VIX15 Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai pas de patates ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 On sent que Regis essaye de démontrer quelque chose tout en finesse, mais on se demande bien quoi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai pas de patates ! Viens en chercher Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 salut au fait Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 salut J'me rattrape les plus belle la vie de retard, m'en reste plus qu'un & dodo! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) JustinBeber Affichage du profil de marco 15 décembre 2011 - 02:36 Qui a dit que je m'emmerdais? Modifié 15 décembre 2011 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Coucou Je file Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ca roule! Je chercher désespérément une bouillotte sympa pour ma nana sur le net.. mais que de trucs immondes! ou chers.. ou immondes et chers par moment. Bon allez au dodo, avant que je ne croise doberman le matinal! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 J'adore passer ma nuit à vomir et a pas dormir J'espere avoir deux jours d'arrets parce que je me vois mal aller bosser demain. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 J'adore passer ma nuit à vomir et a pas dormir Moi aussi j'adore ça, surtout quand le corps refuse même un verre d'eau. D'ailleurs la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était grâce à une mayonnaise maison préparée avec amour par ma génitrice. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Je chercher désespérément une bouillotte pour ma nana .. Ekelund, pour te servir... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ekelund, pour te servir... On se voit jeudi prochain pour le foot en salle ou pas? Histoire qu'on règle ensemble certaines modalités.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 On se voit jeudi prochain pour le foot en salle ou pas? Histoire qu'on règle ensemble certaines modalités.. Je peux lui faire passer une photo si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Je viens de découvrir chatroulette mais je sais pas trop comment ça fonctionne. On est obligé de montrer sa bite? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Je viens de découvrir chatroulette mais je sais pas trop comment ça fonctionne. On est obligé de montrer sa bite? Demande à BB, il connait tous les rouages. Et il me semble que tu dois mettre ta bite en photo de profile Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 J'adore passer ma nuit à vomir et a pas dormir +1 Vomir, se moucher, revomir, tousser, se moucher. Une très bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) +1 Vomir, se moucher, revomir, tousser, se moucher. Une très bonne nuit En meme temps tu l'avais un peu cherche non? A se rapprocher de trop pres de personnes tatouees et donc sales, on recolte ce que l'on seme Modifié 15 décembre 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 I'm back From Hell Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 I'm back From Hell butterfly t'as tuer ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 butterfly t'as tuer ? on peut dire ca, Modérateur n'aime pas les tatouages Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 En meme temps tu l'avais un peu cherche non? A se rapprocher de trop pres de personnes tatouees et donc sales, on recolte ce que l'on seme Tu m'étonnes, je ne me ferais plus jamais avoir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Je vais me faire chier 3h en bio-cell pseudo appliquée aux cancers, j'espère avoir une bonne surprise! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 +1 Vomir, se moucher, revomir, tousser, se moucher. Une très bonne nuit Vous êtes bizarres. Moi je préfère quand je dors bien, longtemps, d'une traite. Ca repose mieux. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 En meme temps tu l'avais un peu cherche non? A se rapprocher de trop pres de personnes tatouees et donc sales, on recolte ce que l'on seme Et puis ils ont surtout partagé de la mayonnaise et se suçant les doigts les uns les autres. Comme ils avaient les yeux bandés, le jeu consistait à savoir à qui le doigt plein de mayonnaise appartenait. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Et puis ils ont surtout partagé de la mayonnaise et se suçant les doigts les uns les autres. Comme ils avaient les yeux bandés, le jeu consistait à savoir à qui le doigt plein de mayonnaise appartenait. Un message se cache dans le post de FranckProvost. Sauras-tu trouver lequel? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés