Piou Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Je regarde un clip d'une "chanson" de Bob Sinclar feat Colonel Reyel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Je regarde un clip d'une "chanson" de Bob Sinclar feat Colonel Reyel Excellente utilisation des guillemets cher ami! Modifié 17 décembre 2011 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Je regarde un clip d'une "chanson" de Bob Sinclar feat Colonel Reyel ça doit envoyer du petit bois ça ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Le jour de la sortie des vacances de Noël, les profs sont très utiles....comme garde d'enfants et passe-temps d'une journée très longue. Surtout pour Milky d'ailleurs.... Ca te fera des souvenirs. Celui qui a déclenché l'alarme à incendie est un très bon. Même si je n'aurais pas du tout apprécié qu'il le fasse dans mon établissement je regrette pas que ma gastro m'ait fait rater ca... de toutes facons, je leur colle des controles pour pas faire le garde chiourmes Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Le jour de la sortie des vacances de Noël, les profs sont très utiles....comme garde d'enfants et passe-temps d'une journée très longue. Surtout pour Milky d'ailleurs.... Ca te fera des souvenirs. Celui qui a déclenché l'alarme à incendie est un très bon. Même si je n'aurais pas du tout apprécié qu'il le fasse dans mon établissement . On a eu 1h de controle d'anglais, 2h d'histoire géo, et 1h de SVT . A part les SVT, on a été sages . Modifié 17 décembre 2011 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 C'était n'importe quoi le lycée à 15h, alors que je sortais pour les vacances. Alerte confinement pour le vent, alors que bon... Donc on est resté coincé dans le lycée. Puis là quelqu'un a déclenché l'alarme incendie. Les gars de la sécurité criaient qu'il fallait sortir et les surveillants nous empêchaient de sortir. Bon du coup on a pu sortir demi heure plus tard Confinement pour le vent qu'il y a eu ! Nimp' Celui qui a déclanché l'alarme est un bon ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Je suis dans un minibus en direction de Montpellier. Ça sent le déplacement intelligent. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Je suis dans un minibus en direction de Montpellier. Ça sent le déplacement intelligent. Tant que t'es pas dans un miniboer, ça devrait aller Il y a qui finalement qui fait ce dép' ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Tant que t'es pas dans un miniboer, ça devrait aller Il y a qui finalement qui fait ce dép' ? A part Rivière, tout le monde est là. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Tant que t'es pas dans un miniboer, ça devrait aller Il y a qui finalement qui fait ce dép' ? C'est un dèp, donc forcément, Morg31 a accouru. ( ) Et d'autres. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Ah vous êtes partis avé les Indians ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 C'est un dèp, donc forcément, Morg31 a accouru. ( ) Et d'autres. Oui, j'ai cru comprendre que Morg aimait beaucoup les dép, il s'en fait au moins 10 par an, on peut dire que lui et les dép c'est une grande histoire d'amour Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Ah vous êtes partis avé les Indians ? Non. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Non. Avé Maria alors ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Avé Maria alors ? non, avé César. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 non, avé César. Pauvre chien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Oui, j'ai cru comprendre que Morg aimait beaucoup les dép, il s'en fait au moins 10 par an, on peut dire que lui et les dép c'est une grande histoire d'amour Parce que dèp à l'envers ca fait... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Parce que dèp à l'envers ca fait... NP s'est fait pirater son compte ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Parce que dèp à l'envers ca fait... Modifié 18 décembre 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Image IPB toi même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Image IPB toi même surtout, pourquoi c'est en double ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 C'était pr être sur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Z'êtes pénible de faire ça le jour où je bosse ! Citer Lien vers le commentaire
Invité kikoolov Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bon, j'ai matté un peu les convers en MP de ce DC qu'on m'a prété. Je veux as balancer, ais semblerait qu'à une époque, y a eu un peu de triche chez les fûtés Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés