Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

En effet d'habitude les inhalations sont très efficaces, mais cette fois-ci ça ne marche pas :(

y'a une sorte d'arrosoir qui existe pour se nettoyer le nez avec de l'eau salée, c'est très efficace -_-

Donc ce que tu veux nous dire c'est qu'Elmö17 a sous-estimé le nombre de ses partenaires quand elle l'a évalué à 1300 environ ou encore que Pioupiou n'a pas connu qu'une seule femme comme il l'a prétendu? :o

:tombeuse: :smoke:

Je suis plus grande que Beber et moins grasse qu'Elmö17. ;)

hébé :o

Lien vers le commentaire

Non mais là on parle de ceux qui font beaucoup moins... :rolleyes:

Tout est relatif. Quelqu'un qui mesure 3,4m trouvera qu'un personne de 1,70m est une demi-portion.

Donc ce que tu veux nous dire c'est qu'Elmö17 a sous-estimé le nombre de ses partenaires quand elle l'a évalué à 1300 environ ou encore que Pioupiou n'a pas connu qu'une seule femme comme il l'a prétendu? :o Toi et Registered avaient beau apprécier les séries destinées au grands public comme Esprits criminels ou Dexter, vous vous muez en prédateurs au sang froid et à la précision diabolique à l'heure de mettre en œuvre vos sciences sociales célestes.

Eliminé -_-

Sinon, c'est pas Piou mais moi qui n'a connu qu'une seule femme dans ma vie -_-

Lien vers le commentaire

Et niveau capillaire? tu te situes comment?

J'ai de fins, doux et longs cheveux ondulés qui oscillent entre le brun et le blond foncé. Ils ont tendance à pousser rapidement et couvrent l'ensemble du sommet du crâne, ainsi que le front grâce à une frange conséquente. Eu égard à la nature des cheveux de mes aïeux, la calvitie ne devrait pas être un problème pour moi. Du coup j'ai tendance à éveiller les jalousies sur ce sujet là (surtout les femmes qui jalousent une telle vigueur). :blush:

Eliminée -_-

Sinon, c'est pas Piou mais moi qui n'a connu qu'une seule femme dans ma vie -_-

Je savais que je commençais à avoir une production trop conséquente pour échapper à l’échafaud. J'aurais dû faire comme NP-82 et me terrer lâchement à l'abri du fronton d'Hiriburu en attendant que mes comparses soient éliminés. Heureusement tu es tombé avec moi. B)

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Je savais que je commençais à avoir une production trop conséquente pour échapper à l’échafaud. J'aurais dû faire comme NP-82 et me terrer lâchement à l'abri du fronton d'Hiriburu en attendant que mes comparses soient éliminés. Heureusement tu es tombé avec moi. B)

Hiriburu c'est donc dans le 82 :)

Lien vers le commentaire

En fait avant on avait 4 bras, 4 yeux, 4 oreilles, 2 visages opposés sur une tête posée sur un cou parfaitement rond mais un jour Zeus il était en colère et il nous a séparés en Hommes et Femmes et depuis il existe l'attirance Homme/Femme afin d'essayer de se recompléter en s'accouplant.

J'ai appris ça ce matin en philo :):ninaj::vrai:.

Modifié par MilGeekWay
Lien vers le commentaire

En fait avant on avait 4 bras, 4 yeux, 4 oreilles, 2 visages opposés sur une tête posée sur un cou parfaitement rond mais un jour Zeus il était en colère et il nous a séparés en Hommes et Femmes et depuis il existe l'attirance Homme/Femme afin d'essayer de se recompléter en s'accouplant.

J'ai appris ça ce matin en philo :):ninaj::vrai:.

"Et c'est quoi un pédé alors ?" ©

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.