'a dit qu'à Toulouse, il n'y avait certes pas beaucoup de supporters mais que par contre il y avait de gros "cognards". Apparemment les IT ont une grosse réputation de bastonneurs en France. La classe. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) 3h la nuit dernière, le petit arrive dans la chambre et vomit par terre revomi ce matin, puis à midi ; je reste avec lui aujourd'hui pour le garder sauf qu'aujourd'hui, on avait prévu journée en ville avec madame, resto, boutiques, si le temps expo aux Augustins etc.. du coup elle est allé bosser Modifié 1 décembre 2011 par kike Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) 3h la nuit dernière, le petit arrive dans la chambre et vomit par terre revomi ce matin, puis à midi ; je reste avec lui aujourd'hui pour le garder sauf qu'aujourd'hui, on avait prévu journée en ville avec madame, resto, boutiques, si le temps expo aux Augustins etc.. du coup elle est allé bosser Ben tu prends pas rendez-vous avec un médecin? Modifié 1 décembre 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Ben tu prends pas rendez-vous avec un médecin? on dirait madame le pédiatre est pas là le jeudi bon, y'a de la gastro en ce moemnt ; pas de fièvre, un peu de vomissement, pas de diarrhée, faut pas s'affoler non plus, on verra d'ici demain comment ça évolue Modifié 1 décembre 2011 par kike Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 on dirait madame le pédiatre est pas là le jeudi bon, y'a de la gastro en ce moemnt ; pas de fièvre, un peu de vomissement, pas de diarrhée, faut pas s'affoler non plus, on verra d'ici demain comment ça évolue 3 fois, un peu de vomissement? Il faut vomir 15 fois par jour? Bah tu verras demain alors. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 3h la nuit dernière, le petit arrive dans la chambre et vomit par terre revomi ce matin, puis à midi ; je reste avec lui aujourd'hui pour le garder sauf qu'aujourd'hui, on avait prévu journée en ville avec madame, resto, boutiques, si le temps expo aux Augustins etc.. du coup elle est allé bosser Hier soir le mien avait 39,7° de fièvre. C'était bien parce que là où on le posait, il bougeait plus. Ca changeait... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 3 fois, un peu de vomissement? Il faut vomir 15 fois par jour? Bah tu verras demain alors. ouias, ça a pas l'air si grave, on commence à avoir l'habitude c'est comme le pédiatre, qui s'affole plus depuis longtemps : "faut attendre, si au bout de 48h c'est pas passé là il faudra me rappeler" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Hier soir le mien avait 39,7° de fièvre. C'était bien parce que là où on le posait, il bougeait plus. Ca changeait... Pratique la maladie ! Modifié 1 décembre 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Pratique la maladie ! Oué mais le mieux c'est tout de même la mort parceque non seulement il ne bouge plus quand on le pose quelquepart, mais en plus il ferme sa gueule de chialeuse Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Pratique la maladie ! Oui mais il nous faisait de la peine quand même ! Mais je l'ai quand même pris en photo Comme kike, avec l'habitude on est beaucoup moins alarmiste ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Oué mais le mieux c'est tout de même la mort parceque non seulement il ne bouge plus quand on le pose quelquepart, mais en plus il ferme sa gueule de chialeuse Oui mais il se dégrade avec le temps... L'embaumement me parait une solution crédible Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Oui mais il se dégrade avec le temps... L'embaumement me parait une solution crédible Bof moyen ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Bof moyen ça. t'es plus classique, tu préfères la cryogénisation dans le congélo Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Bof moyen ça. Moyen quoi ? Moyen moins ou moyen plus ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Oui mais il se dégrade avec le temps... L'embaumement me parait une solution crédible T'as vu le prix ? Non, y'a pas à tortiller : faire couler du béton à l'intérieur c'est plus économique (mais du coup il reste sur place). Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 T'as vu le prix ? Non, y'a pas à tortiller : faire couler du béton à l'intérieur c'est plus économique (mais du coup il reste sur place). un 'nain de salon' quoi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 T'as vu le prix ? Non, y'a pas à tortiller : faire couler du béton à l'intérieur c'est plus économique (mais du coup il reste sur place). Et c'est lourd Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai un étudiant qui faisait partie des ultra d'Auteuil qui m'a dit qu'à Toulouse, il n'y avait certes pas beaucoup de supporters mais que par contre il y avait de gros "cognards". Apparemment les IT ont une grosse réputation de bastonneurs en France. La classe. Ton étudiant n'a pas l'air de disposer d'informations très pointues. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Moyen quoi ? Moyen moins ou moyen plus ? Moyen moyen. Ton étudiant n'a pas l'air de disposer d'informations très pointues. Tu te trompes, il fait un mémoire sur le mouvement ultra sous ma direction et il a fait un travail d'immersion assez exceptionnel. Après il peut se tromper sur les ultras toulousains mais a priori c'est pas quelqu'un qui dit n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Tu te trompes, il fait un mémoire sur le mouvement ultra sous ma direction et il a fait un travail d'immersion assez exceptionnel. Après il peut se tromper sur les ultras toulousains mais a priori c'est pas quelqu'un qui dit n'importe quoi. Oui je voulais juste nuancer ce point là. Sans être un fin connaisseur, je crois que le leadership des duels urbains en bande organisée dans le cadre d'une partie de football n'est pas détenu par les IT à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Oui je voulais juste nuancer ce point là. Sans être un fin connaisseur, je crois que le leadership des duels urbains en bande organisée dans le cadre d'une partie de football n'est pas détenu par les IT à Toulouse. Il ne dit pas que ce sont les champions du monde mais qu'ils ont une certaine réputation. Toi tu dis que non si j'ai bien compris. Moi j'en sais rien, je ne les connais pas mais je sais qu'ils sont par exemple très amis avec les nantais Apparemment, mon étudiant s'entendait plutôt bien avec les IT. Modifié 1 décembre 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Il ne dit pas que ce sont les champions du monde mais qu'ils ont une certaine réputation. Toi tu dis que non si j'ai bien compris. Moi j'en sais rien, je ne les connais pas mais je sais qu'ils sont par exemple très amis avec les nantais Apparemment, mon étudiant s'entendait plutôt bien avec les IT. Je rejoins Cuné là-dessus, je ne crois pas que ce soit les Indians. Du moins pas le groupe en tant que tel, peut-être certains membres seulement. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Je rejoins Cuné là-dessus, je ne crois pas que ce soit les Indians. Du moins pas le groupe en tant que tel, peut-être certains membres seulement. Oui bien sûr. Ce sont quelques uns évidemment. Désolé si ce n'était pas clair mais il parlait de quelques "cognards" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés