Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'aime tout le monde même si je ne comprends plus rien à ce forum -_-

Tu veux dire qu'il y avait une ligne directrice avant ?

Posté(e)

Oué mais toi t'es un faible, tu aimes même le vendeur Darty qui te fait pas de remise alors que tu fais un gros achat. Le mec, s'il t'aimait, il se sortait les doigts du cul pour plaider ta cause auprès de son boss -_-

Posté(e)

Tu veux dire qu'il y avait une ligne directrice avant ?

Bien évidemment. Il y a une logique à tout, même si on ne comprend rien. C'est un peu comme Lost ici !

Fayot :ninaj:

Ah oui j'ai juste oublié de précisé que toi je te déteste bien évidemment -_-

Oué mais toi t'es un faible, tu aimes même le vendeur Darty qui te fait pas de remise alors que tu fais un gros achat. Le mec, s'il t'aimait, il se sortait les doigts du cul pour plaider ta cause auprès de son boss -_-

Oui je sais, mais bon il était gentil quand même, il m'a dicté sa leçon sur les engagements DARTY, avec catalogue à l'appui :)

Posté(e) (modifié)

Pioupiou toute la semaine, il se fait prendre pour un pigeon par ses clients qui gagnent du temps pour payer (quand ils finissent par payer).

C'est pas facile à vivre comme situation, il a vraiment l'impression de se faire arnaquer tout le temps.

Du coup, pour se détendre, le week-end il va chez Darty :)

Pioupiou quand il aura 40 ans il pourra prendre sa retraite et se la couler douce au soleil... Il vous enverra des cartes postales -_-

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

Pioupiou quand il aura 40 ans il pourra prendre sa retraite et se la couler douce au soleil... Il vous enverra des cartes postales -_-

De chez Darty ?

:ninaj:

Posté(e)

Oué enfin Pioupiou a 40 ans aura passé la plus belle partie de sa vie dans l'Aveyron -_-

C'est un choix assumé et dont je me félicite quotidiennement -_-

Posté(e)

Ah là là, cette jeunesse, persuadée qu'elle détient le monôpole du bon choix en vivant dans ses studios cages à poule... :rolleyes: On se marera bien quand ce sera la 3ème guerre mondiale et que l'électricité aura disparu, ce sont les petits gars de la campagne qui survivront B):rolleyes:

Posté(e)

Ah là là, cette jeunesse, persuadée qu'elle détient le monôpole du bon choix en vivant dans ses studios cages à poule... :rolleyes: On se marera bien quand ce sera la 3ème guerre mondiale et que l'électricité aura disparu, ce sont les petits gars de la campagne qui survivront B):rolleyes:

Dit le gars qui vient de passer une paye dans des appareils électriques chez Darty :)

je pensais que t'allais argumenter dans le sens : l'Aveyron c'est joli, y a des busards et des musaraignes ...

Posté(e) (modifié)

Dit le gars qui vient de passer une paye dans des appareils électriques chez Darty :)

Non mais quand je dis une paye c'est une expression, j'ai pas claqué non plus un mois de salaire entier là-dessus...

pas besoin d'aller dans le trou du cul de la cambrousse pour ça :huh:

ET allez... Vous vous rendez compte que vous êtes relous avec votre médisance avec Ariège / Aveyron./ etc...? C'est marrant 5 minutes mais quand on sent que ça vient du fond de coeur c'est chiant et limite insultant pour les gens qui y habitent.

ET j'ajouterais que c'est très surprenant comme jugement de la part d'une écolo déclarée comme toi.

EDIT : ça tombe sur toi mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui ;)

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

ET allez... Vous vous rendez compte que vous êtes relous avec votre médisance avec Ariège / Aveyron./ etc...? C'est marrant 5 minutes mais quand on sent que ça vient du fond de coeur c'est chiant et limite insultant pour les gens qui y habitent.

ET j'ajouterais que c'est très surprenant comme jugement de la part d'une écolo déclarée comme toi.

EDIT : ça tombe sur toi mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui ;)

moké

Posté(e)

Ca fait pas 3 jours qu'il existe le groupe vert et ils s'embrouillent déjà :lol2:

:ninja:

ça fait pas mal de temps (vert ou pas) que ça tourne toujours autour des mêmes blague pour certains donc gros +1 avec Pioupiou -_-