Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu regardes telefoot toi? ptain on sent le mec nostalgique de son enfance, du temps ou telefoot passait encore les resumes des matches de l1 :grin:

Bah c'était au début de l 'émission pendant que je finissais mon petit déjeuner. Mais après ce début en fanfare et le reportage passionnant de Tomer Sisley qui s'est essayé à la formule 1 dans Auto-moto (d'ailleurs Marion Jolliès aurait bien volontiers ouvert ses cuisses après l'émission :rolleyes: ), j'ai décidé de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire

Bah c'était au début de l 'émission pendant que je finissais mon petit déjeuner. Mais après ce début en fanfare et le reportage passionnant de Tomer Sisley qui s'est essayé à la formule 1 dans Auto-moto (d'ailleurs Marion Jolliès aurait bien volontiers ouvert ses cuisses après l'émission :rolleyes: ), j'ai décidé de passer à autre chose.

Tu es bien matinal, surtout pour un dimanche.

Doit-on comprendre que personne n'a daigné t'inviter à la moindre soirée hier soir ? Le cliché comme quoi les comptables sont associaux et n'ont aucune conversation se vérifie donc dans ton cas :(

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Tu es bien matinal, surtout pour un dimanche.

Doit-on comprendre que personne n'a daigné t'inviter à la moindre soirée hier soir ? Le cliché comme quoi les comptables sont associaux et n'ont aucune conversation se vérifie donc dans ton cas :(

Miss France a finis trop tard pour que nous nous mettions en branle afin d’agresser des videurs et des étudiants en droit ou en Ecole de commerce gratuitement. :(

Lien vers le commentaire

Miss France a finis trop tard pour que nous nous mettions en branle afin d’agresser des videurs et des étudiants en droit ou en Ecole de commerce gratuitement. :(

"Nous" ? Tu es donc une de ces personnes qui se sentent pousser des ailes quand elle fait partie d'un groupe ? Il n'y a pourtant pas besoin d'être bien courageux pour agresser un étudiant en droit ou en école de commerce.

Je reconnais bien là le manque de prise de risques et la vigilance exacerbée du comptable :jongle:

Lien vers le commentaire

"Nous" ? Tu es donc une de ces personnes qui se sentent pousser des ailes quand elle fait partie d'un groupe ? Il n'y a pourtant pas besoin d'être bien courageux pour agresser un étudiant en droit ou en école de commerce.

Je reconnais bien là le manque de prise de risques et la vigilance exacerbée du comptable :jongle:

C'est de la stratégie élémentaire. :rolleyes: Après avoir neutralisé le videur d'origine plébéienne qui se gaussait de voir des petits bourgeois se plier en quatre pour rentrer dans un endroit pourri où la densité est trop forte, il faut être plusieurs pour empêcher la fuite de cruches hurleuses et les empêcher de proférer leurs cris stridents. Ensuite, la cerise sur la gâteau est l'agression des mâles qui les accompagnaient et qui pensaient se les faire en jouant les héros en les défendant. :lol: Bon après il faut très rapidement les humilier au sol près de leurs copines avant l'arrivée des forces de l'ordre. Mais en général des petits plaisirs simples comme le vol de leurs chaussures ou un saut forcé dans une poubelle suffit à notre bonheur. -_-

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

je n'arrive pas à me connecter au site de Celio.fr. Un message d'erreur s'affiche "bad request".

Auriez-vous une idée de l'origine problème ?

Merci

Pourquoi quand on a un problème sur ce forum, on écrit toujours bonjour ou bonsoir, alors qu'en temps normal on le fait pas avant un post ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi quand on a un problème sur ce forum, on écrit toujours bonjour ou bonsoir, alors qu'en temps normal on le fait pas avant un post ?

Il me semble que lorsqu'on demande de l'aide, c'est mieux de mettre quelques formes dans la demande.

Quand on dot "bite couilles poils" on en a moins besoin. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.