Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 dommage pour toi moi l'an dernier je m'étais fait enflé j'y été pas allé donc cette année je vais en profiter <{POST_SNAPBACK}> Demain soir j'ai l'annif d'un pote,petite soirée bien au chaud,devant le match peut etre avec à boire et apres en boite et toi au froid entouré de pseudos marseillais Citer
edu Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Je rajouterai même: OSB. <{POST_SNAPBACK}> et toi a part me critiquer tu sais faire quoi? enfin c'est juste une question Citer
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 et toi a part me critiquer tu sais faire quoi? enfin c'est juste une question <{POST_SNAPBACK}> Pleins de choses, puis bon si tu comprends pas le 2nd degré et la deconnade j'peux rien faire pour toi désolé. Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Pleins de choses, puis bon si tu comprends pas le 2nd degré et la deconnade j'peux rien faire pour toi désolé. <{POST_SNAPBACK}> t'as oublié de rajouter "enfin c'est juste une réponse " Citer
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 t'as oublié de rajouter "enfin c'est juste une réponse " <{POST_SNAPBACK}> Citer
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 je suis en train de jouer a counter et ca commence a me saouler Citer
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Tu veux pas rajouter des trucs encore dans ta signature ma2t? Citer
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Tu veux pas rajouter des trucs encore dans ta signature ma2t? <{POST_SNAPBACK}> ouai faut que je fasse le tri Citer
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 ouai faut que je fasse le tri <{POST_SNAPBACK}> J'crois aussi. Citer
Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 je suis en train de jouer a counter et ca commence a me saouler <{POST_SNAPBACK}> Bah arrete Citer
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) Bah arrete <{POST_SNAPBACK}> j'ai rien d'autre a faire si t'avais ton permi tu serais venu me chercher et on serait aller en boite Modifié 28 janvier 2005 par ma2t Citer
James Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 j'ai rien d'autre a faire si t'avais ton permi tu serais venu me chercher et on serait aller en boite <{POST_SNAPBACK}> Bon je me casse, je sais pas où mais certainement en boite je vais me retrouver à l'apo je sens Citer
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bon je me casse, je sais pas où mais certainement en boite je vais me retrouver à l'apo je sens <{POST_SNAPBACK}> viens me chercher j'habite pas loin de chez toi Citer
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bon je me casse, je sais pas où mais certainement en boite je vais me retrouver à l'apo je sens <{POST_SNAPBACK}> T'as une soirée disco sur M6 là. Citer
Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 j'ai rien d'autre a faire si t'avais ton permi tu serais venu me chercher et on serait aller en boite <{POST_SNAPBACK}> NON meme pas ! Citer
gnafron Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) Ca y est j'ai arrété de jouer <{POST_SNAPBACK}> Que c'est triste, tu me déchires le coeur. Je n'avais plus autant pleuré depuis ma dernière écoute de la formidable chanson d'Hervé Vilard "Capri c'est fini". Modifié 28 janvier 2005 par gnafron Citer
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) Que c'est triste, tu me déchires le coeur. Je n'avais plus autant pleuré depuis ma dernière écoute de la formidable chanson d'Hervé Villard "Capri c'est fini". <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est triste car j'ai zero plan pour ce w-e ! enfin un tout petit sinon merci de te soucier de moi Modifié 28 janvier 2005 par ma2t Citer
Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Que c'est triste, tu me déchires le coeur. Je n'avais plus autant pleuré depuis ma dernière écoute de la formidable chanson d'Hervé Vilard "Capri c'est fini". <{POST_SNAPBACK}> Moi pire quand j'ai vu qui c'est qui gagné à Lunel GC - Marmande FC s'a ma mis un coup! ouai c'est triste car j'ai zero plan pour ce w-e ! enfin un tout petit sinon merci de te soucier de moi <{POST_SNAPBACK}> C'est bien de l'avouer mais dit toi qu'avec les meufs sa va etre ENCORE plus dur(quand je dis dur,je sous-entends dur pour draguer)! Citer
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 C'est bien de l'avouer mais dit toi qu'avec les meufs sa va etre ENCORE plus dur(quand je dis dur,je sous-entends dur pour draguer)! <{POST_SNAPBACK}> tinkiet j'ai pas besoin de draguer Citer
gnafron Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 tinkiet j'ai pas besoin de draguer <{POST_SNAPBACK}> ...je sais que je n'ai aucune chance donc je ne me risque même pas à cette périlleuse entreprise. Citer
bruce31 Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 bon voila je suis tout seul <{POST_SNAPBACK}> menteur Citer
Toulousiano Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Je viens de rentrer d'une bonne soirée dans un pub suis un peu raid Foster la biere est pas top par contre les hotesse Citer
Messages recommandés