elkjaer Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Quand Yoda est en manque d'atmosphère royale, il file place Stanislas et avec Neptune il regarde passer les ovnis dans le ciel lorrain. Modifié 26 décembre 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Quand Yoda est en manque d'atmosphère royale, il file place Stanislas et avec Neptune il regarde passer les ovnis dans le ciel lorrain. mais le Capitole lorrain est bien plus beau sous la neige comme l'an passé, Neptune sortait de la glace... C'était bô. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 incroyable, le choix de la mairie de cette ville de n'avoir par recouvert leur place symbolique de cabane vendant des chourros pendant le mois de décembre! (dingue également la ressemblance avec le Capitole!) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 J'aime bien tes trois derniers posts Régis Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 J'aime bien tes trois derniers posts Régis en pleine lecture d'un livre sur la colonisation, je suis d'humeur massacrante envers l'humanité Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Je me tâte à aller en Andorre la tout de suite. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 incroyable, le choix de la mairie de cette ville de n'avoir par recouvert leur place symbolique de cabane vendant des chourros pendant le mois de décembre! (dingue également la ressemblance avec le Capitole!) purée ouais, surtout que le churros est la spécialité locale Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Je me tâte à aller en Andorre la tout de suite. Bon bEn je suis en route, les Pyrénées ariégeoises sont superbes : enneigées et sous un soleil de toute beauté © Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Bon bEn je suis en route, les Pyrénées ariégeoises sont superbes : enneigées et sous un soleil de toute beauté © Photos Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 je viens de retrouver mes clef de voiture au commissariat aprés les avoir perdu depuis 1 semaine Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Bon bEn je suis en route, les Pyrénées ariégeoises sont superbes : enneigées et sous un soleil de toute beauté © T'es du genre à voir le verre à moitié plein non? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) je viens de retrouver mes clef de voiture au commissariat aprés les avoir perdu depuis 1 semaine Enfin quelqu'un de rock'n'roll ! Grosse soirée ?! Modifié 27 décembre 2011 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 je viens de retrouver mes clef de voiture au commissariat aprés les avoir perdu depuis 1 semaine ok Blemish Baffie Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Enfin quelqu'un de rock'n'roll ! Grosse soirée ?! même pas, je les ai laissé sur le toi d'une autre voiture ok Blemish Baffie oui c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 je viens d'aller courir 45 minutes. Il est loin le temps de ma splendeur bon, en gros (Ah! ah!), vouv vous en battez le steack que je sois gras comme un cochon ? z'avez bien raison. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 je viens d'aller courir 45 minutes. Il est loin le temps de ma splendeur bon, en gros (Ah! ah!), vouv vous en battez le steack que je sois gras comme un cochon ? z'avez bien raison. Vieux frère Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 ouais. Tu peux remonter le topic des darons ou des vieux cons, s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 ouais. Tu peux remonter le topic des darons ou des vieux cons, s'il te plait ? C'est plutôt le topic brioche qu'il faudrait remonter Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) ouais. Tu peux remonter le topic des darons ou des vieux cons, s'il te plait ? Ils ont pas fusionné ces deux-là ? Modifié 27 décembre 2011 par flof Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 C'est plutôt le topic brioche qu'il faudrait remonter tu as pensé aux bretelles ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 je viens d'aller courir 45 minutes. Il est loin le temps de ma splendeur bon, en gros (Ah! ah!), vouv vous en battez le steack que je sois gras comme un cochon ? z'avez bien raison. vu la tête de madame, t'as surement d'autres qualité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Ils ont pas fusionné ces deux-là ? Désolé mais Elkjaer et moi ne nous sommes jamais rencontrés irl. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 tu as pensé aux bretelles ? Justement j'ai même plus besoin de ceinture Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Justement j'ai même plus besoin de ceinture tu ne portes plus de pantalon ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Yoda, je profite de ta présence et par conséquent de tes connaissances en matière d'histoire (sur wiki c'est trop vaste). Que représente Babylone ? J'ai l'impression que c'est employé un peu à toutes les sauces (bien/mal). Merci de ta réponse. Modifié 27 décembre 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés