Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 c'est peut-être ce qui va le sauver il vient de subir une sévère cure d'amaigrissement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 il vient de subir une sévère cure d'amaigrissement on pourrait s'amuser à parler politique dans tous les topics, histoire de semer modérateur Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) c'est peut-être ce qui va le sauver en passant pour fous on peut éviter les sanctions ? ça me rappèlle quelque chose ... Modifié 2 décembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 on pourrait s'amuser à parler politique dans tous les topics, histoire de semer modérateur rendez-vous dans le topic saucisson Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 en passant pour fous on peut éviter les sanctions ? ça me rappèle quelque chose ... arrête ça rappe rendez-vous dans le topic saucisson tu le coupes de la main droite ou de la main gauche Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 tu le coupes de la main droite ou de la main gauche que disent les centristes? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 arrête ça rappe pouet ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 que disent les centristes? ils l'attaquent deux fronts Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Vu que le topic informations est ferme: http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/12/02/le-mystere-des-vaches-magnetiques_1611965_3244.html#xtor=RSS-3208 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je vois pas ce qu'il y a de génial, je dors aussi toujours dans le sens du champ magnétique terrestre. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je vois pas ce qu'il y a de génial, je dors aussi toujours dans le sens du champ magnétique terrestre. Et quand tu broutes? tu le fais aussi dans le sens du champ magnetique terrestre? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je vois pas ce qu'il y a de génial Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Et quand tu broutes? tu le fais aussi dans le sens du champ magnetique terrestre? Ca dépend qui je broute Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Est ce qu'une télé 102cm emballée ça passe dans une Clio? Rémi me dis que oui, mais j'ai pas trop confiance en des mecs de cette taille la. pour que t'achète ta télé chez Darty il serait prêt à te faire croire que ça rentre dans une Smart Quand t'as réussi à faire rentrer une télé 125cm dans un 206 coupé cabriolet avec 4 abrutis à l'intérieur, j'te jure qu'une 102 dans une clio, c'est du gateau! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai vu pouille dans la liste des connectés Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Quand t'as réussi à faire rentrer une télé 125cm dans un 206 coupé cabriolet avec 4 abrutis à l'intérieur, j'te jure qu'une 102 dans une clio, c'est du gateau! Effectivement c'était large, même plus petit que ma table de pratique Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 dans un 206 coupé cabriolet :riche: N'empêche qu'un cabriolet permet de transporter des trucs bien volumineux à condition qu'il ne pleuve pas. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 :riche: N'empêche qu'un cabriolet permet de transporter des trucs bien volumineux à condition qu'il ne pleuve pas. Comme des meufs ? Ou une ponceuse ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Comme des meufs ? Ou une ponceuse ? C'est le break qui ramène les meufs, surtout les mamans. Non mais je me rappelle avoir transporté deux vélos de "course" non démontés sur la banquette arriere, en mode verticale totale. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Effectivement c'était large, même plus petit que ma table de pratique On est rentrés à 6 dans une mini avec une table de pratique sur la banquette arrière! :riche: Celle d'un client... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 :riche: Ban Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 On est rentrés à 6 dans une mini avec une table de pratique sur la banquette arrière! 6 dans une S5 et 6 dans une X6 aussi dernierement. Sinon à l'époque, je faisais souvent 4 derriere dans ma saxo, puis apres son décès brutal dans ma 106. Celle d'un client... Je sais bien que tu n'as pas ce genre de voiturette Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 On est rentrés à 6 dans une mini des comme toi ? Je sais, je sais ... hopital-charité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 J'aurais bien uppé le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative tiens. Dommage qu'il ait été supprimé... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Tiens Téléfoot a encore fait un reportage sur le PSG. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés