FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Tiens Téléfoot a encore fait un reportage sur le PSG. Lizarazu a insisté sur le fait que Ribéry était très bon avec le Bayern. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Lizarazu a insisté sur le fait que Ribéry était très bon avec le Bayern. Tu regardes telefoot toi? ptain on sent le mec nostalgique de son enfance, du temps ou telefoot passait encore les resumes des matches de l1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Lizarazu a insisté sur le fait que Ribéry était très bon avec le Bayern. Il n'a ni parlé de Coentrao, ni de Lahm ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Tu regardes telefoot toi? ptain on sent le mec nostalgique de son enfance, du temps ou telefoot passait encore les resumes des matches de l1 Bah c'était au début de l 'émission pendant que je finissais mon petit déjeuner. Mais après ce début en fanfare et le reportage passionnant de Tomer Sisley qui s'est essayé à la formule 1 dans Auto-moto (d'ailleurs Marion Jolliès aurait bien volontiers ouvert ses cuisses après l'émission ), j'ai décidé de passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Sinon ca serait cool que tu me laisses mon Swedish pour moi tout seul dans le topic OL-TFC N'essaie pas de me prendre a mon propre jeu (ou de me prendre tout court d'ailleurs ), tu n'y arriveras pas (je suis pas un garcon facile ). Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Bah c'était au début de l 'émission pendant que je finissais mon petit déjeuner. Mais après ce début en fanfare et le reportage passionnant de Tomer Sisley qui s'est essayé à la formule 1 dans Auto-moto (d'ailleurs Marion Jolliès aurait bien volontiers ouvert ses cuisses après l'émission ), j'ai décidé de passer à autre chose. Tu es bien matinal, surtout pour un dimanche. Doit-on comprendre que personne n'a daigné t'inviter à la moindre soirée hier soir ? Le cliché comme quoi les comptables sont associaux et n'ont aucune conversation se vérifie donc dans ton cas Modifié 4 décembre 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Tu es bien matinal, surtout pour un dimanche. Doit-on comprendre que personne n'a daigné t'inviter à la moindre soirée hier soir ? Le cliché comme quoi les comptables sont associaux et n'ont aucune conversation se vérifie donc dans ton cas Miss France a finis trop tard pour que nous nous mettions en branle afin d’agresser des videurs et des étudiants en droit ou en Ecole de commerce gratuitement. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Miss France a finis trop tard pour que nous nous mettions en branle afin d’agresser des videurs et des étudiants en droit ou en Ecole de commerce gratuitement. "Nous" ? Tu es donc une de ces personnes qui se sentent pousser des ailes quand elle fait partie d'un groupe ? Il n'y a pourtant pas besoin d'être bien courageux pour agresser un étudiant en droit ou en école de commerce. Je reconnais bien là le manque de prise de risques et la vigilance exacerbée du comptable Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 "Nous" ? Tu es donc une de ces personnes qui se sentent pousser des ailes quand elle fait partie d'un groupe ? Il n'y a pourtant pas besoin d'être bien courageux pour agresser un étudiant en droit ou en école de commerce. Je reconnais bien là le manque de prise de risques et la vigilance exacerbée du comptable C'est de la stratégie élémentaire. Après avoir neutralisé le videur d'origine plébéienne qui se gaussait de voir des petits bourgeois se plier en quatre pour rentrer dans un endroit pourri où la densité est trop forte, il faut être plusieurs pour empêcher la fuite de cruches hurleuses et les empêcher de proférer leurs cris stridents. Ensuite, la cerise sur la gâteau est l'agression des mâles qui les accompagnaient et qui pensaient se les faire en jouant les héros en les défendant. Bon après il faut très rapidement les humilier au sol près de leurs copines avant l'arrivée des forces de l'ordre. Mais en général des petits plaisirs simples comme le vol de leurs chaussures ou un saut forcé dans une poubelle suffit à notre bonheur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 En fait on peut dire que t'es un vrai zonard, quand tu arrives en ville, tout le monde change de trottoir, t'as pas l'air viril mais tu fais peur à voir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter au site de Celio.fr. Un message d'erreur s'affiche "bad request". Auriez-vous une idée de l'origine problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 T'as plus l'âge ou les moyens de t'habiller chez eux peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter au site de Celio.fr. Un message d'erreur s'affiche "bad request". Auriez-vous une idée de l'origine problème ? Merci si tu passes par là : http://www.celio.fr/ ça fait quoi ? Modifié 4 décembre 2011 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) si tu passes par là : http://www.celio.fr/ ça fait quoi ? je tombe sur Celio chambres et dressing. sinon, pour celio.com ça m'affiche ça : Bad Request HTTP Error 400. The request is badly formed. Modifié 4 décembre 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 tu veux les vetements ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 oui, je t'ai répondu plus haut avec modif de mon post ;-) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter au site de Celio.fr. Un message d'erreur s'affiche "bad request". Auriez-vous une idée de l'origine problème ? Merci Pourquoi quand on a un problème sur ce forum, on écrit toujours bonjour ou bonsoir, alors qu'en temps normal on le fait pas avant un post ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Pourquoi quand on a un problème sur ce forum, on écrit toujours bonjour ou bonsoir, alors qu'en temps normal on le fait pas avant un post ? Il me semble que lorsqu'on demande de l'aide, c'est mieux de mettre quelques formes dans la demande. Quand on dot "bite couilles poils" on en a moins besoin. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Pourquoi quand on a un problème sur ce forum, on écrit toujours bonjour ou bonsoir, alors qu'en temps normal on le fait pas avant un post ? . http://www.celio.com/ et là ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) bad request. Le spubs celio du bistrot s'affichent mais impossible d'aller sur le site en cliquant sur la bannière ni par des liens google Modifié 4 décembre 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Je sais pas alors. J'arrive pas a chopper l'ip du site en plus . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 bad request. Le spubs celio du bistrot s'affichent mais impossible d'aller sur le site en cliquant sur la bannière ni par des liens google ici : http://brand.celio.com/fr/ Sinon, regarde si tes players flash sont à jour! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 ici : http://brand.celio.com/fr/ Sinon, regarde si tes players flash sont à jour! merci à tous les deux. Ça marche. merci à tous les deux. Ça marche. ah bèh non, finalement, impossible d'accéder à la e-boutique... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Pourquoi quand on a un problème sur ce forum, on écrit toujours bonjour ou bonsoir, alors qu'en temps normal on le fait pas avant un post ? Bonsoir, Ta gueule, on s'en fout de ce que tu racontes Cordialement, Planino. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Samedi je suis aller chercher ma carte bleue en renouvellement chez LCL, je demande bien si c'est le même code et on me dit que oui et là aujourd'hui je me rend compte qu'il ne marche plus. C'est pas comme si j'en avais besoin pour payer le train, le métro ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés