Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

3h la nuit dernière, le petit arrive dans la chambre et vomit par terre :huh:

revomi ce matin, puis à midi ; je reste avec lui aujourd'hui pour le garder

sauf qu'aujourd'hui, on avait prévu journée en ville avec madame, resto, boutiques, si le temps expo aux Augustins etc.. du coup elle est allé bosser :mellow:

Modifié par kike

sauf qu'aujourd'hui, on avait prévu journée en ville avec madame, resto, boutiques, si le temps expo aux Augustins etc.. du coup elle est allé bosser :mellow:

Ben tu prends pas rendez-vous avec un médecin? :unsure2:

Modifié par Baker

Ben tu prends pas rendez-vous avec un médecin? :unsure2:

on dirait madame :grin:

le pédiatre est pas là le jeudi -_-

bon, y'a de la gastro en ce moemnt ; pas de fièvre, un peu de vomissement, pas de diarrhée, faut pas s'affoler non plus, on verra d'ici demain comment ça évolue

Modifié par kike

on dirait madame :grin:

le pédiatre est pas là le jeudi -_-

bon, y'a de la gastro en ce moemnt ; pas de fièvre, un peu de vomissement, pas de diarrhée, faut pas s'affoler non plus, on verra d'ici demain comment ça évolue

3 fois, un peu de vomissement? Il faut vomir 15 fois par jour? :ninja:

Bah tu verras demain alors.

Hier soir le mien avait 39,7° de fièvre. C'était bien parce que là où on le posait, il bougeait plus. :grin:

Ca changeait... :ninja:

3 fois, un peu de vomissement? Il faut vomir 15 fois par jour? :ninja:

Bah tu verras demain alors.

:grin:

ouias, ça a pas l'air si grave, on commence à avoir l'habitude

c'est comme le pédiatre, qui s'affole plus depuis longtemps : "faut attendre, si au bout de 48h c'est pas passé là il faudra me rappeler"

J'ai un étudiant qui faisait partie des ultra d'Auteuil qui m'a dit qu'à Toulouse, il n'y avait certes pas beaucoup de supporters mais que par contre il y avait de gros "cognards". Apparemment les IT ont une grosse réputation de bastonneurs en France. La classe. :ninja:

Ton étudiant n'a pas l'air de disposer d'informations très pointues. -_-

Moyen quoi ?

Moyen moins ou moyen plus ?

Moyen moyen.

Ton étudiant n'a pas l'air de disposer d'informations très pointues. -_-

Tu te trompes, il fait un mémoire sur le mouvement ultra sous ma direction et il a fait un travail d'immersion assez exceptionnel. Après il peut se tromper sur les ultras toulousains mais a priori c'est pas quelqu'un qui dit n'importe quoi.

Tu te trompes, il fait un mémoire sur le mouvement ultra sous ma direction et il a fait un travail d'immersion assez exceptionnel. Après il peut se tromper sur les ultras toulousains mais a priori c'est pas quelqu'un qui dit n'importe quoi.

Oui je voulais juste nuancer ce point là. Sans être un fin connaisseur, je crois que le leadership des duels urbains en bande organisée dans le cadre d'une partie de football n'est pas détenu par les IT à Toulouse.

Oui je voulais juste nuancer ce point là. Sans être un fin connaisseur, je crois que le leadership des duels urbains en bande organisée dans le cadre d'une partie de football n'est pas détenu par les IT à Toulouse.

Il ne dit pas que ce sont les champions du monde mais qu'ils ont une certaine réputation. Toi tu dis que non si j'ai bien compris. Moi j'en sais rien, je ne les connais pas mais je sais qu'ils sont par exemple très amis avec les nantais :ninja:

Apparemment, mon étudiant s'entendait plutôt bien avec les IT.

Modifié par Baker

Il ne dit pas que ce sont les champions du monde mais qu'ils ont une certaine réputation. Toi tu dis que non si j'ai bien compris. Moi j'en sais rien, je ne les connais pas mais je sais qu'ils sont par exemple très amis avec les nantais :ninja:

Apparemment, mon étudiant s'entendait plutôt bien avec les IT.

Je rejoins Cuné là-dessus, je ne crois pas que ce soit les Indians.

Du moins pas le groupe en tant que tel, peut-être certains membres seulement.