Zitoun Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 T'es du genre à voir le verre à moitié plein non? J'avoue Non mais c'est tout blanc et ça sintille quand tu arrives au péage de Pamiers. Sinon yavait de le neige au Pas. J'ai été très raisonnable bien qu'au delà des limites Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Yoda, je profite de ta présence et par conséquent de tes connaissances en matière d'histoire (sur wiki c'est trop vaste). Que représente Babylone ? J'ai l'impression que c'est employé un peu à toutes les sauces (bien/mal). Merci de ta réponse. peux-tu préciser ta question ? Est-ce que Babylone était vraiment la ville si extraordinaire que même encore aujourd'hui, elle hante l'inconscient colletif des peuples ? Oui, cette ville était, selon les archéologues, une vraie grande ville éblouissante. Laisse moi le temps de faire quelques recherches complémentaires pour préciser ma réponse. ;-) PS : merci de faire appel à ma science mais je ne suis qu'un modeste prof d'histégéo. Et certains ici ont bien plus de savoirs que moi. Je les invite à repondre promptement. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Promptement. Mais je sais pas en quoi ça va aider Cad. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Promptement. Mais je sais pas en quoi ça va aider Cad. Non mais c'est uniquement ceux qui ont plus de savoir que Yoda qui doivent répondre promptement, donc on ne parlait pas de toi Cad > promptement Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 promptement aussi. Le babybel n'est pas un fromage, par ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 peux-tu préciser ta question ? Est-ce que Babylone était vraiment la ville si extraordinaire que même encore aujourd'hui, elle hante l'inconscient colletif des peuples ? Oui, cette ville était, selon les archéologues, une vraie grande ville éblouissante. Laisse moi le temps de faire quelques recherches complémentaires pour préciser ma réponse. ;-) PS : merci de faire appel à ma science mais je ne suis qu'un modeste prof d'histégéo. Et certains ici ont bien plus de savoirs que moi. Je les invite à repondre promptement. Disons que ma requête est plus sur la perception actuelle de Babylone. Ce qui eveille ma curiositée, c'est par rapport à la musique, cette ville est utilisée depuis des lustres par des artistes de différents genres musicaux sans que j'arrive à en saisir le sens. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Disons que ma requête est plus sur la perception actuelle de Babylone. Ce qui eveille ma curiositée, c'est par rapport à la musique, cette ville est utilisée depuis des lustres par des artistes de différents genres musicaux sans que j'arrive à en saisir le sens. En gros dans la musique (enfin dans le reggae) Babylone représente le pouvoir actuel, les politiques, le culte de l'argent etc... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 En gros dans la musique (enfin dans le reggae) Babylone représente le pouvoir actuel, les politiques, le culte de l'argent etc... hippie detected Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 hippie detected Quand j'étais jeune, j'adorais cette chanson: :hippie: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 ça y est ! Depuis plusieurs jours, je trouve qu'il manque quelque chose au forum. Je viens de trouver : c'est le flood ekelundien Vivement le retour des bonnes vieilles habitudes ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 ça y est ! Depuis plusieurs jours, je trouve qu'il manque quelque chose au forum. Je viens de trouver : c'est le flood ekelundien Vivement le retour des bonnes vieilles habitudes ! bon par contre pour le flood du petit matin vous allez devoir patienter un peu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Il y a un HDP à faire en topic journal intime, avis aux amateurs EDIT: trop tard, Flof l'a gaché Modifié 27 décembre 2011 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 ça y est ! Depuis plusieurs jours, je trouve qu'il manque quelque chose au forum. Je viens de trouver : c'est le flood ekelundien Vivement le retour des bonnes vieilles habitudes ! Sympa pour moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 je viens de me taper 2h de cuisine purée d'aubergines poêlées de champignons persillés navets fris chou-fleur sur son lit d'oignons fris et de lardons fumés Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Navets, chou-fleur et oignons (ils sont cuits, heureusement). Y'aura pas besoin de chauffage cette nuit Modifié 27 décembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 je ne trouve pas d'hotel sympas sur le parcours qu'on a prévu de faire (nord-ouest Suède) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Sympa pour moi Content de te revoir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Content de te revoir et tout le monde s'en fout que je galère à trouver un hébergement le soir du 31 au nord-ouest de la Suède Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 et tout le monde s'en fout que je galère à trouver un hébergement le soir du 31 au nord-ouest de la Suède Genre tu es intéressé par mon nouveau taf que j'ai commencé hier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Genre tu es intéressé par mon nouveau taf que j'ai commencé hier oui Vas-y raconte. Je ne savais pas que tu commençais un nouveau job. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 oui Vas-y raconte. Je ne savais pas que tu commençais un nouveau job. Super et toi c'est bien la Suède? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 et tout le monde s'en fout que je galère à trouver un hébergement le soir du 31 au nord-ouest de la Suède couchsurfing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Super et toi c'est bien la Suède? Nickel, y 50cm de neige, des élans (ou sans) partout, des blondes à gogo et Johan Elmander, sinon c'est nul. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 il existe aussi des guépards hipsters, oui oui Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 rhooooo l'interview de Marcico... Mais non, on ne s'en branle pas de Beto.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés