marco Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 (modifié) Moi j'en ai pleins mais t'es trop jeune ... Sinon je rentre de chez un pote ... 15km en chappy a 4g par moins 10 ... Estimer vous heureux de me revoir ... Enfin c'est surtout que je gère grave ... <{POST_SNAPBACK}> ça existe ça encore... sinon t'as fais du burn un peu... Modifié 29 janvier 2005 par marco Citer
marco Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 M'en parle pas ... Il s'est noyé 2 fois ... A cause de la pluie sur la route ... Obliger de souffler dans la bougie .. Sinon oui ça existe encore et d'origine ça marche super bien <{POST_SNAPBACK}> oh ptain voit la gélère.. Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Putain j'espère que pour Edu c'est du mytho, j'aurai trop les boules sinon... Citer
InchAlain Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Putain j'espère que pour Edu c'est du mytho, j'aurai trop les boules sinon... <{POST_SNAPBACK}> +1 meme s'il est remplacé par un autre attaquant Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Bon à 17h je pars pour rejoindre Toulouse. Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 AUX PERSONNES qui ce soir seront virage est,Fauréfol arrive et vu la discute qu'il a eu hier avec chronos(je site: "chronos viens chez moi" ou le pire "chronos mets la s'il te plaît pas longtemps mais une fois au moins s'il te plaît")! Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 AUX PERSONNES qui ce soir seront virage est,Fauréfol arrive et vu la discute qu'il a eu hier avec chronos(je site: "chronos viens chez moi" ou le pire "chronos mets la s'il te plaît pas longtemps mais une fois au moins s'il te plaît")! <{POST_SNAPBACK}> Je serai virage est tout près du Kop... Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Tendancieux tout ça <{POST_SNAPBACK}> Voici ma réaction hier mais bon je suis indulgent et compréhensible,fauréfol aime les hommes,tant mieux il reste plus de meuf pour moi! Je serai virage est tout près du Kop... <{POST_SNAPBACK}> C'est ton nouveau mec "kop"? Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Voici ma réaction hier mais bon je suis indulgent et compréhensible,fauréfol aime les hommes,tant mieux il reste plus de meuf pour moi! C'est ton nouveau mec "kop"? <{POST_SNAPBACK}> Non j'aime les meufs je t'assure et toi tu te degrades au niveau de l'orthographe mon pote. Non le Kop c'est pas un mec, enfin un mec constitué d'environ 300 mecs quoi. Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Non j'aime les meufs je t'assure et toi tu te degrades au niveau de l'orthographe mon pote. Non le Kop c'est pas un mec, enfin un mec constitué d'environ 300 mecs quoi. <{POST_SNAPBACK}> Ton fantasme va enfin se réaliser mon coquin! Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Ton fantasme va enfin se réaliser mon coquin! <{POST_SNAPBACK}> N'inverse pas les rôles s'il te plaît Chinchin. Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 (modifié) Je veux ecrire le 1er message de la 600éme pages.... <{POST_SNAPBACK}> Non c'est moi! N'inverse pas les rôles s'il te plaît Chinchin. <{POST_SNAPBACK}> A force de parler de "chinchin" a moi et dire a blemish "rien dans le slip" je vais penser que c'est réelement ton cas mais bon prends pas ton cas pour des généralités! Modifié 29 janvier 2005 par Nimajneb Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Non c'est moi! A force de parler de "chinchin" a moi et dire a blemish "rien dans le slip" je vais penser que c'est réelement ton cas mais bon prends pas ton cas pour des généralités! <{POST_SNAPBACK}> 4 cm en erection ton chinchin c'est bien ça Ben hein? Eh ben dis donc ça doit pas être facile pour toi tous les jours. Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 4 cm en erection ton chinchin c'est bien ça Ben hein? Eh ben dis donc ça doit pas être facile pour toi tous les jours. <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est vrai tu as 14ans l'époque ou tu fais que chambrer les autres sur leur physique ou sexe pour te rassurer mais je te le dis les poils sa va arrivé et la guerre des boutons va bientot se terminer,aller bon courage! Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Mais c'est vrai tu as 14ans l'époque ou tu fais que chambrer les autres sur leur physique ou sexe pour te rassurer mais je te le dis les poils sa va arrivé et la guerre des boutons va bientot se terminer,aller bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Et toi la 5e ça se passe bien? Les profs ne sont pas trop méchants avec toi? C'est vrai que toi niveau poils t'es gaté on t'appelle le portugais on m'a dit. Pour les chtars y'en a pas t'inquiètes par contre chronos m'a certifié que t'as des hemorroides alors fais gaffe, bon courage. Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Et toi la 5e ça se passe bien? Les profs ne sont pas trop méchants avec toi? C'est vrai que toi niveau poils t'es gaté on t'appelle le portugais on m'a dit. Pour les chtars y'en a pas t'inquiètes par contre chronos m'a certifié que t'as des hemorroides alors fais gaffe, bon courage. <{POST_SNAPBACK}> De plus en plus nul tes posts,sinon ta copine la 3e sa se passe bien? Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 De plus en plus nul tes posts,sinon ta copine la 3e sa se passe bien? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est toi que ça se dégrade. Tu sais ce que ça signifie redoubler cono? Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Nimajneb et fauregol vont finir par se foutre sur la gueule... C'est du cassage dans tous les sens... <{POST_SNAPBACK}> Attends je touche pas faurégol,pas envie d'avoir de l'acné partout sur moi apres! Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Attends je touche pas faurégol,pas envie d'avoir de l'acné partout sur moi apres! <{POST_SNAPBACK}> Et moi je veux pas la varicelle. Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Et moi je veux pas la varicelle. <{POST_SNAPBACK}> Oula que c'était nul sa,je prefere quand c'est ma2t qui reponds! Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Oula que c'était nul sa,je prefere quand c'est ma2t qui reponds! <{POST_SNAPBACK}> Mess'ant va, moi j'dis rien quand tes vannes elles sont pourries. Ceci dit mes propos sont vrais, ça va tu gères la varicelle? Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 et hop 600 <{POST_SNAPBACK}> Epsèce de batard de Pétaouchnok. Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Mess'ant va, moi j'dis rien quand tes vannes elles sont pourries. Ceci dit mes propos sont vrais, ça va tu gères la varicelle? <{POST_SNAPBACK}> Bon jte laisse,j'ai raté la 600e page,aller rendez-vous pour la 700e! Citer
Messages recommandés