è_é Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 si Bad était là, il aurait surement découvert mon smiley piégé omagad Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 omagad Non non tu te trompes encore, c'est comme pour l'expression "quand même" que tu pensais être "comme même" Là en fait c'est de l'anglais, c'est "Oh my God" ce qui veut dire littéralement "Oh mon Dieu". Omagad ne veut rien dire par contre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Non non tu te trompes encore, c'est comme pour l'expression "quand même" que tu pensais être "comme même" Là en fait c'est de l'anglais, c'est "Oh my God" ce qui veut dire littéralement "Oh mon Dieu". Omagad ne veut rien dire par contre c'est son p'tit côté rebelle. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Non non tu te trompes encore, c'est comme pour l'expression "quand même" que tu pensais être "comme même" Là en fait c'est de l'anglais, c'est "Oh my God" ce qui veut dire littéralement "Oh mon Dieu". Omagad ne veut rien dire par contre pas du tout, c'est du serbe et ça veut dire "t'abuses" Modifié 7 décembre 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Non non tu te trompes encore, c'est comme pour l'expression "quand même" que tu pensais être "comme même" Je pense qu'il n'y a que les nordistes qui peuvent faire cette faute parce que je pense qu'on est loin de le prononcer quand ça ( ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Je pense qu'il n'y a que les nordistes qui peuvent faire cette faute parce que je pense qu'on est loin de le prononcer quand ça ( ) Les nordistes ou les hippies Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Je crois que Dondiego s'est connecté Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Je crois que Dondiego s'est connecté Oué, ça a pas trainé ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Il s'appelle comment déjà le topic des topics disparus trop tôt ? En plus j'étais plutot fier de celui-là Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Commémorations Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Commémorations Merci je venais de le trouver justement Et au passage, je suis tombé sur un message de Titilalose, et j'ai vu que son compte avait été supprimé Ca fait longtemps ? Pourquoi il s'est barré ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 On a vu ça y a 2 jours. Bah il est maqué maintenant, et in love. Il répond tout juste aux textos... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 On a vu ça y a 2 jours. Bah il est maqué maintenant, et in love. Il répond tout juste aux textos... Oué.. je comprends, il voulait peut-être pas que sa copine tombe sur le forum en fouillant son ordi et puisse voir tous ses messages. Parfois aussi je me dis que le jour où quelqu'un tombe sur les conneries que je peux écrire, je serais dans la merde Mais bon ça fait chier, Titi quoi, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en aille, quelqu'un d'inutile comme VIX par exemple Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 sérieux? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Le McDonald's à Albasud est en panne... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Le McDonald's à Albasud est en panne... un McDo en panne..... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 I'm Back... peut-être pas pour très longtemps Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 pourquoi tu dis ça?! tu t'en tires bien, on dirait que dondiego est de bonne humeur aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 tu t'en tires bien, on dirait que dondiego est de bonne humeur aujourd'hui il a du boire quelques verres de vin à table Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 ouais... du vin de vieux réac' à coup sûr... évidemment Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 il a du boire quelques verres de vin à table Jamais d'alcool, seulement de l'eau en bouteille. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Jamais d'alcool, seulement de l'eau en bouteille. T'as arrêté le vin? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Dondiego doit être du genre à faire un scandale au restaurant pour un malheureux cheveux dans un plat ou des empreintes un peu trop visibles sur un verre. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 T'as arrêté le vin? Avec modération. Dondiego doit être du genre à faire un scandale au restaurant pour un malheureux cheveux dans un plat ou des empreintes un peu trop visibles sur un verre. Ben heureusement! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Avec modération. Ah ok t'en bois que quand tu es tout seul Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés