dondiego Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 tmtc © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 toi-mm tu sais :réminista: :g33k: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 bon débarras, humanité de merde C'est pourtant un excellent journal. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 C'est pourtant un excellent journal. héhéhé c'pas comme france soir Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 toi-mm tu sais :réminista: :g33k: Faut vraiment que je me mette à Skype, je suis largué. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 nan mais le truc sur casa ça me troue le cul, putain y'a pas moyen de s'indigner pour des trucs plus importants à l'heure actuelle je viens de me taper les 4/5 pages, en effet un bien beau débat ALC perso j'appelle ça "enc*ler les mouches" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Faut vraiment que je me mette à Skype, je suis largué. et après c'est nous qui en parlons tout le temps vix, c'est rien que pour toi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 et après c'est nous qui en parlons tout le temps vix, c'est rien que pour toi j'allais faire la même blague que dondiego mais je pensais que tu serais plus à fleur de peau donc je me suis abstenu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 je viens de me taper les 4/5 pages, en effet un bien beau débat ALC perso j'appelle ça "enc*ler les mouches" "sodomiser des diptères", pas besoin d'étoile stigmatisante :combo: :comparaisoninapropriée: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je suis ému parce que j'ai découvert la dernière hérétique cathare de la région. quelle lose de rebondir sur ses propres interventions pour faire une vanne ALC... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 j'allais faire la même blague que dondiego mais je pensais que tu serais plus à fleur de peau donc je me suis abstenu non jme suis calmée depuis hier mais j'aimerais que certains arrêtent leur mauvaise foi et remarquent que ceux qui en parlent ne sont pas ceux qui en sont Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 non jme suis calmée depuis hier mais j'aimerais que certains arrêtent leur mauvaise foi et remarquent que ceux qui en parlent ne sont pas ceux qui en sont c'est vrai , mais c'est devenu un common joke Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Non mais pour conclure sur le sujet, skype c'est une fausse excuse je pense, c'est pas ça qui change quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 purée, je prends vent sur vent ce matin je me casse bosser un peu pour que vous ayez l'impression que vos impôts servent un peu à quelque chose.... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 non jme suis calmée depuis hier mais j'aimerais que certains arrêtent leur mauvaise foi et remarquent que ceux qui en parlent ne sont pas ceux qui en sont [11:07:01] dondiego: J'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 c'est vrai , mais c'est devenu un common joke perso ça me pose aucun problème tant qu'on vient pas me le reprocher après Non mais pour conclure sur le sujet, skype c'est une fausse excuse je pense, c'est pas ça qui change quoi que ce soit. bah va dire ça à vix [11:07:01] dondiego: J'ai rien compris. t'es bon parfois Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 purée, je prends vent sur vent ce matin vis ma vis de VIX Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 nan mais le truc sur casa ça me troue le cul, putain y'a pas moyen de s'indigner pour des trucs plus importants à l'heure actuelle En même temps, il s'est quand même bien planté : c'est pas les juifs qui portaient l'étoile, mais les shérifs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Est-ce anormal pour un forum qui parle de TFC de reprendre un propos inhabituel du coach du TFC? Est-ce anormal si au fur et à mesure des commentaires un débat s'engage sur un sujet qui dépasse complètement les propos d'origine mais qui est un débat me semble-t-il important? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 En même temps, il s'est quand même bien planté : c'est pas les juifs qui portaient l'étoile, mais les shérifs. il a parlé de croix , c'est pourtant pas compliqué à la fin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) il a parlé de croix , c'est pourtant pas compliqué à la fin Raison de plus : ça ce sont les cathos ! Il est où le malaise ? Moi qui croyais qu'on pouvait se moquer d'eux sans restrictions Modifié 16 décembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Est-ce anormal pour un forum qui parle de TFC de reprendre un propos inhabituel du coach du TFC? Est-ce anormal si au fur et à mesure des commentaires un débat s'engage sur un sujet qui dépasse complètement les propos d'origine mais qui est un débat me semble-t-il important? bah comme dit ekelund, c'est de l'enculage de mouche, après y'a plein de gens friands de ce genre d'activité ici perso, ça me choque pas du tout ce qu'a dit casa, c'est ptêt exagéré mais bon...de là à jouer les outrés ou en faire un fromage, merde quoi... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Raison de plus : ça ce sont les cathos ! Il est où le malaise ? Moi qui croyais qu'on pouvait se moquer d'eux sans restrictions il est malin ce Casanova quand même en une phrase il se moque de 2 religions Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Est-ce anormal pour un forum qui parle de TFC de reprendre un propos inhabituel du coach du TFC? Est-ce anormal si au fur et à mesure des commentaires un débat s'engage sur un sujet qui dépasse complètement les propos d'origine mais qui est un débat me semble-t-il important? c'est pas de débattre qui est incompréhensible, c'est le fait de s'apercevoir que pour certaines personnes une phrase aussi conne (dans le double sens : anodine + maladroite) que ça mériterait presque une exécution publique... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Non mais pour conclure sur le sujet, skype c'est une fausse excuse je pense, c'est pas ça qui change quoi que ce soit. Qu'est-ce que c'était bien hier en fait. Est-ce anormal pour un forum qui parle de TFC de reprendre un propos inhabituel du coach du TFC? Est-ce anormal si au fur et à mesure des commentaires un débat s'engage sur un sujet qui dépasse complètement les propos d'origine mais qui est un débat me semble-t-il important? Elmö17 est surtout vexée parce qu'elle n'est pas à l'origine du débat je crois. Du coup elle cherche à y mettre fin par tous les moyens. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés