Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je viens de regarder Pirates des Caraïbes 2

joyeux débarras à toi aussi :)

:lol2: Purée Elmo tu te laches !

NP fait aussi des vannes, manquerait plus que modérateur poste dasn le topic des plus belles femmes !

Modifié par Yoda
Posté(e)

En effet, elmö fait du bon boulot ces derniers jours, je pense que je l'inspire :ninaj:

la pauvre, j'espère que tu vas l'expirer :unsure2:

Posté(e)

Bon ben effectivement j'ai la grippe bordel de *****! Peux pas dormir, dès que je suis allongé je suis pas bien, & comme j'aime pas vomir.. m'endormirai debout quand je serai claqué!

ps: bigbros serait revenu :o

Bon ben effectivement j'ai la grippe bordel de *****! Peux pas dormir, dès que je suis allongé je suis pas bien, & comme j'aime pas vomir.. m'endormirai debout quand je serai claqué!

ps: bigbros serait revenu :o

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il est revenu depuis 2j déjà..

Posté(e)

En effet, elmö fait du bon boulot ces derniers jours, je pense que je l'inspire :ninaj:

le cursus que tu me proposes pour mon master en débilité est tout simplement parfait, je te kiffe :love:

Posté(e)

Je viens de m'embrouiller dans les boutons "quote" et "edit", j'espère que personne a rien vu c'était ridicule :ph34r:

Moi j'ai tout vu. C'est vrai que c'était ridicule. :grin:

Demande à Piou pour les quotes, il maîtrise. ;)

Posté(e)

Je viens de m'embrouiller dans les boutons "quote" et "edit", j'espère que personne a rien vu c'était ridicule :ph34r:

Si si. Tu t'es même planté dans ton edit une première fois. -_-

Posté(e) (modifié)

Pour faire plaisir à Nijni, un très rapide CR de mon covoiturage d'hier:

Donc 5 personnes, 4 + moi.

- Un couple: le mec très laid (gros, boutonneux, aucun charisme) mais pété de tunes et sa copine.. jolie et étudiante donc pauvre (on en concluera ce qu'on veut).

- Un mec sympa mais un peu décalé, instit en maternelle.

- Une fille, mini-jupe, gros seins avec décolleté, quand elle est arrivée, je l'ai regardé de la tête aux pieds avec cette musique dans la tête (

) et puis une fois arrivé à la tête.... déception :ninja: J'exagère un peu mais c'était pas terrible, mauvais assortiment quoi :ninaj:

- Et moi B)

Voyage collé/serré avec miss décolleté/mini jupe puis raccompagnage jusqu'au RER, n° de tél pris au cas où et promesse de faire une soirée sur Bordeaux. On sait jamais :grin:

Modifié par Planifus
Posté(e)

C'est Nijni qui m'a demandé, je lui ai dit qu'il n'y avait rien de génial :grin:

Sinon à midi j'ai mangé des pâtes, je peux vous faire un CR :)

Posté(e)

C'est Nijni qui m'a demandé, je lui ai dit qu'il n'y avait rien de génial :grin:

Sinon à midi j'ai mangé des pâtes, je peux vous faire un CR :)

Je veux bien, surtout si ce sont des carbonara !

Photo de la pouf qui t'accompagnait kaème -_-

Posté(e)

Photo de la pouf qui t'accompagnait kaème -_-

J'en ai pas pris :(

On devrait toujours prendre des photos entre covoitureurs -_-

Mais sinon rien d'extraordinaire, pouf de base, d'ailleurs si tu tapes "pouf de base" sur google images, je suis sur que tu la retrouves :ninaj:

Posté(e)

J'en ai pas pris :(

On devrait toujours prendre des photos entre covoitureurs -_-

Mais sinon rien d'extraordinaire, pouf de base, d'ailleurs si tu tapes "pouf de base" sur google images, je suis sur que tu la retrouves :ninaj:

fufu_el_bandit_1075791243_pouf.jpg

1ère photo sur google images

Posté(e)

hier je me suis levé à 7h, et j'ai fait une heure de foot.

je vais mettre 3 jours à m'en remettre.

je viens de faire 3h de sieste, je sais pas depuis quand ca m'était pas arrivé. :ninja: