Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 je demande une enquete Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 je demande une enquete ouais, et l'affichage des preuves Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bon, j'ai matté un peu les convers en MP de ce DC qu'on m'a prété. Je veux as balancer, ais semblerait qu'à une époque, y a eu un peu de triche chez les fûtés je savais bien que Rémi était un escroc !! Citer Lien vers le commentaire
Invité kikoolov Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Envoyé 11 août 2010 - 15:31 Si tu fais le triplé au Survivor, je te vénère Envoyé 11 août 2010 - 15:37 C'est qui Partez de la plus célèbre souveraine "grecque", amatrice de généraux et de figues. ? Envoyé 11 août 2010 - 15:43 Tu te fous d'ma gueule là Cléopatre, ça te dit ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 je demande l'exclusion de julien06, juste au cas où. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) je demande l'exclusion de julien06, juste au cas où. Et celle d'Elkjaer à cause de ses critiques répétées sur la teneur des énigmes, en plus de celle d'Elmö17 qui est le seule personne suffisamment manipulatrice, qui a un réseau assez fourni pour mettre en place une tromperie à grande échelle et surtout qui a le niveau d'immaturité requis afin de se laisser happer par l'engrenage de la triche. Pour finir, les bons résultats de Pioupiou sont étrangement bons au regard de son potentiel et de la spirale de la victoire qui le fuit comme la peste à Fifa. Modifié 19 décembre 2011 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Et celle d'Elkjaer à cause de ses critiques répétées sur la teneur des énigmes, en plus de celle d'Elmö17 qui est le seule personne suffisamment manipulatrice, qui a un réseau assez fourni pour mettre en place une tromperie à grande échelle et surtout qui a le niveau d'immaturité requis afin de se laisser happée par l'engrenage de la triche. Pour finir, les bons résultats de Pioupiou sont étrangement bons au regard de son potentiel et de la spirale de la victoire qui le fuit comme la peste à Fifa. Et ton niveau en orthographe il est comment? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Et celle d'Elkjaer à cause de ses critiques répétées sur la teneur des énigmes, en plus de celle d'Elmö17 qui est le seule personne suffisamment manipulatrice, qui a un réseau assez fourni pour mettre en place une tromperie à grande échelle et surtout qui a le niveau d'immaturité requis afin de se laisser happée par l'engrenage de la triche. Pour finir, les bons résultats de Pioupiou sont étrangement bons au regard de son potentiel et de la spirale de la victoire qui le fuit comme la peste à Fifa. tant qu'à faire, vire aussi Hagu, je serais premier Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Et ton niveau en orthographe il est comment? Aurais-tu l'obligeance d'être plus explicite? tant qu'à faire, vire aussi Hagu, je serais premier Ok on fait comme ça alors. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Aurais-tu l'obligeance d'être plus explicite? Et celle d'Elkjaer à cause de ses critiques répétées sur la teneur des énigmes, en plus de celle d'Elmö17 qui est le seule personne suffisamment manipulatrice, qui a un réseau assez fourni pour mettre en place une tromperie à grande échelle et surtout qui a le niveau d'immaturité requis afin de se laisser happée par l'engrenage de la triche. de se laisser happée de se laisser happée de se laisser happée de se laisser happée de se laisser happée de se laisser happée mieux la? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 de se laisser happée de se laisser happée de se laisser happée de se laisser happée de se laisser happée de se laisser happée mieux la? Trop tard je l'ai retrouvée avant ta leçon d'orthographe. Pourtant d'habitude tu ne réagis pas quand Toulousiano ou Elkjaer fautent gravement au sens de Flof. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Et celle d'Elkjaer à cause de ses critiques répétées sur la teneur des énigmes, en plus de celle d'Elmö17 qui est le seule personne suffisamment manipulatrice, qui a un réseau assez fourni pour mettre en place une tromperie à grande échelle et surtout qui a le niveau d'immaturité requis afin de se laisser happer par l'engrenage de la triche. Pour finir, les bons résultats de Pioupiou sont étrangement bons au regard de son potentiel et de la spirale de la victoire qui le fuit comme la peste à Fifa. Ma chère, mes résultats ne sont absolument pas "étrangement bon" comme tu l'insinues... Sache que j'ai eu mon BEPC avant de le passer et mon bas du 1er coup. En outre, j'ai également atteint la division 2 à Fifa. Tu ne devrais pas devenir aigri de la sorte malgré tes prestations très décevantes aux fûtés tu sais. Modifié 19 décembre 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ma chère, mes résultats ne sont absolument pas "étrangement bon" comme tu l'insinues... Sache que j'ai eu mon BEPC avant de le passer et mon bas du 1er coup. En outre, j'ai également atteint la division 2 à Fifa. Tu ne devrais pas devenir aigri de la sorte malgré tes prestations très décevantes aux fûtés tu sais. Faudrait savoir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Faudrait savoir agrise ? aigrite ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 74 messages aujourd'hiu Dont une bonne centaine de messages hilarants Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ce n'est pas possible car 74 est plus petit que 100 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Impossible de tout rattraper Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Laisse tomber c'est trop le bordel. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Des congés à poser et pas de réveillon ok mais la télé en panne avec Batman Arkham City et Assassin's creed Revelations sous le coude çà fait fait bien chier quand même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai un gros bide, j'ai la flemme d'aller courir et je bouffe comme un chancre mou... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai un gros bide, j'ai la flemme d'aller courir et je bouffe comme un chancre mou... Bois, fumes. Et on arrive à sauter 1 repas sur 2 facile et même le petit déjeuner. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai un gros bide, j'ai la flemme d'aller courir et je bouffe comme un chancre mou... T'appelles Christophe, vous vous barrez courir dans les Pyrénées pour la nuit. C'est bon ça. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai un gros bide, j'ai la flemme d'aller courir et je bouffe comme un chancre mou... +1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 T'appelles Christophe, vous vous barrez courir dans les Pyrénées pour la nuit. C'est bon ça. il serait capable de dire oui en plus Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 la même. sauf que j'ai jamais voulu aller courir à la base donc ça ne me déprime pas de ne pas le faire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés