RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Et moi j'ai gagné enfin pour la 2é fois de suite cette saision Et moi j'ai laisse la moitie de ma cheville sous les crampons de leur lateral gauche Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Et moi j'ai laisse la moitie de ma cheville sous les crampons de leur lateral gauche Moi j'ai pris un but ou je loupe ma claquette :sortiesahamadabonjour: Modifié 11 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Moi j'ai pris un but ou je loupe ma claquette :sortiesahamadabonjour: On a perdu 3-2 un match que l'on gagnait 2-0 a la 60eme Comme par hasard, ils ont marque les 3 buts apres que je sois sorti Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 je cherche quelqu'un qui sache faire du ciment armé. Merci. Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 je cherche quelqu'un qui sache faire du ciment armé. Merci. C'est quand même plus simple avec une bétonnière; Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 C'est quand même plus simple avec une bétonnière; Je m'en doute mais j'en ai pas. Citer
en_congés Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 je cherche quelqu'un qui sache faire du ciment armé. Merci. T as plus les coordonnées de Fabrice où Robert ? Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 C'est quand même plus simple avec une bétonnière; et tu t'y connais Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 j'ai pu me foutre de la gueule de tout le monde Les autres étaient d'humeur ? Citer
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 je cherche quelqu'un qui sache faire du ciment armé. Merci. pour faire du ciment armé, c'est simple, il te faut un sac de ciment dans lequel tu mets des ferrailles et c'est bon ! Mais si tu veux faire du béton armé (triple buse).... Il te faut du sable, du gravier, de l'eau et de la ferraille. Pour faire le béton c'est pas compliqué, tu as les dosages sur le sac de ciment (sachant que tu peux mettre moins de ciment, sauf si tu travailles chez Lafarge...). Et pour les ferrailles, tout dépend de ce que tu veux faire ! MP si tu veux en savoir plus ! Citer
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Style Vix est un bricoleur Style Vix est un bricoleur! Citer
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Style Vix est un bricoleur Je suis aussi bon bricoleur que nul en informatique... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 pour faire du ciment armé, c'est simple, il te faut un sac de ciment dans lequel tu mets des ferrailles et c'est bon ! Mais si tu veux faire du béton armé (triple buse).... Il te faut du sable, du gravier, de l'eau et de la ferraille. Pour faire le béton c'est pas compliqué, tu as les dosages sur le sac de ciment (sachant que tu peux mettre moins de ciment, sauf si tu travailles chez Lafarge...). Et pour les ferrailles, tout dépend de ce que tu veux faire ! MP si tu veux en savoir plus ! Bob Vix le bricoleur Citer
è_é Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Style Vix est un bricoleur! il peut pas avoir que des défauts Citer
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 il peut pas avoir que des défauts Voilà. Ma qualité c'est bricoleur. Je vous cache pas qu'avec ça y a plus de chance de pécho de la cougar que de la bonnasse d'Ibiza... Citer
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Ma qualité c'est bricoleur. C'est marrant mais j'arrive pas à y croire Citer
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 que de la bonnasse d'Ibiza... Ben si tu sais rafistoler un implant pip, tu as quand même tes chances Citer
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je suis aussi bon bricoleur que nul en informatique... par contre tu as bien choisi le groupe qui te correspond le mieux Citer
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 par contre tu as bien choisi le groupe qui te correspond le mieux Nous au moins on se marche pas sur les pieds. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon les amis j'ai besoin de votre aide. C'est l'anniversaire de ma copine dans 2 jours et evidemment j'ai toujours rien prevu Je compte donc sur vous pour me trouver une idee lumineuse Je fonde meme TOUS mes espoirs sur vous, c'est vous dire a quel point je suis desespere Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon les amis j'ai besoin de votre aide. C'est l'anniversaire de ma copine dans 2 jours et evidemment j'ai toujours rien prevu Je compte donc sur vous pour me trouver une idee lumineuse Je fonde meme TOUS mes espoirs sur vous, c'est vous dire a quel point je suis desespere t'as 2 ou 3 bonnes heures à y consacrer ou pas? Citer
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon les amis j'ai besoin de votre aide. C'est l'anniversaire de ma copine dans 2 jours et evidemment j'ai toujours rien prevu Je compte donc sur vous pour me trouver une idee lumineuse Je fonde meme TOUS mes espoirs sur vous, c'est vous dire a quel point je suis desespere Une fausse moustache Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 t'as 2 ou 3 bonnes heures à y consacrer ou pas? ouais. "fin si je peux faire ca en 2 ou 3 bonnes minutes ca me va aussi hein? Citer
è_é Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 un maillot de ninkov ou un threesome ou une gomme géante Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Une fausse moustache Elle en a deja une vraie Citer
Messages recommandés