Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
je viens de faire 3h de sieste, je sais pas depuis quand ca m'était pas arrivé. :ninja:

ha putain je croyais etre le seul a mourrir aujourd'hui , mais en fait y a pas que moi qui ne soit pas un sportif en fait :ninja:

Modifié par MrT
Posté(e)

je fais souvent du covoiturage, j'ai eu des covoiturette sympathique charmante , mais jamais des calibres de ce qui vient d’être décrit

C'est pas un calibre, c'est une crevette -_-

Posté(e)

ha putain je croyais etre le seul a mourrir aujourd'hui , mais en fait y a pas que moi qui ne soit pas un sportif en fait :ninja:

Moi ca va, pas de courbatures. C'est juste que je suis à la rue sur les sports explosifs maintenant...

Posté(e) (modifié)

quelqu'un pour upper le topcu de mesc tochés

Ah! ah!.... à 21h30 ???

vous avez commencé l'apéro à 16h ? :ninaj:

Modifié par Ekelund
Posté(e)
C'est juste que je suis à la rue sur les sports explosifs maintenant...

pourtant il me semble qu'on a joué avec un ballon et pas des bâtons de dynamite :unsure2:

Bon sinon mon 5.1 n'envoyait plus le son sur les haut parleurs arrière , donc l'effet 5.1 dans mon cul depuis quelques semaines , je décide enfin de le réparer , je sors mon tourne visse et tout , après remontage et recherche sur internet , j'avais en fait baisser le son du surround arrière à 0 -_-:ninja:

Posté(e)

J'ai relu Tintin au Congo hier : " Moi y en plus jamais revoir boula-matari comme Tintin". :ph34r: Et Milou est diablement arrogant quand il critique le réseau ferroviaire congolais. :o

Posté(e)

... ou pas :ninja:

"principe savoyard" :ninaj:

en route pour se péter le bide et le foie -_-

mission accomplie avec brio. -_-