Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

nan mais attends, j'ai admis que ça pouvait être exagéré, mais à mon sens ça l'est nettement moins que les réactions que ça engendre -_-

il parle juste de stigmatisation et il utilise l'image la plus marquante qui lui vienne à l'esprit...ça part pas d'un mauvais sentiment, et en plus il s'excuse....

Moi je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que ça part pas d'un mauvais sentiment. Il manquerait plus que ça d'ailleurs.

Bon sinon ma fille a la gastro, ce matin elle a "romi tout partout" (sic).

Lien vers le commentaire

Une facture Primagaz de 1200€ à payer avant Février....mais bien sûr :doh:

Mensualisé à 90€, un chauffe-eau tout neuf qui consomme beaucoup moins que le précédent, et encore ils veulent m'enfiler. L'an dernier, ils avaient essayé aussi, mais cette année c'est beaucoup trop gros, ça ne passera pas :ninja:

Je viens d'appeler, ils doivent me recontacter dans la journée. Je veux bien que le gaz augmente...mais bon :mellow:

Lien vers le commentaire

Une facture Primagaz de 1200€ à payer avant Février....mais bien sûr :doh:

Mensualisé à 90€, un chauffe-eau tout neuf qui consomme beaucoup moins que le précédent, et encore ils veulent m'enfiler. L'an dernier, ils avaient essayé aussi, mais cette année c'est beaucoup trop gros, ça ne passera pas :ninja:

Je viens d'appeler, ils doivent me recontacter dans la journée. Je veux bien que le gaz augmente...mais bon :mellow:

Aouch !!!

Il m'ont rembousé 85 € sur le dernier trimestre. Poêle à bois powaa !

Lien vers le commentaire

Et bien prouve le en changeant officiellement de pseudonyme. -_-

Bravo très belle utilisation du 791-Singe1301.gif. Evidemment tu as encore bien des progrès à faire pour le reste afin de tutoyer toi-aussi le summum gratiné de l'excellence.

Merci :)

J'essaierai avec de continuer à m'améliorer mais avec parcimonie pour ne pas énerver davantage les autres bistroteurs -_-

Lien vers le commentaire

En même temps, il s'est quand même bien planté : c'est pas les juifs qui portaient l'étoile, mais les shérifs.

:lol:

bah comme dit ekelund, c'est de l'enculage de mouche, après y'a plein de gens friands de ce genre d'activité ici :rolleyes:

perso, ça me choque pas du tout ce qu'a dit casa, c'est ptêt exagéré mais bon...de là à jouer les outrés ou en faire un fromage, merde quoi...

Je pense pas que c'est choquant ou pas ce qu'il a dit, c'est maladroit, inapproprié et ça n'a aucun sens. La comparaison n'a pas lieu d'être. Il s'est trompé en prenant son exemple...

Lien vers le commentaire

C'était n'importe quoi le lycée à 15h, alors que je sortais pour les vacances. Alerte confinement pour le vent, alors que bon... Donc on est resté coincé dans le lycée. Puis là quelqu'un a déclenché l'alarme incendie. Les gars de la sécurité criaient qu'il fallait sortir et les surveillants nous empêchaient de sortir. Bon du coup on a pu sortir demi heure plus tard

Lien vers le commentaire

je me casse bosser un peu pour que vous ayez l'impression que vos impôts servent un peu à quelque chose....

Le jour de la sortie des vacances de Noël, les profs sont très utiles....comme garde d'enfants et passe-temps d'une journée très longue.:grin:

Surtout pour Milky d'ailleurs.... Ca te fera des souvenirs. Celui qui a déclenché l'alarme à incendie est un très bon. Même si je n'aurais pas du tout apprécié qu'il le fasse dans mon établissement :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.