Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Un ponceuse au vin Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Nouvel avatar à chier Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Nouvel avatar Ya un topic dédié. Tu peux arrêter de foutre la zone sur ce forum ?! En plus t'es moyennement le bienvenu ici, n'étant pas Toulousain. L'attitude profil bas serait bien adaptée dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Ya un topic dédié. Tu peux arrêter de foutre la zone sur ce forum ?! En plus t'es moyennement le bienvenu ici, n'étant pas Toulousain. L'attitude profil bas serait bien adaptée dans ton cas. Moi pas toulousain ? Je suis pourtant persuadé que j'ai passé plus de temps à Toulouse ces 10 derniers jours que toi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 à chier +1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Moi pas toulousain ? Je suis pourtant persuadé que j'ai passé plus de temps à Toulouse ces 10 derniers jours que toi T'es juste un immigré. Le fait d'être toulousain s'acquiert par le droit du sang ou bien il faut avoir des parents ayant immigré à Toulouse en 1976 ou avant (mon année de naissance). Sinon, dehors. le coq au vin c'est pas bon. Modifié 12 décembre 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 T'es juste un immigré. Le fait d'être toulousain s'acquiert par le droit du sang ou bien il faut avoir des parents ayant immigré à Toulouse en 1976 ou avant (mon année de naissance). Sinon, dehors. N'est ce pas ? © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 à chier Non justement ça représente bien la forme actuelle des joueurs de Monaco http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Glamour/PORTFOLIO_votez-pour-le-beau-gosse-de-la-l1_17.html#scroll De la merde ce truc, y'a meme pas Pavle Sinon rassurez moi, y'en a, c'est pour la blague? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Toulousiano, t'es toujours là ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Vraiment chiante cette nouvelle affectation. Pas pu passer ici de la journée, vous m'avez presque manqués tas de Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Vraiment chiante cette nouvelle affectation. Pas pu passer ici de la journée, vous m'avez presque manqués tas de C'est une promotion au moins ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) C'est une promotion au moins ? Pas vraiment, le projet finissant, on m'a juste recasé autre part en attendant d'éventuels gains d'appel d'offres à travailler au printemps. La seule promotion envisageable ce serait vraisemblablement en se barrant. Modifié 13 décembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Pas vraiment, le projet finissant, on m'a juste recasé autre part en attendant d'éventuels gains d'appel d'offres à travailler au printemps. La seule promotion envisageable ce serait vraisemblablement en se barrant. C'est donc une punition Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 C'est donc une punition J'ai beau leur coûter pas cher, c'est apparement encore trop pour m'offrir l'oisiveté Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 J'ai beau leur coûter pas cher, c'est apparement encore trop pour m'offrir l'oisiveté C'est pourtant important! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Malgré les nombreuses fractures de la rétine (merci ekelund), je n ai pas besoin de porter de lunettes Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Malgré les nombreuses fractures de la rétine (merci ekelund), je n ai pas besoin de porter de lunettes Le problème si situe ailleurs chez toi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Malgré les nombreuses fractures de la rétine (merci ekelund), je n ai pas besoin de porter de lunettes on entend souvent les patrons se plaindre qu'ils croulent sous les fractures. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Le problème si situe ailleurs chez toi. Exact. J'ai déja une femme on entend souvent les patrons se plaindre qu'ils croulent sous les fractures. C'est sûr qu'avec une telle vanne, je vais pas crouler de rire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 oui, je sais, je suis devant mes élèves, faudrait pas que je me fasse rire... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 oui, je sais, je suis devant mes élèves, faudrait pas que je me fasse rire... Ca c'est passé comment avec tes élèves wikipediesques ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Vous êtes tous des cons, et ça va pas m'empêcher de faire une méga raclette ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Vous êtes tous des cons, et ça va pas m'empêcher de faire une méga raclette ce soir ! Sur skype? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 j'en ai ma claque qu'il fasse 2 degré et qu'il pleuve. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés