PaG Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Je viens d'avoir un agent de joueurs de foot au cabinet, je lui ai dit de faire attention a un certain Sergio, s'il se balade Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Il ne dit pas que ce sont les champions du monde mais qu'ils ont une certaine réputation. Toi tu dis que non si j'ai bien compris. Moi j'en sais rien, je ne les connais pas mais je sais qu'ils sont par exemple très amis avec les nantais Apparemment, mon étudiant s'entendait plutôt bien avec les IT. Non je n'ai pas dit ça, je dis juste comme Flof l'a souligné auparavant que collectivement les IT ne me paraissent pas avoir le potentiel à eux-seuls pour jouer le haut du tableau dans ce championnat. Par contre je doute fort que ton étudiant s'entende très bien avec les gens dont on parle avec Flof. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Allez un peu d'exercices physiques puis direction Zenith ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Non je n'ai pas dit ça, je dis juste comme Flof l'a souligné auparavant que collectivement les IT ne me paraissent pas avoir le potentiel à eux-seuls pour jouer le haut du tableau dans ce championnat. Par contre je doute fort que ton étudiant s'entende très bien avec les gens dont on parle avec Flof. Bref on est d'accord. Il s'entendait avec les IT, pas avec les cognards qui peuvent par ailleurs se réclamer des IT. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 "cognards" Mmmh? ah non pardon, j'ai cru qu'on m'appelait. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 t'es plus classique, tu préfères la cryogénisation dans le congélo Non si on s'y prend suffisamment tôt, un gamin ça se bouffe dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Je rejoins Cuné là-dessus, je ne crois pas que ce soit les Indians. Du moins pas le groupe en tant que tel, peut-être certains membres seulement. Plutôt les anciens VF qui ont entrainés quelques ITs dans leur sillage. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Plutôt les anciens VF qui ont entrainés quelques ITs dans leur pillage. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Quelqu'un a testé le Fantasy LFP ? http://www.fantasylfp.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Oui Merci ! Et donc ? Bien ou pas bien ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Oui c'est pas mal. Tu vois les actions de tes joueurs en direct, avec les points correspondants. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Est ce qu'une télé 102cm emballée ça passe dans une Clio? Rémi me dis que oui, mais j'ai pas trop confiance en des mecs de cette taille la. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) oui je valide , cela rentre sur la banquette arrière hein, pas dans la malle Modifié 2 décembre 2011 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 oui je valide , cela rentre sur la banquette arrière hein, pas dans la malle Ah merde et sur le siège passager? Merci sinon. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Ah merde et sur le siège passager? aussi en reculant le siège à fond Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Est ce qu'une télé 102cm emballée ça passe dans une Clio? Rémi me dis que oui, mais j'ai pas trop confiance en des mecs de cette taille la. pour que t'achète ta télé chez Darty il serait prêt à te faire croire que ça rentre dans une Smart Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Ah merde et sur le siège passager? Merci sinon. J'ai pas de Clio mais ma 102 cm ne rentrait clairement pas sur le siège passager, ou alors c'était bancale et/ou chiant pour conduire. Par contre impec entre la banquette et les sièges avants (verticalement). Au pire, penchée sur la banquette ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) dans une fiesta le carton est rentrée tranquille à plat par le coffre, en abaissant la banquette passagers arrière pas eu besoin d'avancer les sièges Modifié 2 décembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 J'hésite a créer un topic "Tu crois que ça rentre?" ou on pourrait discuter de choses qui rentrent dans d'autres tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 J'hésite a créer un topic "Tu crois que ça rentre?" ou on pourrait discuter de choses qui rentrent dans d'autres tout ça. je crois que modérateur à du sable dans le vagin aujourd'hui, attend demain Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 je crois que modérateur à du sable dans le vagin aujourd'hui, attend demain Oui j'ai vu, je pense que les sujets politiques chiants l'ont passablement énervé. M'enfin c'est toujours pratique de savoir si c un frigo rentre dans une 4L. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 je crois que modérateur à du sable dans le vagin aujourd'hui, attend demain RIP le topic informations en direct Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 RIP le topic informations en direct je prédits un avenir sombre à actualité politique , il part en TALC Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 je prédits un avenir sombre à actualité politique , il part en TALC c'est peut-être ce qui va le sauver Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés