è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai préféré les photos de Roudy (son acteur préféré dans Plus belle la vie), Ninon et Johanna. je suis pas allée si loin, j'ai bloqué sur la cousine, puis je me suis sentie comme devant confessions intimes alors j'ai fermé la page Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 je suis pas allée si loin, j'ai bloqué sur la cousine, puis je me suis sentie comme devant confessions intimes alors j'ai fermé la page +1 Surtout que j'avais lu ton message "t'as craqué sur la cousine ? " et que l'absence de ninja m'avait laissé comprendre que tu parlais au premier degré. J'y suis donc allé avec l'espoir de voire une cousine blushante J'vais avoir du mal à m'en remettre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 J'vais avoir du mal à m'en remettre mais si Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Tu aurais du le faire avec les oreilles En plus ça aurait plu à Morg Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Tu aurais du le faire avec les oreilles En plus ça aurait plu à Morg t'es jamais content faut garder des idées pour plus tard Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 t'es jamais content La recherche du bonheur de l'autre est une quête indispensable afin de ressentir pleinement son existence. Donc en étant jamais content, je te fais ressentir pleinement ton existence Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Tu aurais du le faire avec les oreilles En plus ça aurait plu à Morg Ayé, tu m'as fait rire. Je t'aime. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ayé, tu m'as fait rire. Je t'aime. Et après on me demande pourquoi je ne fais que des blagues pas drôles... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Si vous pouviez ne pas me laisser dernier posteur dans le topic des geeks, merci. Beber ne s'en remettrait pas... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Si vous pouviez ne pas me laisser dernier posteur dans le topic des geeks, merci. Beber ne s'en remettrait pas... beber n'est pas un geek Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 beber n'est pas un geek C'est pas ce que je voulais dire, mais je pense que c'est celui qui sait le mieux que je n'en suis point. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'est pas ce que je voulais dire, mais je pense que c'est celui qui sait le mieux que je n'en suis point. Non non, on le sait nous aussi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Si vous pouviez ne pas me laisser dernier posteur dans le topic des geeks, merci. Beber ne s'en remettrait pas... Faites comme vous voulez, mais un jour vous aurez Baroque dernier posteur du topic "on a marché sur la baise", vous ferez moins les malins... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Chubee déprime. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Chubee déprime. bah oui, il est pas nommé pour le boulet d'or Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 bah oui, il est pas nommé pour le boulet d'or Etre le meilleur, mais sans reconnaissance ... dur dur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Etre le meilleur, mais sans reconnaissance ... dur dur Tout l'inverse du barça Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Un de mes employés à s'est vu retirer son permis. Il explique au flic qu'il est chauffeur que c'est son gagne pain et qu'il a un gosse et un crédit de 25ans etc.. Réponse du flic : Ben faites comme les autres, mettez vous en maladie le temps de la suspenssion. Ah! ah! ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Un de mes employés à s'est vu retirer son permis. Il explique au flic qu'il est chauffeur que c'est son gagne pain et qu'il a un gosse et un crédit de 25ans etc.. Réponse du flic : Ben faites comme les autres, mettez vous en maladie le temps de la suspenssion. Ah! ah! ! et il va faire quoi du coup sans permis ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Un de mes employés à s'est vu retirer son permis. Il explique au flic qu'il est chauffeur que c'est son gagne pain et qu'il a un gosse et un crédit de 25ans etc.. Réponse du flic : Ben faites comme les autres, mettez vous en maladie le temps de la suspenssion. Ah! ah! ! ben quoi, tu veux pas que les flics se mettent à réfléchir non plus, sinon ou irait le monde... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 et il va faire quoi du coup sans permis ? Dans notre grande bontée nous lui proposerons lors de l'entretien de concertation qui aura lieu ce vendredi : Un licenciement pur et simple ou Une suspenssion de contrat durant laquelle il n'aura aucune rémunération, ne pourra pas travailler pour quelqu'un d'autre mais retrouvera sa place lorsqu'il aura recup son papier rose. (c'est au bon vouloir de l'employeur). ben quoi, tu veux pas que les flics se mettent à réfléchir non plus, sinon ou irait le monde... Ce qui me fait rigoler, c'est que c'est le serpent qui se mord la queue... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Le point positif c'est qu'un psychopathe de la route a été mis hors d'état de nuire. On ne peut que s'en féliciter. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'était quoi son délit ? Bon parce que si c'est un chauffeur de bus scolaire qui a provoqué 8 morts en étant bourré... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Hors cadre du taf, a peine au dessus de la limite du taux d'alcool. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Hors cadre du taf, a peine au dessus de la limite du taux d'alcool. Arf, fait chier mais quand t'es chauffeur tu fais gaffe à ça quand même !! :quipassesajournéesurlenetauboulot: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés