kike Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 un petit clin d’œil pour Rémi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 un petit clin d’œil pour Rémi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 je viens de reprendre l'historique de la chose, je rajouterai Piou et Floof au clin d'oeil Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 un petit clin d’œil pour Rémi J'y ai pensé ce matin en plus ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Après 3 heures de foot sous la pluie, j'ai pris un bain moussant pendant 45 minutes et j'en ai profité pour bouquiner. C'était très agréable. :gay: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Après 3 heures de foot sous la pluie, j'ai pris un bain moussant pendant 45 minutes et j'en ai profité pour bouquiner. C'était très agréable. :gay: :ump: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Aucun rapport Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Après 3 heures de foot sous la pluie, j'ai pris un bain moussant pendant 45 minutes et j'en ai profité pour bouquiner. C'était très agréable. :gay: Après t'être rincé l’œil dans les vestiaires, je suppose que tu t'es accordé une petit gâterie dans ton bain de mousse à l'abri des regards de ta dulcinée. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Après t'être rincé l’œil dans les vestiaires, je suppose que tu t'es accordé une petit gâterie dans ton bain de mousse à l'abri des regards de ta dulcinée. Non nous n'avons pas fait de douches communes malheureusement Nonobstant, vu le temps frais que nous avons, j'ai bien peur que même avec une séance de douches communes, je n'aurais rien eu de bien fameux à mettre sous l'oeil... Modifié 31 décembre 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 aujourd'hui (et demain et même après-demain) un guépard de saison Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Je me fais déjà chier alors que l'année est à peine entamée Edit : oh put*** le guépard ! :lol2: Modifié 1 janvier 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 aujourd'hui (et demain et même après-demain) un guépard de saison Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Une fois de plus, je ne réponds qu'aux sms personnalisés. Il est vrai que je n'ai pas les sms illimités (:radin: ), mais même si c'était le cas, ce serait pareil. Faut pas déconner Modifié 1 janvier 2012 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Une fois de plus, je ne réponds qu'aux sms personnalisés. Il est vrai que je n'ai pas les sms illimités (:radin: ), mais même si c'était le cas, ce serait pareil. Faut pas déconner Moi je n'envoie pas de voeux, je me contente de repondre a ceux qui m'en envoient Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Moi je n'envoie pas de voeux, je me contente de repondre a ceux qui m'en envoient Je ne fais ni l'un ni l'autre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Moi je n'envoie pas de voeux, je me contente de repondre a ceux qui m'en envoient Pour ça que tu m'as pas répondu! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Une copine (célib) qui a habite en région parisienne, m'a dit lors d'un cordial échange de voeux "J'ai super faim, j'ai envie de saucisse sèche!" Donc si il y a des forumers habitant la région parisienne qui ont ça sur eux, c'est un copine plutôt mignonne. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Une copine (célib) qui a habite en région parisienne, m'a dit lors d'un cordial échange de voeux "J'ai super faim, j'ai envie de saucisse sèche!" Donc si il y a des forumers habitant la région parisienne qui ont ça sur eux, c'est un copine plutôt mignonne. T'as pas une photo, qu'on puisse la reconnaitre si on la croise ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Moi je n'envoie pas de voeux, je me contente de repondre a ceux qui m'en envoient +1 Une copine (célib) qui a habite en région parisienne, m'a dit lors d'un cordial échange de voeux "J'ai super faim, j'ai envie de saucisse sèche!" Donc si il y a des forumers habitant la région parisienne qui ont ça sur eux, c'est un copine plutôt mignonne. J'en ai toujours au moins une sur moi Fais péter les photos. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 T'as pas une photo, qu'on puisse la reconnaitre si on la croise ? Elle est encore plus jolie sans maquillage Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Une copine (célib) qui a habite en région parisienne, m'a dit lors d'un cordial échange de voeux "J'ai super faim, j'ai envie de saucisse sèche!" Donc si il y a des forumers habitant la région parisienne qui ont ça sur eux, c'est un copine plutôt mignonne. présent, envoie les photos en MP à Nijni, Flof et moi, on va gérer cette situation de crise Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Je ne fais ni l'un ni l'autre pareil. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Moi je n'envoie pas de voeux, je me contente de repondre a ceux qui m'en envoient en parlant de ça, béni soit celui (ou celle) qui a inventé l'envoi groupé de SMS !! jme rappelle y'a 10 ans quand on devait les envoyer un par un, l'horreur... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Top 3 des personnalités françaises préférées des français : Y.Noah, Z.Zidane et O.Sy. Grosse dédicace au FN Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés