elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ah ok t'en bois que quand tu es tout seul Ben non il vient justement de dire qu'il en buvait avec modération Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ben non il vient justement de dire qu'il en buvait avec modération Ben non, il a arrêté le vin avec modération Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ben non, il a arrêté le vin avec modération Ô temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ô temps pour moi. En fait c'est toi que devrais te poser des questions sur tes facultés de compréhension, surtout avec une complice de l'acabit d'Elmö17. ouais... comme tout bon gros con... D'ailleurs il utiliserait une serviette avant de mettre sa main aux fesses des serveuses. Ca en dit long sur l'idée qu'il se fait des serveuses. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 ouaaaaaaaaaaais... cool man... je modère à la cool mec... bien ou bien frolo. Toujours au terter? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Putain, j'ai presque récupéré toute ma caution, et ce qu'on m'a enlevé était légitime. Chapeau pour l’honnêteté Foncia, je m'y attendais pas! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Putain, j'ai presque récupéré toute ma caution, et ce qu'on m'a enlevé était légitime. Chapeau pour l’honnêteté Foncia, je m'y attendais pas! C'est Foncia pour la copro chez moi. Quelle bande de connards Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 C'est Foncia pour la copro chez moi. Quelle bande de connards C'était eux aussi pour la copro de ma résidence, ils étaient ***censuré***. Je m'attendais à me faire arnaquer et courrir après mon pognon et non en fait Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 C'était eux aussi pour la copro de ma résidence, ils étaient ***censuré***. Je m'attendais à me faire arnaquer et courrir après mon pognon et non en fait Il y a forcément baleine sous gravier. Tu t'es fait enfler quelque part. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 C'était eux aussi pour la copro de ma résidence, ils étaient ***censuré***. Je m'attendais à me faire arnaquer et courrir après mon pognon et non en fait Attends de recevoir le "trop perçu" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Attends de recevoir le "trop perçu" J'ai le chèque. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai le chèque. Tu vas l'encaisser et dans un an ils vont te réclamer un trop perçu Non, je te le souhaite pas... Et en général c'est une technique des assurances plutôt. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Tu vas l'encaisser et dans un an ils vont te réclamer un trop perçu Non, je te le souhaite pas... Et en général c'est une technique des assurances plutôt. Ils ont plus aucun droit après le solde de tout compte. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ils ont plus aucun droit après le solde de tout compte. OK tant mieux alors Mais c'est vrai que c'est surprenant de la part de Foncia. Ils ont une certaine réputation comême ! Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Aucun de vous n'est propriétaire, même pas Elkjaer ? Bandes de pauvres Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Oui mais toi c'est normal avec ton salaire de mec de droite Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Aucun de vous n'est propriétaire, même pas Elkjaer ? Bandes de pauvres Je suis propriétaire. C'est pour ça que je parlais de copro. Par contre quand j'aurai vendu au printemps je redeviendrai locataire. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ah ça m'étonnait aussi qu'un homme de gauche comme toi ne soit pas aisé financièrement Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ah ça m'étonnait aussi qu'un homme de gauche comme toi ne soit pas aisé financièrement Et encore Elkjaer n'a pas évoqué son chalet à Courchevel ou sa maison en Tunisie. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Et encore Elkjaer n'a pas évoqué son chalet à Courchevel ou sa maison en Tunisie. En Thaïlande la maison. Et le chalet à Saurat Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Aucun de vous n'est propriétaire, même pas Elkjaer ? Bandes de pauvres Je suis propriétaire un joli vélo électrique. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Je suis propriétaire un joli vélo électrique. Oui mais toi tu es suisse donc tu es obligatoirement riche. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Demain soir, je dors dans le lit de Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Demain soir, je dors dans le lit de Nijni Salaud !! Il est mortel, déjà que t'es un gros dormeur, attends toi à faire des nuits plus longues que tes journées Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 attends toi à faire des nuits plus longues que tes journées C'est déjà le cas Bon reste à y ramener une zoulette alors Ca va pas être simple, ça pue le piège à plein nez cette soirée, j'suis sur que Flof ne va ramener que des potes à lui déguisés en ustensiles de cuisine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés