MrT Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 ha merde , j'ai été cherché la mienne a la CIC ce matin , j'ai pas demandé par contre , bon bah j'espere que c'est le même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 marrant que chaque fois qu'il y ait un ban, Don Diego de los forumos soit connecté. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 marrant que chaque fois qu'il y ait un ban, Don Diego de los forumos soit connecté. On sait tous que c'est lui le movéraleur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 marrant que tu sois là aussi à chaque ban... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 marrant que tu sois là aussi à chaque ban... Qu'est-ce que tu fais là toi? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Qu'est-ce que tu fais là toi? je suis modérateur. Pourquoi crois-tu que je puisse poster des photos d'escalope vibrantes sautant en parachute sans me faire jecter ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) j'ai reçu un MP d'outre-tombe de Vix il dit que vous êtes tous des gros cons Modifié 5 décembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai une régul de charge de 47 centimes d'euros en ma faveur Ce soit c'est champagne pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Samedi je suis aller chercher ma carte bleue en renouvellement chez LCL, je demande bien si c'est le même code et on me dit que oui et là aujourd'hui je me rend compte qu'il ne marche plus. C'est pas comme si j'en avais besoin pour payer le train, le métro ... T'as pensé à effectuer un retrait avant de l'utiliser en carte de paiement ? Modifié 5 décembre 2011 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai une régul de charge de 47 centimes d'euros en ma faveur Ce soit c'est champagne pour tout le monde j'espère que c'est pas Duchon qui est chargé de la vérification de tes revenus déclarés, sans quoi ce kolossal excédent va faire son bonheur et ton malheur Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 T'as pensé à effectuer un retrait avant de l'utiliser en carte de paiement ? Je suis allé essayer, carte avalée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Le pouilleux, le pouilleux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Je suis allé essayer, carte avalée sooooooy un perdedoooooor, i'm a loser babyyyyyyy..... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Je suis allé récupérer ma carte et j'ai appelé mon agence (elle était fermée hier) et ils m'ont confirmés que le code était censé être identique Bon je vais aller la débloquer ce soir et refaire un essai et sinon je demanderai qu'il me le renvoie. La suite bientôt Modifié 6 décembre 2011 par iosa Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Je suis allé essayer, carte avalée Désolé Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai mis une 2ème prise téléphone dans mon appart avec l'aide de padawan J'ai suis passé de 3,1 Mbit/s a 4,1 Mbit/s J'ai aussi crée un cache misère sur un mur moisi de la salle de bain. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 C'est bon les gars, on peut revenir dans 5 heures. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Je suis allé récupérer ma carte et j'ai appelé mon agence (elle était fermée hier) et ils m'ont confirmés que le code était censé être identique Bon je vais aller la débloquer ce soir et refaire un essai et sinon je demanderai qu'il me le renvoie. La suite bientôt Bon en fait il faut le code pour la débloquer donc j'ai fait une demande de renvoie et ça va prendre une semaine Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bon en fait il faut le code pour la débloquer donc j'ai fait une demande de renvoie et ça va prendre une semaine t'es sur que quelqu'un t'as pas refilé sa lose ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bon en fait il faut le code pour la débloquer donc j'ai fait une demande de renvoie et ça va prendre une semaine et tu recevras ... un maillot du TFC Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 t'es sur que quelqu'un t'as pas refilé sa lose ? Si jamais le code que je reçois est le même, là oui je commencerai à y penser Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Votez Pavle Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Votez Pavle Apparemment t'as bien réussi à faire tourner le lien Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Apparemment t'as bien réussi à faire tourner le lien C'est pas assez encore! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 si Bad était là, il aurait surement découvert mon smiley piégé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés