Piou Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ca c'est parce que tu n'a jamais vu Gwendal Peizerat enchainer avec Marina Anissina une spirale cosmique puis une spirale de l'amour Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ca c'est parce que tu n'a jamais vu Gwendal Peizerat enchainer avec Marina Anissina une spirale cosmique puis une spirale de l'amour Photo ? Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Je vois bien la spirale comique en effet mais je trouve la spirale d'amour assez pauvre. Citer
Piou Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Je n'ai malheureusement pas trouvé de gif animé, mais imaginez la scène avec le son du Tango de Guell, et il est évident que Ilia Averbukh et Irina Lobacheva ne pouvaient que finir derrière. Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 et il est évident que Ilia Averbukh et Irina Lobacheva ne pouvaient que finir derrière. Ah d'accord, là je commence à la voir la spirale d'amour Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 piou ressemble de plus en plus à cuné ! Photos ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Je suis sûr qu'il y en a qui se disent qu'il n'est pas impossible que FPIV soit une femme. ils sont sacrément cons alors Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 j'aimerais bien c'est le seul qui manque à ta collection ? Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 c'est le seul qui manque à ta collection ? Non, il y a moi aussi tiret underscore tiret. Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Non, il y a moi aussi tiret underscore tiret. toi elle t'a vu en live dugland Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 toi elle t'a vu en live dugland Source ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Source ? vous étiez pas ensemble à la soirée chez bad ? Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 vous étiez pas ensemble à la soirée chez bad ? Il ne me semble pas. Citer
Bebs Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Et puis ils ont aussi joué ensemble à PES. Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Il ne me semble pas. faudra que je vérifie mes sources alors Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Et puis ils ont aussi joué ensemble à PES. Oui mais en ligne tiret underscore tiret. Citer
Piou Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 j'aimerais bien Celle que tu as est bien vielle, je suis bien plus musclé maintenant Citer
Nijni Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 J ai passé une très bonne soirée, me suis de-stressé et suis rentré vivant. Je t'ai trouvé particulièrement joyeux oui ! Tu nous as vendu du rêve sur ta dernière exclamation avant que l'on ne parte ! Citer
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ce matin, j'allais bien. J'écoutais RMC, interview de Nadine Morano. Et paf, mal au crâne. C'est dingue, elle ne sait pas parler de manière plus calme et posée ?? Citer
Baker Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ce matin, j'allais bien. J'écoutais RMC, interview de Nadine Morano. Et paf, mal au crâne. C'est dingue, elle ne sait pas parler de manière plus calme et posée ?? C'est l'alcool probablement. Elle va me faire un procès pour cette remarque. Citer
Nijni Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 a'd'accord la pub pour Krys d'Alain Delon Citer
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 a'd'accord la pub pour Krys d'Alain Delon La même. Il est toujours dans des pubs tordues lui, comme celle du parfum (tellement efficace que je ne me souviens même plus du nom ) Citer
Messages recommandés