Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 C'est déjà le cas Bon reste à y ramener une zoulette alors Ca va pas être simple, ça pue le piège à plein nez cette soirée, j'suis sur que Flof ne va ramener que des potes à lui déguisés en ustensiles de cuisine Hehe, non, pas aujourd'hui, t'as de la chance. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Hehe, non, pas aujourd'hui, t'as de la chance. Bon ok ils ne seront pas déguisés mais ça restera des hommes de sexe masculin Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Les Jeunes citoyens supporters ont adopté une typographie apparentée à la banlieue et au Hip-Hop. Bientôt il ne fera plus bon trainer dans la tribune sud, surtout si les Viscas se mettent dans l'idée de les prendre sous leurs ailes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Aucun de vous n'est propriétaire, même pas Elkjaer ? Bandes de pauvres Je suis propriétaire. C'est pour ça que je parlais de copro. Par contre quand j'aurai vendu au printemps je redeviendrai locataire. c'est quoi l'intérêt de vendre pour redevenir locataire ? bon, si t'es en train de divorcer t'es pas obligé de me répondre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Vous avez la pub pour la lingerie vous aussi ? Le shorty maille et dentelle est vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Vous avez la pub pour la lingerie vous aussi ? Le shorty maille et dentelle est vraiment pas mal ! Oui, oui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Vous avez la pub pour la lingerie vous aussi ? Le shorty maille et dentelle est vraiment pas mal ! non je vais aller taper 15 fois "lingerie" dans google du coup Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Vous avez la pub pour la lingerie vous aussi ? Le shorty maille et dentelle est vraiment pas mal ! oui j'aime ce forum Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 c'est quoi l'intérêt de vendre pour redevenir locataire ? bon, si t'es en train de divorcer t'es pas obligé de me répondre Prendre plus grand sans faire d'investissement pour garder la liberté de bouger rapidement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Prendre plus grand sans faire d'investissement pour garder la liberté de bouger rapidement. tu fais pas d'investissement nominal au départ mais tu vas raquer un loyer de malade à fonds perdus donc calcule ce que ça donne sur quelques années seulement... 'fin, c'est toi qui vois... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 tu fais pas d'investissement nominal au départ mais tu vas raquer un loyer de malade à fonds perdus donc calcule ce que ça donne sur quelques années seulement... 'fin, c'est toi qui vois... Il va prendre sa retraite en asie, il s'en fout d'avoir un logement à lui, sa pension lui suffira à très bien vivre là bas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 tu fais pas d'investissement nominal au départ mais tu vas raquer un loyer de malade à fonds perdus donc calcule ce que ça donne sur quelques années seulement... 'fin, c'est toi qui vois... On peut aussi penser qu'on préfère être à l'aise financièrement quand on a l'age de vraiment en profiter plutôt que quand on est un vieux crouton... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 donc calcule ce que ça donne sur quelques années seulement... J'ai pas quelques années. Je suis en veille sur deux trois postes qui peuvent m'amener à déménager à plusieurs milliers de kilomètres en un mois. Ce qui prime en ce moment c'est d'etre libre de bouger vite sans avoir un bien attaché comme un boulet au pied. Et puis avec ce que je paye comme intêrets tous les mois la différence avec un loyer est minime. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Coucou. Modifié 9 décembre 2011 par flof Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Ah, planino est sur Toulouse! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Ah, planino est sur Toulouse! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai pas quelques années. Je suis en veille sur deux trois postes qui peuvent m'amener à déménager à plusieurs milliers de kilomètres en un mois. Ce qui prime en ce moment c'est d'etre libre de bouger vite sans avoir un bien attaché comme un boulet au pied. Et puis avec ce que je paye comme intêrets tous les mois la différence avec un loyer est minime. pigé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 je sens que je vais boire beaucoup de thé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Énorme crampe en fin de mach' ce matin, j'avais connu ça avant. J'en suis à deux litres d'eau en une heure. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Énorme crampe en fin de mach' ce matin, j'avais connu ça avant. J'en suis à deux litres d'eau en une heure. on sait boire, dans le 31 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) on sait boire, dans le 31 J'suis pas sur que le Ricard-Tequila-Gin-Sky passe bien dans ces cas là. Tu as déjà testé? Putain le pire c'est que c'est en étant gardien que ça m'est arrivé, en fin de mach', je veux relancer à la main assez loin, et le mollet droite qui lâche! J'espère que ya rien d'autre qu'une crampe. Modifié 10 décembre 2011 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 La lenteur de Youtube, ca devient insupportable... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 La lenteur de Youtube, ca devient insupportable... T'es chez quel FAI ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 T'es chez quel FAI ? Chez Free, je suis au courant des problèmes, mais ca devient saoulant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés