Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Pour oublié ce soir je vais me mettre une belle couche! Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 La fougue de la jeunesse mon pauvre Nimajneb ... ça lui passera en même temps que son premier rapport poussé sur la chose a Fauregol En attendant il faut le laisser pousser calmement pour obtenir de beaux fruits ... C'est bientot le printemps Patience ! Ps: Salaud ! <{POST_SNAPBACK}> Quel batard !! PS: Nimajneb qui mitone, c'est pas avec 3 pack de jus d'orange et 3 bouteilles de Coca que tu vas te bourrer la gueule, ah ces jeunes... Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Quel batard !! PS: Nimajneb qui mitone, c'est pas avec 3 pack de jus d'orange et 3 bouteilles de Coca que tu vas te bourrer la gueule, ah ces jeunes... <{POST_SNAPBACK}> Soit pas jaloux,aller passe 1 bonne soirée avec papounet tandis que moi je serai chez un pote puis en boite! Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Putaing pour Edu c'était des mythos, ça va mieux... Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Putaing pour Edu c'était des mythos, ça va mieux... <{POST_SNAPBACK}> Oué Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Un gentil marseillais nous a rendu visite dans le coin supporter. Citer
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 peut on avoir son adresse IP, juste deja pour voir d'ou il poste et pourquoi pas pour lui foutre un petit virus Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 peut on avoir son adresse IP, juste deja pour voir d'ou il poste et pourquoi pas pour lui foutre un petit virus <{POST_SNAPBACK}> Will toi qui traines dans le coin, si tu pouvais aider Zitoun. Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Un gentil marseillais nous a rendu visite dans le coin supporter. <{POST_SNAPBACK}> Et un de plus! Il doit faire un concours avec l'autre,le plus con celui qui fait le plus pitié,mais ce dernier est de bas niveau! Citer
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 je suis une brelle en informatique mais je pense que ca me motiverait Citer
ma2t Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Putaing pour Edu c'était des mythos, ça va mieux... <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce qu'il y avait ? Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 (modifié) 12000eme!! Modifié 29 janvier 2005 par Nimajneb Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 C'est bon j'ai raté la 600eme pages mais j'ai le 12000e messages! Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 SI SI ... Il a la 12000e reponse ... Et toi avec ton miserable "Ah! ah!" le 12000e post Ps: On en est a 12000 les gars ça serait bien d'avoir pigé le système <{POST_SNAPBACK}> Tu as quoi contre "Ah! ah!"? Citer
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 SI SI ... Il a la 12000e reponse ... Et toi avec ton miserable "Ah! ah!" le 12000e post Ps: On en est a 12000 les gars ça serait bien d'avoir pigé le système <{POST_SNAPBACK}> Ben a quelques déficiences mentales faut pas lui en vouloir... Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Oué j'ai vu ça ... Il poste meme dans le topic des couches tard en pleine journée ... Sacrilège .. Je serai modo il serait deja membre-f <{POST_SNAPBACK}> Citer
ma2t Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> Tu serais avec moi membre-f Modifié 29 janvier 2005 par ma2t Citer
ma2t Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Oué voila c'est exactement ça ... C'est pour vous rapprocher tout les 2 ... <{POST_SNAPBACK}> bon sinon FF m'avais dit que c'était contre le flood qu'il y avait normalement pour moi un délai de 1 minute entre les posts contre 30 secondes pour vous ce qui n'est pas vrai donc ca veut dire quoi réellement ? Citer
ma2t Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Bon le Marseillais s'amuse a mettre des conneries sur le forum au bout de 2 topics il était mème pas banni alors que moi quand je créais des DC ils sont dessuite supprimés Citer
gnafron Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Des fois j'aimerai etre un arbre ... Ou un poteau électrique <{POST_SNAPBACK}> Tu aimes l'urine canine? Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Tu serais avec moi membre-f <{POST_SNAPBACK}> super bon sinon FF m'avais dit que c'était contre le flood qu'il y avait normalement pour moi un délai de 1 minute entre les posts contre 30 secondes pour vous ce qui n'est pas vrai donc ca veut dire quoi réellement ? <{POST_SNAPBACK}> Que tu t'es fait baisé! Citer
Bio Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Tu serais avec moi membre-f <{POST_SNAPBACK}> Et avec Speedy Tu aimes l'urine canine? <{POST_SNAPBACK}> Citer
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Moué ... Sur ce je vais manger ... Puis tapper ma deprime devant le match ... Bonne soirée <{POST_SNAPBACK}> Je me lève et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude Sur toi je remonte le drap J'ai peur que tu aies froid comme d'habitude Ma main caresse tes cheveux Presque malgré moi comme d'habitude Mais toi tu me tournes le dos Comme d'habitude Alors je m'habille très vite Je sors de la chambre comme d'habitude Tout seul je bois mon café Je suis en retard comme d'habitude Sans bruit je quitte la maison Tout est gris dehors comme d'habitude J'ai froid, je relève mon col Comme d'habitude Comme d'habitude, toute la journée Je vais jouer à faire semblant Comme d'habitude je vais sourire Comme d'habitude je vais même rire Comme d'habitude, enfin je vais vivre Comme d'habitude Et puis le jour s'en ira Moi je reviendrai Comme d'habitude Toi, tu seras sortie Pas encore rentrée Comme d'habitude Tout seul j'irai me coucher Dans ce grand lit froid Comme d'habitude Mes larmes, je les cacherai Comme d'habitude Comme d'habitude, même la nuit Je vais jouer à faire semblant Comme d'habitude tu rentreras Comme d'habitude je t'attendrai Comme d'habitude tu me souriras Comme d'habitude Comme d'habitude tu te déshabilleras Comme d'habitude tu te coucheras Comme d'habitude on s'embrassera Comme d'habitude Comme d'habitude on fera semblant Comme d'habitude on fera l'amour Comme d'habitude on fera semblant Citer
Messages recommandés