Milky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 il serait capable de dire oui en plus Ah bah c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ah bah c'est clair ! mais avec le bide et la forme que je me traine, il va m'abandonner dans la foret et je finirais dévoré par un ours. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 mais avec le bide et la forme que je me traine, il va m'abandonner dans la foret et je finirais dévoré par un ours. ah bravo le chancre mou! L'ours, tu le prends, tu l'épluches, et tu le fais cuire 8h à 70 degrés, le temps de trouver des fraises pour l'accompagner. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 mais avec le bide et la forme que je me traine, il va m'abandonner dans la foret et je finirais dévoré par un ours. Ce coup là c'est -1 Les ours c'est moi qui les mange Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 mais avec le bide et la forme que je me traine, il va m'abandonner dans la foret et je finirais dévoré par un ours. . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Publicité pour des corsets. On remercie qui? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai un gros bide, j'ai la flemme d'aller courir et je bouffe comme un chancre mou... -1 tu choppes une bonne gastro comme moi y'a 2 jours et ma copine à l'instant même, et tu maigris sans forcer Citer Lien vers le commentaire
Invité kikoolov Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Tu deviens patron sinon. -5kg garanti en 6 mois Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Tu deviens patron sinon. -5kg garanti en 6 mois Tu dors jamais toi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 coucou Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Salut Citer Lien vers le commentaire
Invité kikoolov Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Tu dors jamais toi ? Hôpital, charité... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Hôpital, charité... T'as pas dormi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Tu deviens patron sinon. -5kg garanti en 6 mois disons qu'y avait un peu de réserves à la base Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 -1 tu choppes une bonne gastro comme moi y'a 2 jours et ma copine à l'instant même, et tu maigris sans forcer Je la sens poindre la gastro: mal de tête, nausée, grosse fatigue. Et rendez-vous incontournable ce matin au bureau. Je vais être frais. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai un gros bide, j'ai la flemme d'aller courir et je bouffe comme un chancre mou... +1. J'enchaine les bouffes et pas un pet de sport ! Je vais le payer c'est sur, je sais pas quand, mais je vais le payer un jour... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Tu deviens patron sinon. -5kg garanti en 6 mois Ah tiens moi c'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Ah tiens moi c'est l'inverse perdre du poids en étant chomeur, effectivement, ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 +1. J'enchaine les bouffes et pas un pet de sport ! Je vais le payer c'est sur, je sais pas quand, mais je vais le payer un jour... c'est sur que si tu pars sans payer, c'est pas bien coucou Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 2 km à vélo sur la neige. 1 gamelle. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 2 km à vélo sur la neige. 1 gamelle. Si tu prends une gamelle tous les deux kilomètres, tu risques pas de maigrir. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Si vous avez du temps à tuer et que vous avez aimé Super Mario 64, y'a un gars qui ce fait un "marathon" d'une semaine pour tenter de battre le record du monde et il fait ça en streaming live http://fr.twitch.tv/siglemic Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Bon anniversaire LeaticiaMoreira. Si tu passais par là je voudrais rendre hommage à ton blog dont l'adresse figure sur ton profil. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Bon anniversaire LeaticiaMoreira. Si tu passais par là je voudrais rendre hommage à ton blog dont l'adresse figure sur ton profil. t'as craqué sur la cousine ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 t'as craqué sur la cousine ? J'ai préféré les photos de Roudy (son acteur préféré dans Plus belle la vie), Ninon et Johanna. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés