Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bah c'est clair !

mais avec le bide et la forme que je me traine, il va m'abandonner dans la foret et je finirais dévoré par un ours. :(

Posté(e)

mais avec le bide et la forme que je me traine, il va m'abandonner dans la foret et je finirais dévoré par un ours. :(

ah bravo le chancre mou! L'ours, tu le prends, tu l'épluches, et tu le fais cuire 8h à 70 degrés, le temps de trouver des fraises pour l'accompagner.

Posté(e)

J'ai un gros bide, j'ai la flemme d'aller courir et je bouffe comme un chancre mou...

-1 tu choppes une bonne gastro comme moi y'a 2 jours et ma copine à l'instant même, et tu maigris sans forcer :)

Posté(e)

-1 tu choppes une bonne gastro comme moi y'a 2 jours et ma copine à l'instant même, et tu maigris sans forcer :)

Je la sens poindre la gastro: mal de tête, nausée, grosse fatigue. Et rendez-vous incontournable ce matin au bureau. Je vais être frais.

Posté(e)

J'ai un gros bide, j'ai la flemme d'aller courir et je bouffe comme un chancre mou...

+1. J'enchaine les bouffes et pas un pet de sport ! Je vais le payer c'est sur, je sais pas quand, mais je vais le payer un jour... :(

Posté(e)

Ah tiens moi c'est l'inverse -_-

perdre du poids en étant chomeur, effectivement, ça marche aussi :ninja:

Posté(e)

+1. J'enchaine les bouffes et pas un pet de sport ! Je vais le payer c'est sur, je sais pas quand, mais je vais le payer un jour... :(

c'est sur que si tu pars sans payer, c'est pas bien :huh:

coucou

406736_10150468468879116_834394115_8612383_1197350459_n.jpg

Posté(e)

Bon anniversaire LeaticiaMoreira. Si tu passais par là je voudrais rendre hommage à ton blog dont l'adresse figure sur ton profil. -_-

Posté(e)

Bon anniversaire LeaticiaMoreira. Si tu passais par là je voudrais rendre hommage à ton blog dont l'adresse figure sur ton profil. -_-

t'as craqué sur la cousine ? :grin:

Posté(e)

t'as craqué sur la cousine ? :grin:

J'ai préféré les photos de Roudy (son acteur préféré dans Plus belle la vie), Ninon et Johanna. ^_^