Ekelund Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 naviguer avec IE 6.0 c'est vraiment le top Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) je viens de regarder Pirates des Caraïbes 2 joyeux débarras à toi aussi Purée Elmo tu te laches ! NP fait aussi des vannes, manquerait plus que modérateur poste dasn le topic des plus belles femmes ! Modifié 22 décembre 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Purée Elmo tu te laches ! En effet, elmö fait du bon boulot ces derniers jours, je pense que je l'inspire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 En effet, elmö fait du bon boulot ces derniers jours, je pense que je l'inspire la pauvre, j'espère que tu vas l'expirer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 la pauvre, j'espère que tu vas l'expirer Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bon ben effectivement j'ai la grippe bordel de *****! Peux pas dormir, dès que je suis allongé je suis pas bien, & comme j'aime pas vomir.. m'endormirai debout quand je serai claqué! ps: bigbros serait revenu Bon ben effectivement j'ai la grippe bordel de *****! Peux pas dormir, dès que je suis allongé je suis pas bien, & comme j'aime pas vomir.. m'endormirai debout quand je serai claqué! ps: bigbros serait revenu Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il est revenu depuis 2j déjà.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 En effet, elmö fait du bon boulot ces derniers jours, je pense que je l'inspire le cursus que tu me proposes pour mon master en débilité est tout simplement parfait, je te kiffe Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Je viens de m'embrouiller dans les boutons "quote" et "edit", j'espère que personne a rien vu c'était ridicule Modifié 23 décembre 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je viens de m'embrouiller dans les boutons "quote" et "edit", j'espère que personne a rien vu c'était ridicule Moi j'ai tout vu. C'est vrai que c'était ridicule. Demande à Piou pour les quotes, il maîtrise. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je viens de m'embrouiller dans les boutons "quote" et "edit", j'espère que personne a rien vu c'était ridicule Si si. Tu t'es même planté dans ton edit une première fois. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 M'suis acheté counter sur steam aki, i'm back in the place! 12€ ttc Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 pour le topic le plus chiant de l'année, je vote pour l'économie. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 pour le topic le plus chiant de l'année, je vote pour l'économie. topic politique Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 M'suis acheté counter sur steam aki, i'm back in the place! 12 ttc Le source ? Tu veux défier nijni et moi ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Pour faire plaisir à Nijni, un très rapide CR de mon covoiturage d'hier: Donc 5 personnes, 4 + moi. - Un couple: le mec très laid (gros, boutonneux, aucun charisme) mais pété de tunes et sa copine.. jolie et étudiante donc pauvre (on en concluera ce qu'on veut). - Un mec sympa mais un peu décalé, instit en maternelle. - Une fille, mini-jupe, gros seins avec décolleté, quand elle est arrivée, je l'ai regardé de la tête aux pieds avec cette musique dans la tête ( ) et puis une fois arrivé à la tête.... déception J'exagère un peu mais c'était pas terrible, mauvais assortiment quoi - Et moi Voyage collé/serré avec miss décolleté/mini jupe puis raccompagnage jusqu'au RER, n° de tél pris au cas où et promesse de faire une soirée sur Bordeaux. On sait jamais Modifié 23 décembre 2011 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Non mais on s'en fout de ça !! Qui conduisait ?! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Putain, y a qu'aux autres que ça arrive des trucs de fou pareils! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 C'est Nijni qui m'a demandé, je lui ai dit qu'il n'y avait rien de génial Sinon à midi j'ai mangé des pâtes, je peux vous faire un CR Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 C'est Nijni qui m'a demandé, je lui ai dit qu'il n'y avait rien de génial Sinon à midi j'ai mangé des pâtes, je peux vous faire un CR Je veux bien, surtout si ce sont des carbonara ! Photo de la pouf qui t'accompagnait kaème Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Photo de la pouf qui t'accompagnait kaème J'en ai pas pris On devrait toujours prendre des photos entre covoitureurs Mais sinon rien d'extraordinaire, pouf de base, d'ailleurs si tu tapes "pouf de base" sur google images, je suis sur que tu la retrouves Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 J'en ai pas pris On devrait toujours prendre des photos entre covoitureurs Mais sinon rien d'extraordinaire, pouf de base, d'ailleurs si tu tapes "pouf de base" sur google images, je suis sur que tu la retrouves 1ère photo sur google images Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ah merde, c'est quoi ce truc vomi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 hier je me suis levé à 7h, et j'ai fait une heure de foot. je vais mettre 3 jours à m'en remettre. je viens de faire 3h de sieste, je sais pas depuis quand ca m'était pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Le source ? Tu veux défier nijni et moi ? Yepyep je m'y remet & c'est vachement laborieux Mais ça fait du bien! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés